Expédition & Retours
Expédition
Tous les produits sont imprimés sur demande, un temps de fabrication est donc nécessaire avant de pouvoir expédier les commandes.
Au moment de passer la commande, nous vous proposons différentes options d'expédition pour vous permettre de créer un devis ainsi que vous donner un maximum de flexibilité et contrôle lors du processus de commande et d'expédition.
Immediately after you complete your purchase at Zazzle, your order is sent to one of our production facilities, manufactured, and packaged with great care. Once your goods have been created, we will work with our logistics partners to ship the goods to your designated address. If you wish to amend your shipping instructions or address at any point before the goods leave our production facility, please contact Customer Support and we will do our best to accommodate your changes.
Expédition au Royaume-Uni et dans l'Union européenne :
Trouvez des informations sur les options d'expédition, les tarifs, et le suivi de tous les produits avec destinations au Royaume-Uni et dans l'Union européenne ici.
Expédition internationale :
Trouvez des informations sur les options d'expédition, les tarifs, les droits de douane et le suivi de tous les produits avec destinations internationales ici.
Retours
Si le produit ne vous plaît pas, nous le reprenons.
Nous voulons que vous aimiez votre création, mais si vous n'êtes pas satisfait par votre produit pour n'importe quelles raisons, vous pouvez le renvoyer pour un remplacement ou remboursement dans les 30 jours qui suivent la réception. Consultez notre politique de retour ici, pour plus d'informations sur les exceptions et comment retourner un article.