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100% Satisfaction Garantie
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La promesse de Zazzle

Nous vous promettons d'être satisfait à 100%

Si vous ne l'aimez pas, nous le reprendrons

Nous voulons que vous aimiez vos créations. Si vous n'êtes pas satisfait du produit final, vous avez la possibilité de retourner votre achat pour un remplacement ou un remboursement dans les 30 jours suivant l'achat.

Premiers achats en toute sécurité

Vos informations sont traitées en toute sécurité lorsque vous faites des achats sur Zazzle. Nos serveurs sécurisés SSL sont testés quotidiennement pour garantir que vos données seront transmises de manière confidentielle et sans les altérer.

Un bonheur total

Votre satisfaction est notre priorité. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez nous le retourner pour un échange ou un remboursement dans les 30 jours suivant la réception.
* Some Zazzle products are subject to special return restrictions. See below for details.

 

Politique des retours - Restrictions

Les produits Zazzle suivants sont soumis à des restrictions de retour particulières.

Fichiers Stitch (pour les produits brodés) : Vous pouvez renvoyer n'importe quel produit brodé pour un remplacement ou un remboursement dans les 30 jours suivant la réception. Toutefois, afin d'obtenir un remboursement du fichier Stitch frais de conversion d'images Vous devez contacter l'Assistance Clientèle dans les 10 jours suivant la réception de votre produit brodé et vous devez retourner le produit à Zazzle. Si vous avez posté un produit brodé à vendre dans votre magasin sans avoir commander un produit, vous devez demander un remboursement des frais de conversion dans les 10 jours à Zazzle après la date à laquelle Zazzle a téléchargé le fichier dans "Mes Images". Cette sera indiquée par le "date d'envoi" de l'email de confirmation du fichier envoyé.

TimbresDans le cas des timbres personnalisés par Zazzle, seules les feuilles complètes peuvent être retournées. les feuilles incomplètes ne seront pas acceptées.

Retour d'articles endommagés / défectueux

En cas de dommage ou défaut, le processus de retour peut souvent être accéléré en fournissant une image numérique du dommage ou du défaut (avec une description claire du problème) dans un courriel à notre service client. Dans la plupart des cas, le remboursement ou le remplacement pourra être actionné dès réception de la documentation.

Si les dommages / défauts ne peuvent être vérifiés par téléphone ou via un contact e-mail, l'article doit être nécessaire retourner à Zazzle pour inspection avant qu'une décision puisse être prise quant à l'état du produit.

Qui couvre le coût de l'expédition de retour ?

Zazzle fournira une étiquette d'expédition prépayée dans les cas où les articles sont arrivés défectueux ou sont confirmés comme défectueux par représentant de Zazzle.

Pour tous les autres cas, les frais de retour sont à la charge du client.

En aucun cas Zazzle ne rembourse des frais de retour d'expédition (ou un avoir) engagés par le client. Si un produit est endommagé ou défectueux, le destinataire doit prendre des dispositions avec l'Assistance Clientèle pour savoir de quelle manière l'article doit être retourné.

Comment renvoyer un article

  1. Contacter le service client pour demander un retour. Vous devez faire cette demande dans les 30 jours qui suivent la réception de votre colis.
  2. N'oubliez pas de préciser la raison pour le retour dans votre message et d'indiquer votre préférence pour le remplacement (si vous souhaiter un échange pour un produit identique ou choisir un autre modèle, une autre taille ou couleur) ou un remboursement.
  3. Une fois le sujet sélectionné, vous pourrez sélectionner le produit que vous souhaitez retourné.
  4. Cliquez sur le bouton "Télécharger fichiers" pour ajouter une photo.

Comment se passe le processus de retour

Si vous avez demandé un remboursement , sachez que les remboursements prennent habituellement de 7 à 21 jours avant d'apparaître dans le compte utilisé pour faire l'achat (en fonction de la vitesse de traitement de la banque qui a émis les fonds).

Si vous avez demandé un crédit , veuillez noter que le crédit apparaîtra sur votre compte dans un délai de 24 à 48h. Ce crédit pourra être utilisé pour passer une commande sur Zazzle.

Si vous avez demandé un échange dans une taille ou un modèle différent, un email vous sera envoyé pour vous informer que la réimpression a été lancée.

  • Les vêtements sombres ne peuvent être remplacés que par des modèles de vêtements sombres de même valeur ou moindre.
  • Les vêtements de couleurs claires ne peuvent être remplacés que par des modèles de vêtements de couleurs claires de même valeur ou moindre.
  • Les articles (hors textile) ne peuvent être échangés que contre un article similaire de valeur égale ou moindre.