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Puzzle Mille-Armé d'Avalokiteshvara (Horizontal)Puzzle Mille-Armé d'Avalokiteshvara (Côté)
Puzzle Mille-Armé d'Avalokiteshvara (Vertical)
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Puzzle Mille-Armé d'Avalokiteshvara

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| par Ariya's Thangkas
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A propos de Puzzles

Vendu (e) par

Taille: Puzzle de 20 cm x 25,5 cm avec boite cadeau (110 pièces)

Transformez vos photos et texte en puzzles personnalisés ! Nos puzzles sont fabriqués à partir de carton robuste et de panneaux agglomérés et sont imprimés dans des couleurs vives. Pour vous, ou pour offrir.

  • Dimensions : 20,3 cm x 25,4 cm (1110 pièces)
  • Comprend une boîte en carton avec l'image du puzzle imprimée sur le couvercle
  • Fabriqués à partir de carton robuste et de panneaux agglomérés
  • Facile à nettoyer
Avertissement : ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Risque de suffocation à cause des petites pièces.
Pour assurer la plus haute qualité d'impression, veuillez noter que la superficie personnalisable de ce produit mesure : 19 cm x 24,4 cm (pour les meilleurs résultats, ajoutez 0,125 cm de marge perdue). marges perdues.

À propos de ce design

Puzzle Mille-Armé d'Avalokiteshvara

Puzzle Mille-Armé d'Avalokiteshvara

Avalokiteshvara Mille-Armé Thangka peint par ariya entre juillet 2012 et mai 2013 (environ 450 heures) Bhaktapur/au Népal, en Inde du sud, les Pyrénées français et à Berlin. (P.S. : LE THANGKA PEINT À LA MAIN ORIGINAL EST ENCORE DISPONIBLE ! Contactez-juste moi si vous êtes intéressés !) Avalokiteshvara est un bodhisattva qui incarne la compassion de tout le Buddhas. Il est l'un des bodhisattvas plus largement vénérés dans le bouddhisme de Mahayana de courant principal. Il est également connu comme Chenrezig (Tibétain), Kuan-Yin/Guanyin (chinois), Lokeshvara (Sanskrit) et Kannon (japonais). Un total de 33 manifestations différentes d'Avalokiteshvara sont décrites en littérature bouddhiste, y compris des manifestations femelles, tous pour adapter aux esprits de divers êtres. Dans Sanskrit, Avalokiteshvara désigné également sous le nom de Padmapāni ("support de Lotus") ou de Lokeśvara ("seigneur du monde"). Dans le Tibétain, Avalokiteshvara est connu comme Jainraisig/Chenrezig et serait incarné dans Dalai Lama, le Karmapa et d'autres hauts lamas. Sept formes d'Avalokiteśvara sont connues dans le bouddhisme tibétain : 1. Amoghapāśa : ne pas vider (ou) le filet infaillible, ou le lasso. 2. Vara-sahasrabhuja-locana/Sahasrabhujasahasranetra : 1000 main et 1000 oeil, 3. Hayagriva : avec la tête d'un cheval 4. Ekadasamukha : avec 11 visages 5. Cundī 6. Cintamani-cakra : roue de puissance souveraine 7. Arya Lokiteśvara : le spectateur souverain saint du monde (loka) Au-dessus d'Avalokiteshvara, le bodhisattva Manjushri de sagesse (laissé) et le protecteur Mahakala de Dharma (droit) sont dépeints. Au centre, le flottement sur un lotus est Amitabha, Bouddha de la famille de lotus des 5 Dhyani (sagesse) Buddhas. Il est rouge et représente la conscience-sagesse distinctive et ses opposúx, passion et saisir convertis. La famille de Padma (lotus) Bouddha est associée à l'élément du feu. Au-dessous d'Avalokiteshvara, ses émanations verdissent Tara (est parti) et Tara blanc (droit). Avalokiteshvara Mille-armé Une histoire bouddhiste importante raconte Avalokiteśvara ne se vouant jamais à se reposer jusqu'à ce qu'il ait libéré tous les êtres sensibles du samsara, et à remettre son propre Buddhahood jusqu'à ce qu'il ait aidé chaque être sur terre en réalisant le nirvana. En dépit de l'effort laborieux, il se rend compte que beaucoup d'êtres malheureux devaient toujours être sauvés encore. Après lutte pour comprendre les besoins tellement de beaucoup, sa tête coupe en onze morceaux. Amithaba Bouddha, voyant sa situation difficile, lui donne onze têtes avec lesquelles pour entendre les cris de la douleur. En entendant ces cris et en les comprenant, tentatives d'Avalokiteśvara d'atteindre à tous ceux qu'aide nécessaire, mais constaté que ses deux bras se sont brisés dans des morceaux. Une fois de plus, Amitabha Bouddha vient à son aide et l'investit avec mille bras avec lesquels pour faciliter les multitudes de souffrance. Avalokiteshvara avec l'a-svara de fin ("bruit, bruit"), qui signifie "le percepteur sain", littéralement "il qui regarde vers le bas sur le bruit" c.-à-d., les cris des êtres sensibles qui ont besoin de son aide, a été à l'origine dépeint comme bodhisattva masculin, et porte donc l'habillement de coffre-indication et peut même folâtrer une moustache. Dans d'autres traditions, il peut être dépeint plus souvent en forme femelle (Guanyin) ou même androgyne. Lotus Sūtra le décrit comme bodhisattva qui peut assumer n'importe quelle forme exigée pour soulager la souffrance, et a également la puissance d'accorder des enfants (probablement concernant le fait que dans ce Sutra, à la différence de dans d'autres, des hommes et les femmes sont censé avoir la capacité de réaliser l'éclaircissement). Il est donc vu en tant que sauveur, spirituellement et physiquement. Les sutras déclarent que par son bon côté même ceux qui n'ont aucune possibilité de l'éclaircissement peuvent être éclairés, et ces profonds dans le karma négatif peuvent encore trouver le salut par sa compassion. De même, dans le bouddhisme de terre pure, Guanyin est décrit comme "barque de salut". Avec Amitabha Bouddha elle libère temporairement des êtres hors de la roue de Samsara en les plaçant au coeur d'un lotus et puis en les envoyant à la maison à la terre pure occidentale de Sukhāvatī, où ils auront l'occasion de s'accroître le mérite nécessaire afin d'être un Bouddha dans une vie. Dans le bouddhisme tibétain, Tara a vu le jour d'une larme simple versée par Chenrezig. Quand la larme est tombée à la terre elle a créé un lac, et une ouverture de lotus dans le lac a indiqué Tara. Dans une autre version de cette histoire, Tara émerge du coeur de Chenrezig. Dans l'une ou l'autre version, c'est l'effusion de Chenrezig de la compassion qui manifeste Tara comme être. Le bouddhisme de Mahāyāna rapporte Avalokiteshvara à l'incantation de six-syllabe : BOURDONNEMENT D'OM MANI PADME. En raison de son association avec cette incantation, dans le bouddhisme tibétain Avalokiteshvara s'appelle également Shadakshari, qui signifie le "seigneur des six syllabes." Le récit de cette incantation avec des perles de prière, est la pratique religieuse la plus populaire dans le bouddhisme tibétain.
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Par D.1 avril 2021Achat sécurisé
Puzzle, 20 cm x 25,5 cm, 110 pièces
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Good product for geographical puzzles lovers . Forget my previous comment, I got the product in the end (there was a delay and a mistake with the shipping service due to a wrong phone number on the invoice). Good quality, easy to assemble the pieces together

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Identifiant du produit : 116640844420187520
Fabriqué le 18/09/2015 23:48
Évalué G