A propos de Porte-clés
Vendu (e) par
À propos de ce design
Porte-clés Logo de l'Université d'Albany
Ce logo emblématique représente l'Université d'Albany, State University of New York (SUNY). Le design présente une silhouette classique de Minerva, la déesse romaine de la sagesse et de la stratégie, tenant un personnel, symbolisant le leadership et la connaissance. La figure est rendue dans la couleur violette signature de UAlbany, donnant au logo un charme intemporel et érudit. En dessous de l’image, le nom de l’université est affiché dans une élégante typographie serif, mettant l’accent sur le prestige de l’institution dans le système SUNY. Ce logo incarne parfaitement les valeurs de l'éducation, de la force et de la tradition.
Traduction automatique
Avis des clients
4.3 sur 5 étoiles8 Nombres de Commentaires
8 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par 1,2,3 C.22 mars 2019 • Achat sécurisé
Programme d'évaluation de Zazzle
Le visuel du porte-clés est un visuel simple, beau et à la fois graphique, hypnotisant, jouant sur des effets de matières. Ayant de l'intérêt pour l'astronomie, ce produit me plais beaucoup. Ce produit est de très bonne qualité et résiste au choc. Il est facile de l'accrocher. Il est assez gros pour ne pas perdre ces clés et permet de personnaliser certains objets. La conception s'est faite assez rapidement.
Je suis satisfaite de la qualité d'impression. Les couleurs du produit sont exactement comme sur la photo du produit.
5 sur 5 étoiles
Par V.13 juin 2018 • Achat sécurisé
Programme d'évaluation de Zazzle
Nous avons commandé ces porte-clé pour les trousseaux de notre maison de vacances . Le nom de notre maison est La Transhumance...les articles correspondent à nos attentes. Très bonne qualité d'impression
5 sur 5 étoiles
Par Courard p.10 mai 2022 • Achat sécurisé
Programme d'évaluation de Zazzle
Comme je l’imaginais. Parfait,couleurs et inscriptions
Tags
Autres infos
Identifiant du produit : 256996892840502732
Fabriqué le 09/10/2024 16:50
Évalué G
Articles vus récemment



