Vendre sur Zazzle

Processus des Avis & Commentaires

Dernière mise à jour : octobre 2024



Normes d'évaluation

Nous mettons tout en œuvre pour garantir que toutes les avis sur Zazzle soient traitées de manière équitable et transparente, afin d'aider les clients à prendre des décisions d'achat éclairées, de fournir aux créateurs des retours sur leurs designs et de veiller à ce que nos partenaires de fulfillment respectent nos normes de qualité élevées. Les clients ayant effectué un achat vérifié du produit peuvent laisser une évaluation, sous réserve des lignes directrices suivantes :

  • Filtrage du contenu inapproprié : Toutes les avis doivent passer par un processus de filtrage pour s'assurer qu'elles respectent notre Accord Utilisateur et les Directives de Contenu Zazzle, c'est-à-dire qu'elles sont exemptes de contenu inapproprié, y compris, mais sans s'y limiter : actes de violence, activité illégale, sexe/pornographie, contenu diffamatoire, faux et contenu de nature objectionnable. Si le contenu écrit et/ou visuel de l'évaluation est jugé inapproprié, nous procéderons à : (a) le rejet de l'évaluation et de la note en étoiles et (b) l'évaluation ne sera pas publiée sur le site web ou l'application mobile.
  • Filtrage des informations personnellement identifiables : Bon nombre des produits que nous proposons à la vente sont personnalisables et peuvent contenir des informations personnelles telles que des numéros de téléphone, des adresses, ainsi que des images de mineurs. Nous masquerons les avis contenant ces informations pour protéger la sécurité des clients de Zazzle.
  • Contenu incohérent : En plus des normes de contenu ci-dessus, nous filtrerons également et rejetterons les avis contenant des propos incompréhensibles ou celles qui ne se rapportent pas à Zazzle, à ses produits ou à ses services.
  • Suppression d'images : Nous pouvons retirer des images et/ou des vidéos des avis écrites si elles ne respectent pas les lignes directrices mentionnées ci-dessus.



De plus, nous indiquerons clairement quand :

Les créateurs évaluent leurs propres produits. Nous indiquerons si l'auteur de l'évaluation est également le créateur du produit évalué.

L'évaluateur est membre du Programme des Avis Zazzle :

  • Avis avec incitations financières : Parfois, les clients sont incités sous la forme d'un code de réduction Zazzle ou d'un crédit promotionnel après avoir publié leur évaluation.
  • Avis par des employés et des personnes associées : Si l'auteur de l'évaluation est un employé de Zazzle ou associé à un employé de Zazzle (comme un ami ou un membre de la famille) ayant pu bénéficier d'une remise pour employés, l'auteur est tenu de se désigner comme tel dans son évaluation.





Comment fonctionnent les avis sur Zazzle

  • Étape 1

    Quelques semaines après avoir reçu votre produit, nous pourrions vous demander comment nous avons fait en vous envoyant un lien vers notre formulaire d’évaluation. Vous pouvez également laisser des avis dans le Centre d'évaluations de votre compte Zazzle.

  • Étape 2

    Remplissez le formulaire, y compris : votre note, les détails et les images / vidéos.

  • Étape 3

    Votre avis est ensuite transmise à un membre de l'équipe Zazzle pour s'assurer qu'elle ne viole pas notre Accord Utilisateur et les Directives de Contenu Zazzle.

  • Étape 4

    Si l'avis passe l'Étape 3, elle est approuvée et publiée sur le site web.