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LoudFence General Synod York 2023 carte postale
Cette image frappante de l'artiste médiatique mixte Catherine E. Holbrook illustre le moment historique où le Synode général de l'Eglise d'Angleterre n'a eu d'autre choix que de suspendre les opérations normales et de permettre à deux personnes non autorisées de la tribune publique de s'exprimer. Steve Reeves et Jasvinder Sanghera avaient été les seuls membres véritablement indépendants de la "Commission indépendante de sauvegarde" de l'église qui devait faire rapport au Synode, mais qui ont été empêchés de le faire par le Conseil ArchBishop's qui a plutôt abruptement mis fin à leurs contrats et dissous le Conseil peu avant qu'ils ne se réunissent. Synod voulait qu'ils aient l'occasion de raconter leur version des événements, qui s'est avérée très différente de celles qui avaient été officiellement publiées par le Conseil ArchBishop. Sur les rails devant la salle centrale de l'Université de York, où se tenait le Synode général, se trouvait une clôture forte - une initiative de la militante Antonia Sobocki et de la survivante activiste Jane Chevous (qui s'était également exprimée au nom des victimes et des survivants des abus de l'Église dans le Synode plus tôt dans l'après-midi). L'initiative a donné la parole aux victimes et aux survivants qui ont été et continuent d'être systématiquement réduits au silence, rétraumatisés et encore maltraités par les pratiques effroyables de sauvegarde dans l'Eglise d'Angleterre. Sur cette clôture se trouvaient des rubans, des messages, des prières et des comptes personnels attachés tandis que les gens se levaient et disaient que c'était faux ; l'Eglise doit faire mieux. Le moment où des voix indépendantes ont réussi à se libérer des contraintes archaïques de la loi canonique et ont refusé d'être réduites au silence est représenté par les rubans volants libres et le chaos, la confusion et les querelles politiques au sein du Synode, par la confusion enchevêtrée des rubans. Visuellement, cette liberté est contrastée par les lignes et les angles rudes de la structure en béton des années 1960 de grade II dans laquelle tout cela se déroulait. Des extraits scripturaires encadrent les parties supérieures du bâtiment en référence au cadre soi-disant chrétien de l'Église, tandis que le texte sur les rubans eux-mêmes représente les voix de ceux qui refusent d'être réduits au silence. En achetant des imprimés de ce magasin, vous aiderez à soutenir les survivants d'abus liés à l'église et à continuer leur lutte pour la reconnaissance, la reconnaissance, la justice et le changement.
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Avis des clients
4.4 sur 5 étoiles14 Nombres de Commentaires
14 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Manon S.8 janvier 2022 • Achat sécurisé
Carte postale, Taille : Carte postale standard, Papier: Mat signature, Enveloppes: Aucun
Programme d'évaluation de Zazzle
Très jolie carte, amusante, resto comme verso. Bonne qualité d'impression, jolies couleurs.
5 sur 5 étoiles
Par Catherine D.21 novembre 2023 • Achat sécurisé
Carte postale, Taille : Carte postale standard, Papier: Mat signature, Enveloppes: Aucun
Programme d'évaluation de Zazzle
ravie de pouvoir encore trouver des cartes de saint Nicolas pour envoyer à mes petits enfants car elles sont introuvables en les libraires et carteries depuis quelques années. bonne impression et couleurs très douces
5 sur 5 étoiles
Par Catherine D.21 novembre 2023 • Achat sécurisé
Carte postale, Taille : Carte postale standard, Papier: Mat signature, Enveloppes: Aucun
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ravie de pouvoir encore trouver des cartes de saint Nicolas pour envoyer à mes petits enfants car elles sont introuvables en les libraires et carteries depuis quelques années. jolies couleurs et très bonne impression
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Identifiant du produit : 256382777664399768
Fabriqué le 11/07/2023 11:43
Évalué G
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