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Verre Antonov An-2 Biplane soviétique (Devant)Verre Antonov An-2 Biplane soviétique (Gauche)Verre Antonov An-2 Biplane soviétique (Dos)
Verre Antonov An-2 Biplane soviétique (Devant (rempli))
17,30 €
par gobelet en verre
 

Verre Antonov An-2 Biplane soviétique

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A propos de Verres

Vendu (e) par

Taille: 473 ml

À votre santé ! Le verre parfait pour mélanger et servir des boissons. Santé à ce que vous buvez, mais souvenez-vous toujours de boire avec modération.

  • Verre à bière de type américain (shaker)
  • Dimensions : 8,9 cm de diamètre x 14,9 cm de hauteur ; capacité : 473 ml
  • Fabriqué avec de la verrerie Libbey de qualité supérieure
  • Impression numérique photo couleur de haute qualité ; idéale pour logos, photos et images
  • Pas de quantité minimum de commande ni de frais d’installation
  • Lavage à la main uniquement
  • Ne pas trop remplir et faire attention aux liquides chauds
  • Tenir hors de portée des enfants lorsqu’il contient des liquides chauds

À propos de ce design

Verre Antonov An-2 Biplane soviétique

Verre Antonov An-2 Biplane soviétique

Un Antonov soviétique AN-2 (А н т н о в о 2), équipé de skis, en vol au-dessus de la Sibérie. Le texte cyrillique (russe), "А н т н о о в -2" (Antonov An-2) apparaît également. L'emblématique étoile rouge russe apparaît à l'envers ; customisez en y ajoutant votre propre texte supplémentaire. En 2017, la compagnie Antonov, située en Ukraine, a célébré le 70ème anniversaire du premier vol de l'AN-2. L’AN-2 (surnom russe : к у к у р у з COLT [kukuruznik ou "ouvrier agricole du maïs"] désigné par l’OTAN comme ) est le plus grand biplane monomoteur au monde. Ses extraordinaires capacités de vol lent le rendent parfaitement adapté aux champs courts et non améliorés, et certaines variantes spécialisées ont également été construites pour le froid et d'autres environnements extrêmes. Il occupe le même créneau en Russie et dans certaines parties de l'Asie de l'Est que le vénérable Douglas DC-3/C-47 en Occident. Depuis sa première apparition en 1947, l'AN-2 a été produit en grand nombre ; plus de 5 000 ont été construits en URSS. Depuis 1960, la plupart des AN-2 ont été construits en Pologne, avec plus de 12 000 produits avant la fin de la production complète en 1992. La production limitée des stocks partiels se poursuit. L'AN-2 est également construit sous licence en Chine sous le nom de Shijiazhuang Y-5. La Corée du Nord utilise des AN-2 pour les unités des forces spéciales. À l'exception du C-130 Lockheed, l'AN-2 est en production plus ou moins continue depuis plus longtemps que tout autre aéronef. L'AN-2 a été conçu comme un aéronef utilitaire destiné à être utilisé dans les secteurs forestier et agricole appartenant à l'État. Cependant, la cellule de base est très adaptable et de nombreuses variantes ont été développées. Il s'agit notamment de versions équipées de trémies pour le dépoussiérage des cultures, de versions scientifiques pour l'échantillonnage atmosphérique, de bombardiers à eau pour la lutte contre les incendies de forêt, d'ambulances volantes, de versions d'hydravions équipés de flotteurs, de versions de combat légèrement armées pour le largage de parachutistes, et bien sûr de la version AN-2T la plus courante, qui est l'avion à passagers de 12 places. L'AN-2 n'a pas de vitesse de décrochage indiquée dans les manuels d'exploitation (la vitesse de décrochage étant la vitesse à laquelle l'aéronef voyage trop lentement pour que l'air passe au-dessus des ailes pour le maintenir en altitude). Les pilotes de l'AN-2 affirment que l'avion peut être piloté en pleine commande à 30 mi/h (par contre, un Cessna moderne à 4 places a une vitesse de décrochage d'environ 55 mi/h). Cette vitesse de décrochage lente permet à l'aéronef de voler à l'arrière (si l'aéronef est pointé dans un vent de tête de, disons, 35 mi/h, il se déplace à l'arrière à 5 mi/h sous contrôle total). C'est une capacité rare, même pour les aéronefs à décollage et atterrissage courts (STOL). Seule la Fieseler allemande Fi-156 "Stork" de la Seconde Guerre mondiale a une meilleure vitesse lente. Voici une note intéressante du manuel du pilote : "Si le moteur s’arrête dans les conditions de vol aux instruments (vol aveugle quand on ne voit pas le sol) ou la nuit, le pilote doit tirer la colonne de contrôle à l’arrière (il ne décrochera pas) et maintenir le niveau des ailes. Les lamelles de bord d'attaque s'enfonceront à environ 40 mi/h (64 km/h), et lorsque l'avion ralentira à une vitesse d'avant d'environ 25 mi/h [40 km/h], l'avion sombrera à un rythme de descente d'environ un parachute jusqu'à ce que l'avion atteigne le sol."
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Identifiant du produit : 256194621051316179
Fabriqué le 15/02/2025 14:02
Évalué G