Vendre sur Zazzle
Le puzzle pionnier du zéphyr 1934 (Vertical)Le puzzle pionnier du zéphyr 1934 (Côté)
Le puzzle pionnier du zéphyr 1934 (Horizontal)
22,90 €
per puzzle
 

Le puzzle pionnier du zéphyr 1934

4.0 sur 5 étoiles
1 Nombres de Commentaires
| par stanrail < stanrails.store.com>
Voir les détails du produit

Autres designs de cette catégorie

A propos de Puzzles

Vendu (e) par

Taille: Puzzle de 20 cm x 25,5 cm avec boite cadeau (110 pièces)

Transformez vos photos et texte en puzzles personnalisés ! Nos puzzles sont fabriqués à partir de carton robuste et de panneaux agglomérés et sont imprimés dans des couleurs vives. Pour vous, ou pour offrir.

  • Dimensions : 20,3 cm x 25,4 cm (1110 pièces)
  • Comprend une boîte en carton avec l'image du puzzle imprimée sur le couvercle
  • Fabriqués à partir de carton robuste et de panneaux agglomérés
  • Facile à nettoyer
Avertissement : ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Risque de suffocation à cause des petites pièces.
Pour assurer la plus haute qualité d'impression, veuillez noter que la superficie personnalisable de ce produit mesure : 19 cm x 24,4 cm (pour les meilleurs résultats, ajoutez 0,125 cm de marge perdue). marges perdues.

À propos de ce design

Le puzzle pionnier du zéphyr 1934

Le puzzle pionnier du zéphyr 1934

Le zéphyr pionnier 1934 De www.railphotoexpress.biz Le zéphyr pionnier est un train de chemin de fer à moteur diesel constitué des wagons de chemin de fer de manière permanente articulés ainsi que des charriots de Jacobs, construits par Budd Company en 1934 pour le chemin de fer de Chicago, de Burlington et de Quincy (CB&Q), généralement connu sous le nom de Burlington. L'utilisation étendue décrite par train de l'acier inoxydable, a été à l'origine appelée le zéphyr, et a été censée comme un outil promotionnel pour annoncer le service de service de train voyageurs aux Etats-Unis. La construction a inclus les innovations telles que shotwelding (un type spécialisé de soudage par points) pour joindre l'acier inoxydable, et l'articulation pour réduire son poids. Le 26 mai 1934, elle a placé un disque de vitesse pour le voyage entre Denver, Colorado, et Chicago, l'Illinois, quand elle a fait à un tiret direct de "Aube-à-Crépuscule" de 1.015 milles (1.633 kilomètres) en 13 heures 5 minutes à une vitesse moyenne de 77 M/H (124 km/h). Pour une section de la course elle a atteint une vitesse de 112,5 M/H (181 km/h), juste sous peu du disque puis de vitesse de terre des USA de 115 M/H (185 km/h). Le tiret historique a inspiré un film 1934 et le surnom du train, "le filet argenté". Le train est entré dans le service régulier de revenu le 11 novembre 1934, entre Kansas City, le Missouri ; Omaha, Nébraska ; et Lincoln, Nébraska. Il a actionné ceci et autre des itinéraires jusqu'à sa retraite en 1960, quand il a été donné au musée de Chicago de la Science et de l'industrie, où il reste sur l'affichage public. Le train est généralement considéré comme le premier streamliner réussi sur les chemins de fer américains. Le premier zéphyr a été accompli par Budd Company le 9 avril 1934, actionné par des 8 cylindres, 600 puissances en chevaux (447 kilowatts), moteur modèle de 8-201-A Winton. Comme les locomotives électriques diesel qui ont bientôt déplacé la locomotive à vapeur sur les chemins de fer américains, ce moteur a actionné un générateur électrique ; l'électricité qu'il a produite a été alors alimentée aux moteurs électriques de traction reliés aux axes dans le camion avant du train. L'ingénieur du train s'est assis dans un petit compartiment dans le nez du train, directement devant le moteur. Derrière le moteur dans la première carrosserie était des 30 pi (m) longue section ferroviaire de bureau de poste 9,1. La deuxième carrosserie s'est composée d'une petite section de bagages et d'une section courte de car de buffet et de passager 20. La troisième et finale carrosserie dans le train, aussi à l'origine construit, a été configurée qu'à moitié le car (sièges 40-passenger) et demi de la voiture d'observation (12 sièges de passager). Comme construit, le train a eu 72 sièges et pourrait porter 50.000 livres (22,7 tonnes) de fret de bagages et d'express. Le baptême officiel de ce train s'est produit le 18 avril 1934, à la station de la large rue du chemin de fer de la Pennsylvanie à Philadelphie, la Pennsylvanie.
Traduction automatique

Avis des clients

4.0 sur 5 étoiles1 Nombres de Commentaires
0 avis au total avec 5 étoiles1 avis au total avec 4 étoiles0 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
1 Commentaires
Avis sur des produits similaires
4 sur 5 étoiles
Par D.1 avril 2021Achat sécurisé
Puzzle, 20 cm x 25,5 cm, 110 pièces
Programme d'évaluation de Zazzle
Good product for geographical puzzles lovers . Forget my previous comment, I got the product in the end (there was a delay and a mistake with the shipping service due to a wrong phone number on the invoice). Good quality, easy to assemble the pieces together

Tags

Puzzles
zéphyr pionniersociété de buddphiladelphie pennsylvanietraintrainsacier inoxydablele filet argenté
Tous les produits
zéphyr pionniersociété de buddphiladelphie pennsylvanietraintrainsacier inoxydablele filet argenté

Autres infos

Identifiant du produit : 116904400514381525
Fabriqué le 02/03/2013 14:58
Évalué G