A propos de Posters
Vendu (e) par
À propos de ce design
Poster Véhicule automobile à essence McKeen 101
À partir de www.railphotoexpres.biz; La McKeen Motor Car Company d'Omaha, au Nebraska, a été un constructeur de voitures à moteur à combustion interne (wagons), construisant 152 entre 1905 et 1917.Fondée par William McKeen, le surintendant de l'énergie et de la machinerie moteurs de Union Pacific Railroad. Les premières voitures ont été construites par l'avant-McKeen louant des locaux dans les magasins Omaha de l'UP à Omaha, Nebraska. L'UP lui avait demandé de développer un moyen de faire fonctionner de petits trains de voyageurs plus économiquement. La grande majorité des voitures produites étaient destinées à l'empire de lignes de E. H. Harriman (Union Pacifique, Pacifique Sud et autres). La mort de Harriman en 1909 a fait perdre à la société son principal commanditaire et investisseur, et les successeurs de Harriman étaient moins enthousiastes à l'égard des voitures McKeen. "De nombreuses voitures McKeen ont fini par être réutilisées avec une variété de mécanismes de propulsion — essence-mécanique, essence-électrique, diesel-électrique, ou même vapeur. Une méthode de publicité des voitures à moteur s'est révélée particulièrement efficace. Je me réfère aux cartes postales illustrant la voiture, et décrivant en type fin Les cartes ont été laissées dans les hôtels, les kiosques à journaux, les magasins de cigares, etc, pour distribution gratuite, et nous constatons qu'elles sont envoyées très généralement dans tout le pays, et même à l'étranger. Il a été intéressant de noter qu'en plus de détourner les déplacements vers notre ligne, ces cartes ont, dans un certain nombre de cas connus, amené des cavaliers de curiosité de distances considérables." M. McKeen Promu par Albert H. Flint, le chemin de fer New York, Auburn et Lansing, a été affrété le 16 mars 1900. Il s'agissait de réutiliser l'ancienne "Murdock Line", une voie ferrée qui avait brièvement vu le service comme faisant partie de la branche Auburn du chemin de fer New York et Oswego Midland, pour relier Ithaca et Auburn, et entrerait dans Ithaca par une connexion amicale avec le chemin de fer Ithaca Street. Il a été mis sous séquestre en 1912 et a été réorganisé comme le Central New York Southern Railroad en 1914.
Traduction automatique
Avis des clients
4.7 sur 5 étoiles7 Nombres de Commentaires
7 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par B.7 juin 2021 • Achat sécurisé
impression, Taille: 38,06cm x 31,16cm, Matériel: Aucun, Cadre: Aucun, Format: Papier pour affiche économique (semi-brillant), Mat: Standard,
Programme d'évaluation de Zazzle
Produit de très bonne qualité, belle finition semi-brillante. L'impression est impeccable
5 sur 5 étoiles
Par F.22 juillet 2016 • Achat sécurisé
impression, Taille: 44,13cm x 65,79cm, Matériel: Aucun, Cadre: Aucun, Format: Papier pour affiche économique (semi-brillant), Mat: Standard,
Programme d'évaluation de Zazzle
Finalement! Ma commande est arrivée intacte! Yuppiii!
Et oui celle-ci était la deuxième envoyée par Zazzle...
Ma première commande étant arrivée abîmée (photos incluses), je me suis mis en contact avec le Support de Zazzle qui m'ont proposé un deuxième envoi, à leurs frais.
Merci Zazzle!!
(le transporteur UPS m'a présenté ses excuses). Les couleurs sont parfaites. Imprimées en mat, le support papier est assez solide et consistant, mieux que d'autres posters achetés dans des magasins.
5 sur 5 étoiles
Par Ness L.14 janvier 2021 • Achat sécurisé
impression, Taille: 40,64cm x 50,80cm, Matériel: Aucun, Cadre: Aucun, Format: Papier pour affiche économique (semi-brillant), Mat: Standard,
Programme d'évaluation de Zazzle
satisfait - ce papier d'archive permet un collage facile sur panneau de bois. représente bien les details de l'original
Tags
Autres infos
Identifiant du produit : 228919063742625227
Fabriqué le 06/07/2017 18:40
Évalué G
Articles vus récemment




