A propos de Horloges murales
Vendu (e) par
Résidents de Californie : Prop 65 Disclaimer
AVERTISSEMENT : Ce produit peut vous exposer à des produits chimiques, y compris le plomb, qui est reconnu par l'État de Californie comme une cause de cancer et de malformations congénitales ou d'autres troubles de la reproduction. Pour plus d'informations, consultez le site www.P65Warnings.ca.gov.À propos de ce design
Navires à voile vintages Horloge
Le Cutty Sark est un navire britannique à clipper. Construite sur le Clyde en 1869. elle fut l'une des dernières tondeuses à thé à construire et l'une des plus rapides, arrivant à la fin d'une longue période de développement de conception qui s'arrêta alors que les voiliers cédaient la place à la propulsion à vapeur. L'ouverture du canal de Suez (également en 1869) a fait que les bateaux à vapeur avaient maintenant une route beaucoup plus courte vers la Chine, de sorte que Cutty Sark n'a passé que quelques années dans le commerce du thé avant de se tourner vers le commerce de laine d'Australie, où elle a détenu le temps record pour la Grande-Bretagne pendant dix ans. L'amélioration de la technologie de la vapeur signifiait que progressivement les bateaux à vapeur arrivaient aussi à dominer la route de navigation plus longue vers l'Australie et le navire fut vendu à la compagnie portugaise Ferreira et Co. en 1895, et renommé Ferreira. Elle continua comme cargo jusqu'à ce qu'elle soit achetée par le capitaine de mer à la retraite Wilfred Dowman en 1922, qui l'utilisa comme navire d'entraînement à Falmouth, dans la Cornouaille. Après sa mort, elle fut transférée au Thames Nautical Training College de Greenhithe en 1938 où elle devint un navire auxiliaire d'entraînement de cadets aux côtés du HMS Worcester. En 1954, elle avait cessé d'être utile comme navire cadet et a été transférée à un quai sec permanent à Greenwich, à Londres, sur présentation publique. Cutty Sark est l'un des trois navires à Londres qui se trouvent sur le Core Collection of the National Historic Ships Register aux côtés de HMS Belfast et SS Robin. Elle est l'une des trois seules coques en bois restantes sur un clipper à ossature de fer du XIXe siècle en attendant d'être transportée en Australie pour être préservée. Le navire a été gravement endommagé par un incendie le 21 mai 2007 alors qu'il était en cours de conservation. Le navire a été restauré et rouvert au public le 25 avril 2012.
Traduction automatique
Avis des clients
4.2 sur 5 étoiles5 Nombres de Commentaires
5 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Antoinette F.30 août 2021 • Achat sécurisé
Wall Clock, Ronde (Grande)
Programme d'évaluation de Zazzle
Je suis super contente parce que j’ai pu mersonnalisé avec mes propres photos. Je regrette juste qu’il n’y ai pas la trotteuse dans les aiguilles. Très bonne qualité et très respecté
5 sur 5 étoiles
Par Francesca S.21 septembre 2019 • Achat sécurisé
Wall Clock, Acrylique carré de 27,31 cm
Programme d'évaluation de Zazzle
C'est super mega génial je ne suis pas déçu de l'avoir recommander 😍vraiment merci beaucoup c'est magnifique 💘l'attente était mérité. Et ne plus vos services clients sont grave gentils. PARFAIT 👌 rien à reprocher
5 sur 5 étoiles
Par nathaie g.9 août 2020 • Achat sécurisé
Wall Clock, Ronde (Grande)
Programme d'évaluation de Zazzle
excellent produit , très beau résultat. excellente impression
Tags
Autres infos
Identifiant du produit : 256154851624540543
Fabriqué le 16/03/2023 14:31
Évalué G
Articles vus récemment




