Vendre sur Zazzle
Porte-clés Antonov An-2 (Verso)Porte-clés Antonov An-2 (Recto)Porte-clés Antonov An-2 (Verso)
Porte-clés Antonov An-2 (Recto)
7,35 €
par porte-clé
 

Porte-clés Antonov An-2

4.3 sur 5 étoiles
8 Nombres de Commentaires
| par Northern World and Wildlife
Voir les détails du produit

Autres designs de cette catégorie

A propos de Porte-clés

Vendu (e) par

À propos de ce design

Porte-clés Antonov An-2

Porte-clés Antonov An-2

Un rendu numérique d'un Antonov soviétique AN-2 équipé de ski (А н т о н о в-2) en vol en Sibérie. Texte cyrillique (russe), "А н т н о о в -2" (Antonov An-2) apparaît également Ajouter votre propre texte supplémentaire. En 2017, la compagnie Antonov, située en Ukraine, fêtera le 70ème anniversaire du premier vol de l'AN-2. L’AN-2 (surnom russe : к у к у р у le COLT de з [kukuruznik ou "ouvrier agricole du maïs"] désigné par l’OTAN comme ) est le plus grand biplane monomoteur au monde. Ses extraordinaires capacités de vol lent le rendent parfaitement adapté aux champs courts et non améliorés, et certaines variantes spécialisées ont également été construites pour le froid et d'autres environnements extrêmes. Il occupe le même créneau en Russie et dans certaines parties de l'Asie de l'Est que le vénérable Douglas DC-3/C-47 en Occident. Depuis sa première apparition en 1947, l'AN-2 a été produit en grand nombre ; plus de 5 000 ont été construits en URSS. Depuis 1960, la plupart des AN-2 ont été construits en Pologne, avec plus de 12 000 produits avant la fin de la production complète en 1992. La production limitée des stocks partiels se poursuit. L'AN-2 est également construit sous licence en Chine sous le nom de Shijiazhuang Y-5. La Corée du Nord utilise des AN-2 pour les unités des forces spéciales. À l'exception du C-130 Lockheed, l'AN-2 est en production plus ou moins continue depuis plus longtemps que tout autre aéronef. L'AN-2 a été conçu comme un aéronef utilitaire destiné à être utilisé dans les secteurs forestier et agricole appartenant à l'État. Cependant, la cellule de base est très adaptable et de nombreuses variantes ont été développées. Il s'agit notamment de versions équipées de trémies pour le dépoussiérage des cultures, de versions scientifiques pour l'échantillonnage atmosphérique, de bombardiers à eau pour la lutte contre les incendies de forêt, d'ambulances volantes, de versions d'hydravions équipés de flotteurs, de versions de combat légèrement armées pour le largage de parachutistes, et bien sûr de la version AN-2T la plus courante, qui est l'avion à passagers de 12 places. L'AN-2 n'a pas de vitesse de décrochage indiquée dans les manuels d'exploitation (la vitesse de décrochage étant la vitesse à laquelle l'aéronef voyage trop lentement pour que l'air passe au-dessus des ailes pour le maintenir en altitude). Les pilotes de l'AN-2 affirment que l'avion peut être piloté en pleine commande à 30 mi/h (par contre, un Cessna moderne à 4 places a une vitesse de décrochage d'environ 55 mi/h). Cette vitesse de décrochage lente permet à l'aéronef de voler à l'arrière (si l'aéronef est pointé dans un vent de tête de, disons, 35 mi/h, il se déplace à l'arrière à 5 mi/h sous contrôle total). C'est une capacité rare, même pour les aéronefs à décollage et atterrissage courts (STOL). Seule la Fieseler allemande Fi-156 "Stork" de la Seconde Guerre mondiale a une meilleure vitesse lente. Voici une note intéressante du manuel du pilote : "Si le moteur s’arrête dans les conditions de vol aux instruments (vol aveugle quand on ne voit pas le sol) ou la nuit, le pilote doit tirer la colonne de contrôle à l’arrière (il ne décrochera pas) et maintenir le niveau des ailes. Les lamelles de bord d'attaque s'enfonceront à environ 40 mi/h (64 km/h), et lorsque l'avion ralentira à une vitesse d'avant d'environ 25 mi/h [40 km/h], l'avion sombrera à un rythme de descente d'environ un parachute jusqu'à ce que l'avion atteigne le sol."
Traduction automatique

Avis des clients

4.3 sur 5 étoiles8 Nombres de Commentaires
5 avis au total avec 5 étoiles2 avis au total avec 4 étoiles0 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles1 avis au total avec 1 étoiles
8 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par 1,2,3 C.22 mars 2019Achat sécurisé
Programme d'évaluation de Zazzle
Le visuel du porte-clés est un visuel simple, beau et à la fois graphique, hypnotisant, jouant sur des effets de matières. Ayant de l'intérêt pour l'astronomie, ce produit me plais beaucoup. Ce produit est de très bonne qualité et résiste au choc. Il est facile de l'accrocher. Il est assez gros pour ne pas perdre ces clés et permet de personnaliser certains objets. La conception s'est faite assez rapidement. Je suis satisfaite de la qualité d'impression. Les couleurs du produit sont exactement comme sur la photo du produit.
5 sur 5 étoiles
Par V.13 juin 2018Achat sécurisé
Programme d'évaluation de Zazzle
Nous avons commandé ces porte-clé pour les trousseaux de notre maison de vacances . Le nom de notre maison est La Transhumance...les articles correspondent à nos attentes. Très bonne qualité d'impression
5 sur 5 étoiles
Par Courard p.10 mai 2022Achat sécurisé
Programme d'évaluation de Zazzle
Comme je l’imaginais. Parfait,couleurs et inscriptions

Tags

Porte-clés
avionsibérieukrainerussiecorée du nordvolunion soviétiqueussraviation
Tous les produits
avionsibérieukrainerussiecorée du nordvolunion soviétiqueussraviation

Autres infos

Identifiant du produit : 146827642820628608
Fabriqué le 17/01/2017 10:25
Évalué G