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Neuf Mudras Poster A (Devant)
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Neuf Mudras Poster A

4.7 sur 5 étoiles
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| par Ariya's Thangkas
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A propos de Posters

Vendu (e) par

Type de papier: Papier pour affiche économique (semi-brillant)

Vos murs reflètent votre personnalité, alors laissez-les s’exprimer avec vos citations, œuvres d’art ou designs préférés imprimés sur nos affiches Giclée personnalisées ! Papier enduit de résine microporeuse de haute qualité avec un superbe fini semi-brillant. Choisissez parmi des affiches standard ou sur mesure et des options d’encadrement pour créer un art qui vous représente parfaitement.

  • Impressions Giclée de qualité galerie
  • Idéal pour reproduire des œuvres d’art et des photos éclatantes
  • Fini semi-brillant
  • Encres à base de pigments pour impression haute résolution et gamme complète de couleurs
  • Papier durable 185 g/m²
  • Disponible en dimensions personnalisées jusqu’à 152 cm (60")
  • Cadres disponibles pour toutes les tailles standard
  • Cadres avec vitrage acrylique antireflet

À propos de ce design

Neuf Mudras Poster A

Neuf Mudras Poster A

Neuf Mudras réunis en une seule conception : Bhumisparsa Mudra (Geste de l'appel de la Terre pour témoigner) La main droite, suspendue au-dessus du genou, à l'intérieur de la paume, pointe vers la terre. La main gauche est sur ses genoux, la paume vers le haut, dans Avakasha Mudra (Geste des loisirs) : Bhumisparsa mudra dépeint le Bouddha prenant la terre comme témoin de sa droite au trône bodhi, en témoignant du fait que Shakyamuni a rempli la discipline et le devoir complets d'un Bodhisattva. La transformation instantanée de Shakyamuni d’un Bodhisattva au Bouddha rappelle la supériorité de la connaissance du Bouddha, qui est la perception pure du bodhi et les moyens qui permettent à l’Éclairé de triompher sur les démons. Le Dhyani Bouddha Akshobhya montre le même Mudra. Le dessin au crayon original a été édité dans Photoshop. Buddhapatra Mudra (Mudra du bol d'aumônes du Bouddha) Il s'agit d'une des mudras distinctement identifiée avec le bouddha Shakyamuni. Ici les deux mains sont placées horizontalement en opposition pour tenir un bol de mendicité réel ou figuratif au niveau du sein, une main au-dessus et l'autre en dessous. Dans certaines variantes, le bol est remplacé par un bijou qui donne le souhait ou par une boîte au trésor. Le Dhyana Mudra est le geste caractéristique du Bouddha Shakyamuni, du Bouddha Dhyani Amitaba et des Bouddhas de Médecine. C'est la mudra de la méditation, de la concentration sur la Bonne Loi, de la réalisation de la perfection spirituelle, du bodhi, ou de l'éveil. Dans cette mudra, l'arrière de la main droite repose sur la paume de l'autre de telle sorte que les extrémités des pouces se touchent légèrement. Les mains reposent dans les genoux. La main droite, reposant sur le dessus, symbolise l'état des lumières ; l'autre, reposant en dessous, le monde de l'apparence. Ce geste express surmontant le monde de l'apparence par l'illumination, ainsi que l'état d'esprit éclairé pour lequel samsara et nirvana font partie. La position des mains dans cette mudra dérive, conformément à la tradition, de l'attitude, que le Bouddha historique a assumée, lorsqu'il s'est consacré à la méditation finale sous le bodhi. C'est l'attitude dans laquelle il a été trouvé quand les armées démoniaques de Mara l'ont attaqué. Il ne devait le modifier que lorsqu'il appela la terre pour en témoigner, au moment de son triomphe sur les démons. Namaskara ou Anjali Mudra (Geste de la prière / La poignée de diamant) L'Anjali Mudra est la mudra de l'offrande et de la dévotion. Il est formé par la jointure des mains, qui sont tenues verticalement au niveau de la poitrine, la paume contre la paume, les doigts contre les doigts, enfermés au bout, le pouce droit recouvrant la gauche. Le geste formé par l'union des deux mains, rappelle la coexistence des deux mondes inséparables, qui sont vraiment un : le Monde du Diamant, ou vajradhatu et le Monde de la Matrice, ou gharbhadhatu. Ces deux mondes sont l'expression de deux aspects d'une vie cosmique et représentent l'action réciproque du spirituel et des matériaux, de l'statique et de la dynamique. Comme cette mudra est un geste d'adoration, rendant hommage à un état supérieur, elle n'est jamais représentée sur une statue du Bouddha. C'est un geste, qui appartient plutôt à Bodhisattvas et à des personnages moins importants qui rendent hommage soit au Bouddha, soit au dharma. On le voit souvent sur Avalokiteshvara à multiples armes (Kannon ou Kwan-Yin). Utilisé dans le monde entier par des gens en Inde et en Asie du Sud-Est pour la salutation, il évoque une offrande de bons sentiments, de sa personne, etc. et indique aussi la vénération si elle est faite au niveau du visage. Abhaya Mudra (Gesture of Fearlessness and Granting Protection) Cette mudra est généralement faite avec la main droite levée à la hauteur, le bras croisé, la paume de la main orientée vers l'extérieur, les doigts debout et joints. La main gauche est suspendue au côté du corps. Cette mudra semble soutenir la théorie selon laquelle les gestes symboliques sont à l'origine issus de mouvements naturels. Certes, la main tendue est un symbole iconographique quasi universel. Depuis l'antiquité, c'était un geste d'affirmation du pouvoir. C'est ici le geste du Bouddha Shakyamuni immédiatement après avoir atteint l'illumination. C'est aussi le geste traditionnel indien d'apaisement fait par le Bouddha quand un éléphant ivre, qui avait été attaqué par la maléfique Devadatta, l'a attaqué. Le geste du Bouddha a immédiatement arrêté l’animal dans ses traces et l’a soumis. En conséquence, il indique non seulement l'apaisement des sens, mais aussi l'absence de peur ; et il confère une telle absence de peur aux autres, ce qui est un facteur libérateur. Varada Mudra (Geste de Granting Wives) Il s'agit de la mudra de Dhyani Bouddha Ratnasamhava, Bodhisattva Avalokiteshvara, Taras et (parfois) Bouddha debout Shakyamuni. La charité du Bouddha est indiquée par cette mudra, car c'est le geste de donner des faveurs. Dans ce symbolisme, la main droite est dirigée vers le bas. La paume doit être complètement exposée au spectateur, ouverte et vide ; les doigts peuvent être légèrement courbés comme pour supporter un objet rond. Lorsque le personnage qui fait ce geste est debout, il tient son bras légèrement étendu à l'avant. Dans les statues assises, la main reste à peu près au niveau du sein, un peu à côté, la paume vers le haut ; très souvent l'autre main tient un coin de la porte. Comme nous l'avons vu plus haut, cette mudra symbolise l'offrande, le don, l'accueil, la charité, la compassion et la sincérité. C'est la mudra de l'accomplissement de la volonté de se consacrer au salut humain. La main ouverte, les doigts étendus, symbolisent la floraison du Don de Vérité de Bouddha. Dharmachakra Mudra (Gesture of Turning the Wheel of the Law) La mudra est particulièrement caractérisée par une variété de formes, même en Inde. En général, la main droite est tenue au niveau de la poitrine, la paume orientée vers l'extérieur, tandis que l'index et le pouce, se rejoignent aux extrémités pour former le cercle mystique, toucher l'index joint et le pouce de la main gauche, dont la paume est retournée vers l'intérieur. Il symbolise l'un des moments les plus importants de la vie du Bouddha, l'occasion où il prêcha à ses anciens compagnons le premier sermon après ses Lumières, dans le parc des Cerfs à Sarnath. Faisant explicitement référence à la roue comme elle le fait, cette mudra est particulièrement imprégnée dans le riche et ancien symbolisme de la roue dans la métaphysique bouddhiste. Mis à part le Bouddha Gautama, seul Maitreya (le Bouddha du futur) peut, comme distributeur de la Loi, former cette mudra. Vajrasattva Mudra Vajrasattva (Tib. Dorje Sempa), l'"être indestructible ou héros", est un bodhisattva dans les traditions bouddhistes de Mahayana, Mantrayana et Vajrayana. Le nom de Vajrasattva se traduit par Diamond Mind ou Thunderbolt Mind. Il est beau et paisible avec un visage doux et souriant et deux yeux, et il est assis en vajra-posture sur un disque de lune blanche et un lotus multicolore. Avec sa main droite, il embrasse sa consort, connue soit sous le nom de Vajratopa (Tib. Dorje Nyenma), soit Vajragarvi, la dame de "vajra-pride". Vajrasattva tient un vajra (dorje) à cinq branches d'or devant son coeur, et avec sa main gauche reposant sur sa cuisse, il tient une cloche argentée renversée (ghanta) au niveau de sa hanche. Dans le bouddhisme tantrique (Vajrayana), le vajra et la cloche sont utilisés dans de nombreux rites par un lama. Le dorje est un symbole masculin qui représente beaucoup de choses pour la tantrika. Le vajra est représentatif de la compassion tandis que son outil d'accompagnement, la cloche qui est un symbole féminin, dénote la sagesse. On montre des divinités tenant chacune le vajra et la cloche dans des mains séparées, symbolisant respectivement l'union des forces de sagesse et de compassion. Vajrahumkara Mudra (La Gesture de l'Embracement) a aussi appelé "La Gesture du Son Om". Les poignets sont croisés à la poitrine. Les mains tiennent le Vajra (=tunderbolt, mâle) et le Ghanta (= cloche, femelle). La main droite traverse sur la gauche au poignet, les paumes vers l'intérieur vers la poitrine et généralement sur le coeur, symbolisant l'union de la méthode et de la sagesse. Voici le geste de Adi Buddha Vajradara, Samvara et Trailokyavijaya. Manjushri Mudra Manjushri est décrit comme un bodhisattva masculin brandissant une épée flamboyante dans sa main droite, représentant la réalisation de la sagesse transcendante qui coupe l'ignorance et la dualité. L'écriture soutenue par le lotus tenu dans sa main gauche est un Prajñāpāramitā sūtra, représentant sa réalisation ultime de l'épanouissement de la sagesse.
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Avis des clients

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5 avis au total avec 5 étoiles2 avis au total avec 4 étoiles0 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
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Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par B.7 juin 2021Achat sécurisé
impression, Taille: 38,06cm x 31,16cm, Matériel: Aucun, Cadre: Aucun, Format: Papier pour affiche économique (semi-brillant), Mat: Standard,
Programme d'évaluation de Zazzle
Produit de très bonne qualité, belle finition semi-brillante. L'impression est impeccable
5 sur 5 étoiles
Par F.22 juillet 2016Achat sécurisé
impression, Taille: 44,13cm x 65,79cm, Matériel: Aucun, Cadre: Aucun, Format: Papier pour affiche économique (semi-brillant), Mat: Standard,
Programme d'évaluation de Zazzle
Finalement! Ma commande est arrivée intacte! Yuppiii! Et oui celle-ci était la deuxième envoyée par Zazzle... Ma première commande étant arrivée abîmée (photos incluses), je me suis mis en contact avec le Support de Zazzle qui m'ont proposé un deuxième envoi, à leurs frais. Merci Zazzle!! (le transporteur UPS m'a présenté ses excuses). Les couleurs sont parfaites. Imprimées en mat, le support papier est assez solide et consistant, mieux que d'autres posters achetés dans des magasins.
5 sur 5 étoiles
Par Ness L.14 janvier 2021Achat sécurisé
impression, Taille: 40,64cm x 50,80cm, Matériel: Aucun, Cadre: Aucun, Format: Papier pour affiche économique (semi-brillant), Mat: Standard,
Programme d'évaluation de Zazzle
satisfait - ce papier d'archive permet un collage facile sur panneau de bois. représente bien les details de l'original

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Identifiant du produit : 228306177512810418
Fabriqué le 23/01/2012 20:19
Évalué G