A propos de Ornements
Vendu (e) par
À propos de ce design
Reading Railroad Crusader 1937 Ornement en céramiq
Un nouveau train de voyageurs simplifié en acier inoxydable entre New York et Philadelphie. Confort Avec Économie ! Il a roulé sur une route de 150,3 miles de Philadelphie's Reading Terminal à Jersey City's Communipaw Terminal, avec une liaison ferry vers Lower Manhattan. Les trains RDG ont parcouru les voies CNJ sur les 30 miles de Jersey City à Bound Brook et sur le réseau ferroviaire Reading Railroad System sur les 60 miles de Bound Brook à Philadelphie. La Reading Railroad a lancé le Crusader en décembre 1937 avec une voiture cinq constituée en train passager en acier inoxydable construit par la Budd Company de Philadelphie Pennsylvanie. Le train comprenait une taverne-diner, des autocars inclinables et deux voitures d'observation de salon. Le Croiseur de lecture a été tiré par une locomotive à vapeur de type Pacifique 4-6-2 qui a également été rationalisée en acier inoxydable, avec garniture bleu foncé pour correspondre au reste du corps. Le Chemin de fer de la lecture a placé une observation à chaque extrémité du train, ce qui a nié la nécessité de faire tourner l'équipement avant une autre course, ce qui a permis d'économiser du temps. Au lieu de cela, l'électricité pourrait simplement contourner les voitures. En 1950, les Pacifics de la lecture ont été remplacés par des diesels EMD FP7, qui ont été ornés dans la livrée de la lecture de noir et vert avec garniture jaune. Bien que modeste, le train était très classe et bien reçu par les navetteurs comme option secondaire aux services fournis par le chemin de fer Pennsylvania. Par exemple, le Reading offrait des services de trains de voyageurs longue distance à bord du Crusader, comme un service complet de petit-déjeuner et de taverne, qui n'étaient normalement pas disponibles sur les trajets de banlieue. Ce service s'est poursuivi sous SEPTA de 1976 à 1981, lorsque SEPTA a éliminé les trains à moteur diesel avec l'achèvement du Centre City Commuter Connection. New Jersey Transit, qui avait pris le contrôle de l'ancien service de navetteurs CNJ, effectuait un aller-retour chaque jour de la semaine entre Newark et West Trenton. À West Trenton des connexions ont été faites avec des trains électriques SEPTA MU à Philadelphie. Ce service a pris fin le 3 décembre 1982, lorsque la navette NJ Transit a effectué son dernier voyage.
Traduction automatique
Avis des clients
Aucun commentaires sur ce produit pour le momentAvez-vous acheté ce produit ?
Tags
Autres infos
Identifiant du produit : 175922478703212923
Fabriqué le 22/10/2022 12:54
Évalué G
Articles vus récemment




