Vendre sur Zazzle
Number Day Tote Bag | I Love Maths Numbers (Dos)Number Day Tote Bag | I Love Maths Numbers (Devant (produit))Number Day Tote Bag | I Love Maths Numbers (Devant (modèle))
Number Day Tote Bag | I Love Maths Numbers (Devant)
12,60 €
par sac
 

Number Day Tote Bag | I Love Maths Numbers

4.0 sur 5 étoiles
1 Nombres de Commentaires
| par NumberDayTotes
Voir les détails du produit

Autres designs de cette catégorie

A propos de Sacs

Vendu (e) par

Modèle: Fourre-tout Budget

Un fourre-tout bon marché et écologique ! Idéal pour porter les livres ou les courses. Le design extra-plat est idéal pour son stockage. 100 % coton, coutures renforcées aux poignées. Dimensions : 15.75"h x 15.25"w.

À propos de ce design

Number Day Tote Bag | I Love Maths Numbers

Number Day Tote Bag | I Love Maths Numbers

This Number Day tote bag features a colourful "I Love Maths" design surrounded by bright numbers, making maths fun and encouraging for children. Perfect for UK school Number Day celebrations, this educational tote bag supports number recognition and positive maths learning. Ideal for primary school children, teachers and classroom use. Great for carrying books, worksheets and school supplies during Number Day and everyday maths lessons. A lightweight and practical tote bag that celebrates learning, confidence and a love for maths.

Avis des clients

4.0 sur 5 étoiles1 Nombres de Commentaires
0 avis au total avec 5 étoiles1 avis au total avec 4 étoiles0 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
1 Commentaires
Avis sur des produits similaires
4 sur 5 étoiles
Par V.27 janvier 2012Achat sécurisé
Fourre-tout Budget
Programme d'évaluation de Zazzle
un petit sac utile et pratique, pour offrir le nécessaire aux bridesmaids. N/A

Tags

Sacs
numberdaymathsnumberslearningschooleducationprimaryteacherstoteuk2026
Tous les produits
numberdaymathsnumberslearningschooleducationprimaryteacherstoteuk2026

Autres infos

Identifiant du produit : 256212746474416908
Fabriqué le 20/12/2025 5:06
Évalué G