Vendre sur Zazzle
Cravate Maurin Quina - Cappiello 1906 - absinthe Apertif (Dos)Cravate Maurin Quina - Cappiello 1906 - absinthe Apertif (Roulé)Cravate Maurin Quina - Cappiello 1906 - absinthe Apertif (Attaché)
Cravate Maurin Quina - Cappiello 1906 - absinthe Apertif (Devant)
36,80 €
par cravate
 

Cravate Maurin Quina - Cappiello 1906 - absinthe Apertif

3.6 sur 5 étoiles
5 Nombres de Commentaires
| par .
Voir les détails du produit

Autres designs de cette catégorie

A propos de Cravates

Vendu (e) par

Modèle: Cravate

Qu'est-ce qu'un costume sans cravate sur mesure ! Créer des cravates uniques pour vous ou vos proches. Téléchargez vos propres images et modèles, ou parcourez des milliers de dessins et modèles élégants à porter au bureau ou en ville.

  • 55" long, 4" large (à l'endroit le plus large).
  • Couleurs illimitées.
  • 100% en soie de polyester.
  • Pas de commande minimum.

À propos de ce design

Cravate Maurin Quina - Cappiello 1906 - absinthe Apertif

Cravate Maurin Quina - Cappiello 1906 - absinthe Apertif

Leonetto Cappiello. Maurin Quina est une publicité française d'apéritif peinte par Leonetto Cappiello en 1906. C'est peut-être l'affiche la plus célèbre de Cappiello. L'image comporte un chiffre diabolique De-bouchant sneakily la bouteille ; Cappiello a employé "des images infernales" dans plusieurs de ses affiches pour l'alcool. Le diable vert évoque en particulier le verte de fée de La (la fée verte), le surnom pour l'absinthe, une boisson populaire pendant la belle Époque. Le produit a été interdit par le gouvernement français peu de temps après qu'il était sorti. Un apéritif (apéritif également écrit) est une boisson alcoolisée qui est habituellement servie pour stimuler l'appétit avant un repas, différant des digestifs, qui sont servis après des repas. L'absinthe est historiquement décrite comme boisson (45-74% ABV) distillée et fortement alcoolique. C'est un esprit anis-assaisonné dérivé des herbes, y compris les fleurs et le feuille de l'absinthe d'armoise d'herbe, généralement désignés sous le nom de la "grande absinthe". L'absinthe a traditionnellement une couleur verte naturelle mais peut également être sans couleur. Elle désigné généralement en littérature historique sous le nom "du verte de fée de La" (la fée verte). Bien que ce s'appelle parfois de manière erronée une liqueur, l'absinthe n'est pas mise avec du sucre supplémentaire et est donc classifiée en bouteille comme esprit. L'absinthe est peu commune parmi des spiritueux parce qu'elle est mise en bouteille très à un à forte teneur en alcool mais est normalement diluée avec de l'eau une fois consommée. L'absinthe a provenu du canton de Neuchâtel en Suisse. Elle a réalisé la grande popularité en tant qu'une boisson alcoolisée dedans tard - le Th 19 - et début du 20ème siècle France, en particulier parmi les artistes et les auteurs parisiens. Dû en partie de son association avec la culture de Bohème, absinthe a été opposé par les conservateurs et les prohibitionists sociaux. Charles Baudelaire, Paul Verlaine, Arthur Rimbaud, Henri De Toulouse-Lautrec, Amedeo Modigliani, Vincent van Gogh, Oscar Wilde, Aleister Crowley, et Alfred Jarry étaient tout des "mauvais hommes" notoires de ce jour qui étaient (ou étaient vraisemblablement) des passionnés de la fée verte. L'absinthe a été dépeinte comme drogue psychoactive dangereusement provoquant une dépendance. Le thujone chimique, actuel en petite quantité, a été choisi et blâmé de ses effets néfastes allégués. D'ici 1915, l'absinthe avait été interdite aux Etats-Unis et dans la plupart des pays européens excepté le Royaume-Uni, la Suède, l'Espagne, le Portugal, le Danemark et l'empire austro-hongrois. Bien que l'absinthe ait été diffamée, aucune preuve ne l'a montrée pour être plus dangereuse que des spiritueux ordinaires. Ses propriétés psychoactives, indépendamment de ceux de l'alcool, ont été beaucoup exagérées. Leonetto Cappiello (en avril 1875 9. à Livourne, en Italie - en février 1942 2. à Cannes, en France) était un concepteur italien d'art d'affiche qui a habité à Paris. Il s'appelle maintenant souvent "le père de la publicité moderne" en raison de son innovation dans la conception d'affiche. L'affiche tôt de la publicité a été caractérisée par une qualité painterly comme démontré par de premiers artistes d'affiche Jules Chéret, Alfred Choubrac et Hugo D'Alesi. Cappiello, comme d'autres jeunes artistes, a fonctionné de la manière qui était presque l'opposé de ses prédécesseurs. Il était le premier artiste d'affiche pour employer les chiffres audacieux sautant hors des milieux noirs, un contraste effrayant à la norme tôt d'affiches. Cappiello n'a eu aucune formation formelle dans l'art. La première exposition de son travail était en 1892, quand une peinture a été montrée au musée municipal à Florence. Cappiello a commencé sa carrière en tant que caricaturiste illustrant en journaux comme Le Rire, Le Cri de Paris, Le Sourire, Au Beurre, La Baionnette, Femina, et d'autres de L'Assiette. Son premier album des caricatures, "Lanterna Magica," a été fait en 1896. En 1898, il s'est déplacé à Paris, et ses caricatures ont été éditées en Le Rire pour la première fois. Cappiello a fait son nom au cours de la période de boom d'affiche au début du 20ème siècle, avec des conceptions nettement différentes de l'artiste premier Jules Chéret d'affiche. Sa première affiche, pour le journal Frou-Frou, a été faite en 1899. Il a signé le premier contrat pour des affiches avec l'imprimante P. Vercasson en 1900. Il a été marié à Suzanne Meyer Cappiello en 1901. Entre 1901 et 1914, il a créé plusieurs centaines d'affiches dans un style qui a révolutionné l'art de la conception d'affiche. Cappiello a remodelé les images aileron-De-siècle dans des images plus concernant le pas plus rapide du 20ème siècle. Au cours de cette période, Capiello a continué en tant que caricaturiste. Pendant la Première Guerre Mondiale, Cappiello a fonctionné en tant qu'interprète en Italie. Après, il a consacré sa carrière entièrement à la conception d'affiche. En 1919, il a signé un contrat avec l'éditeur Devambez et il est resté avec l'agence jusqu'en 1936. Au cours de sa carrière Cappiello a produit plus de 530 affiches de publicité que la surprise et enchantent la visionneuse. Aujourd'hui, ses affiches originales sont encore rassemblées, vendu à la vente aux enchères et par des revendeurs autour du monde.
Traduction automatique

Avis des clients

3.6 sur 5 étoiles5 Nombres de Commentaires
1 avis au total avec 5 étoiles3 avis au total avec 4 étoiles0 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles1 avis au total avec 1 étoiles
5 Commentaires
Avis sur des produits similaires
4 sur 5 étoiles
Par Christian D.18 avril 2023Achat sécurisé
Cravate
Programme d'évaluation de Zazzle
Ce produit a été bien réalisé avec de belles couleurs et de beaux logos. Aucun souci avec ces deux cravates
5 sur 5 étoiles
Par Christian D.24 février 2023Achat sécurisé
Cravate
Programme d'évaluation de Zazzle
Un beau logo bien imprimé et avec un chouette rendu. aucun souci malgré les détails
4 sur 5 étoiles
Par Christian D.9 décembre 2023Achat sécurisé
Cravate
Programme d'évaluation de Zazzle
facile à concevoir, joli choix de caractère, de couleur et facile de mettre ce que l'on veut. Les couleurs pourraient être un peu plus fortes sinon, joli rendu

Tags

Cravates
jeuannoncespublicitéétrangerfilmfilmsmouvementimageafficheaffiches
Tous les produits
jeuannoncespublicitéétrangerfilmfilmsmouvementimageafficheaffiches

Autres infos

Identifiant du produit : 151975319982081712
Fabriqué le 01/02/2010 10:32
Évalué G