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Cravate Edgar Degas - danseurs classiques au pastel des
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Cravate Edgar Degas - danseurs classiques au pastel des
Danseurs classiques de description dans les ailes. Dessin en pastel, 28 x 26 po. (71,1 x 66 cm). Date 1900… Il est considéré comme un des fondateurs de l'impressionisme bien qu'il ait rejeté le terme, et préféré pour s'appeler un réaliste. Un dessinateur superbe, il est particulièrement identifié avec le sujet de la danse, et plus de la moitié de ses travaux dépeignez les danseurs. Ceux-ci montrent sa maîtrise dans la description du mouvement, de même que font ses sujets de piste et nudité femelle. Ses portraits sont notables pour leur complexité et description psychologiques de l'isolement humain. Tôt dans sa carrière, son ambition était d'être un peintre d'histoire, une réclamation ce qu'il était bien préparé par sa formation scolaire rigoureuse et étude approfondie d'art. classique. À son début des années trente, il a changé le cours, et en apportant les méthodes traditionnelles de peintre d'histoire pour concerner les thèmes contemporains, il est devenu un peintre classique de la vie moderne. Degas était né à Paris, France, le plus vieux de cinq enfants de Célestine Musson De Gas et d'Augustin De Gas, un banquier. La famille était modérément riche. Sa mère est morte quand Degas était treize, après quoi son père et grand-père étaient les influences principales sa vie tôt. À l'âge onze, dégazez (dans l'âge adulte il a abandonné l'orthographe plus prétentieuse du nom de famille) a commencé le sien qui instruit par l'inscription dans le Lycée Louis-le-Grand, en recevant un diplôme en 1853 avec un baccalauréat en littérature. Dégazez a commencé à peindre tôt dans sa vie. Par dix-huit, il avait transformé une salle dans sa maison en studio d'un artiste, et en 1853 il s'est enregistré en tant que copiste dans le Louvre. Son père, cependant, s'est attendu à ce qu'il aille à l'école de droit. Dégazez dûment enregistré à la faculté de droit de l'université de Paris en novembre 1853, mais fait peu d'effort à ses études là. En 1855, Degas a rencontré Jean Auguste Dominique Ingres, qu'il a vénérée, et dont le conseil il n'a jamais oublié : "Tracez les lignes, jeune homme, et toujours plus de lignes, de la vie et de la mémoire, et vous deviendrez un bon artiste." En avril de cette même année, Degas a reçu l'admission aux Beau-Arts de DES d'Ecole, où il a étudié le dessin avec Louis Lamothe, sous lequel les conseils il s'est épanoui, suivant le style d'Ingres. En juillet 1856, Degas a voyagé en Italie, où il resterait pendant les trois années à venir. En 1858, tout en restant avec la famille de sa tante à Naples, il effectuait les premières études pour son chef d'oeuvre tôt, la famille de Bellelli. Il a également dessiné et a peint des copies après Michaël Angelo, Raphael, Titian, et d'autres artistes de la Renaissance, choisissant souvent parmi un retable une tête individuelle qu'il a traitée car un portrait d'ici 1860 Degas avait tiré plus de sept cents copies des travaux comprenant la Renaissance italienne et l'art. classique français sur son retour vers la France en 1859, Degas est entré dans un studio de Paris assez grand pour lui permettre de commencer à peindre la toile imposante de Famille-un de Bellelli qu'il a prévue pour l'exposition dans le salon, bien qu'il soit resté non fini jusqu'en 1867. Il a également commencé le travail sur plusieurs peintures d'histoire : Alexandre et Bucephalus et la fille de Jephthah en 1859-60 ; Sémiramis construisant Babylone en 1860 ; et jeune Spartans vers 1860. En 1861, Degas a rendu visite à son ami d'enfance Paul Valpinçon en Normandie, et a fait le plus tôt de ses beaucoup d'études des chevaux. Il a exhibé au salon pour la première fois en 1865, quand le jury a accepté sa scène de peinture de guerre dans les Moyens Âges, qui ont attiré peu d'attention. Bien qu'il ait exhibé annuellement dans le salon pendant les cinq années à venir, il n'a soumis plus de peintures d'histoire, et son jockey tombé par Course d'obstacles-Le (salon de 1866) a signalé son engagement croissant aux thèmes contemporains. Le changement de son art a été influencé principalement par l'exemple d'Edouard Manet, que Degas avait rencontré en 1864 (tandis que tous les deux copiaient le même portrait de Velázquez dans le Louvre, selon une histoire qui peut être apocryphe). À la manifestation de la guerre Franco-Prussienne en 1870, Degas a enrôlé dans la garde nationale, où sa défense de Paris lui a laissé peu de temps pour la peinture. Pendant le fusil formant sa vue s'est avéré défectueux, et pour le reste de sa vie ses problèmes d'oeil étaient une inquiétude constante à lui. Après la guerre, en 1872, dégazez a commencé un séjour prolongé à la Nouvelle-Orléans, Louisiane, où son frère René et un certain nombre d'autres parents ont vécu. Restant dans une maison sur l'avenue d'esplanade, Degas a produit un certain nombre de travaux, beaucoup de membres de la famille de representation. Un Degas'la Nouvelle-Orléans fonctionne, dépeignant une scène à l'échange de coton à la Nouvelle-Orléans, dos favorable recueilli d'une attention en France, et était à lui seulement travail acheté par un musée (celui de Pau) pendant sa vie. Degas est revenu à Paris en 1873. L'année suivante son père est mort, et dans l'arrangement suivant du domaine on l'a découvert qu'ont dégazé le frère que René avait amassé d'énormes dettes d'affaires. Pour préserver le nom de famille, Degas a été forcé pour vendre sa maison et une collection d'art qu'il avait hérité. Personne à charge pour la première fois dans sa vie en ventes de son illustration pour le revenu, il a produit beaucoup de son plus grand travail pendant la décennie commençant en 1874. À ce jour complètement désabusé avec le salon, Degas a joint des forces avec un groupe de jeunes artistes qui étaient attentifs en organisant une société de exposition indépendante. Le premier de leurs expositions, qui étaient des expositions impressionnistes rapidement doublées, était en 1874. Les impressionnistes ont plus tard tenu sept expositions supplémentaires, le bout en 1886. Dégazez a joué un rôle principal en organisant les expositions, et a montré son travail en tout sauf l'une d'entre elles, en dépit de ses conflits persistants avec d'autres dans le groupe. Il a eu peu en commun avec Monet et les autres peintres de paysage, qu'il a raillés pour peindre dehors. Conservateur dans ses attitudes sociales, il a détesté le scandale créé par les expositions, aussi bien que la publicité et la publicité que ses collègues ont cherchées. Il a amèrement rejeté l'impressionniste d'étiquette que la presse avait créé et popularisé, et son insistance sur inclure des artistes de non-Impressionniste tels que Jean-Louis Forain et Jean-François Raffaëlli dans leurs expositions a créé la rancoeur dans le groupe, contribuant à leur congédiement certain en 1886. En tant que sa situation financière améliorée par des ventes de son propre travail, il pouvait se livrer sa passion pour rassembler des travaux par des artistes qu'il a admirés : grands maîtres tels qu'El Greco et des contemporains tels que Manet, Pissarro, Cézanne, Gauguin, et Van Gogh. Trois artistes qu'il a idolâtrés, Ingres, Delacroix, et Daumier, étaient particulièrement bon représenté dans sa collection. Vers la fin des 1880s, dégazez également développé une passion pour la photographie. Il a photographié plusieurs de ses amis, souvent par lumière artificielle, comme en son double portrait de Renoir et de Mallarmê. D'autres photographies, dépeignant des danseurs et la nudité, ont été employées pour la référence dans certains de dessins et de peintures Degas'. Car les années passées, dégazent sont devenues d'isolement, dû en partie de sa croyance qu'un peintre ne pourrait avoir aucune vie personnelle. La polémique d'affaire de Dreyfus a apporté ses leanings antisémites à l'avant et il s'est cassé avec tous ses amis juifs. Sa nature raisonnée a été déplorée par Renoir, qui a dit de lui : "Quelle créature il était, cela dégazent ! Tous ses amis ont dû le laisser ; J'étais un du bout à aller, mais même je ne pourrais pas rester jusqu'à l'extrémité." Bien qu'il soit connu avoir travaillé au pastel aussi tard que la fin de 1907, et soit censé avoir continué de faire la sculpture aussi tard que 1910, il a apparemment cessé de travailler en 1912, quand la démolition imminente de sa résidence à long terme sur la rue Victor Massé a forcé un mouvement de arrachement aux quarts sur le boulevard de Clichy. Il n'a jamais marié et a passé les dernières années de sa vie, presque aveugle, errant agité les rues de Paris avant de mourir en 1917. Degas est souvent identifié en tant qu'impressionniste, une description compréhensible mais insuffisante. L'impressionisme provenu pendant les 1860s et les années 1870 et s'est développé, en partie, du réalisme de tels peintres comme Courbet et Corot. Les impressionnistes ont peint les réalités du monde autour de eux utilisant couleurs lumineuses, des de "éblouissement", concentration principalement sur les effets de la lumière, et espérance pour infuser leurs scènes avec l'urgence. Techniquement, dégazez diffère des impressionnistes du fait il "n'a jamais adopté la tache impressionniste de couleur", et il a continuellement déprécié leur pratique de peindre l'air de plein d'en. "Il était souvent comme anti-impressionniste en tant que critiques qui ont passé en revue les expositions", selon l'historien d'art Carol Armstrong ; comme se dégazent a expliqué, "aucun art était jamais moins spontané que les miens. Ce que je fais est le résultat de la réflexion et de l'étude des grands maîtres ; de l'inspiration, spontanéité, tempérament, je ne sais rien." Néanmoins, il est décrit plus exactement en tant qu'impressionniste qu'en tant que membre de n'importe quel autre mouvement. Ses scènes de la vie parisienne, ses compositions décentrées, ses expériences avec la couleur et la forme, et son amitié avec plusieurs verrouillent les artistes-plus impressionnistes notamment Mary Cassatt et Edouard Manet-tout le rapportent intimement au mouvement impressionniste. Ont dégazé le style reflète son respect profond pour les grands maîtres (il allait un copiste enthousiaste bien dans le Moyen Âge) et sa grande admiration pour Jean Auguste Dominique Ingres et Eugène Delacroix. Il était également un collecteur des copies japonaises, dont les principes compositionnels ont influencé son travail, de même qu'a fait le réalisme vigoureux des illustrateurs populaires tels que Daumier et Gavarni. Bien que célèbre pour des chevaux et des danseurs, dégazez a commencé par les peintures historiques conventionnelles telles que le jeune Spartans, dans lequel son progrès progressif vers un traitement moins idéalisé du chiffre est déjà évident. Pendant sa carrière tôt, dégazez les portraits également peints des personnes et des groupes ; un exemple de ce dernier est la famille de Bellelli (c.1858-67), une représentation brillamment composée et psychologiquement poignante de sa tante, son mari, et leurs enfants. Dans cette peinture, comme dans le jeune Spartans et beaucoup plus tard travaille, Degas a été dessiné aux tensions actuelles entre les hommes et les femmes. Dans ses peintures tôt, dégazez déjà démontré le style mûr qu'il se développerait plus tard plus entièrement en cultivant des sujets maladroitement et en choisissant des points de vue peu communs. Par les 1860s en retard, Degas avait décalé de ses incursions initiales dans l'histoire peignant à une observation originale de la vie contemporaine. Les scènes de piste ont fourni une occasion de dépeindre des chevaux et leurs cavaliers dans un contexte moderne. Il a commencé à peindre des femmes au travail, des modistes et des blanchisseuses. Mlle. Fiocre dans la source de La de ballet, exhibée dans le salon de 1868, était son premier travail principal pour présenter un sujet avec lequel il deviendrait particulièrement identifié, danseurs. Dans beaucoup de danseurs suivants de peintures ont été montrés à l'arrière plan ou dans la répétition, soulignant leur statut comme professionnels réalisant un travail. C'est ces danseurs qui ont déterminé la popularité Degas's à ce jour, à partir de 1870 il a de plus en plus peint des sujets de ballet. Entre autres raisons il était facile vendre la série de ballet et voyant car les dettes de son frère étaient parties du bankrupt de famille, Degas a eu besoin d'argent. Dégazez a commencé à peindre la vie de café aussi bien. Il a invité d'autres artistes à peindre la "vie réelle" au lieu des peintures mythologiques ou historiques traditionnelles, et les quelques scènes littéraires qu'il a peintes étaient modernes et de contenu fortement ambigu. Par exemple, l'intérieur (qui s'est également appelé le viol) a présenté une énigme aux historiens d'art à la recherche d'une source littéraire ; les preuves internes suggèrent qu'elles puissent être basées sur une scène de Thérèse Raquin. Comme ses thèmes changés, ainsi, aussi, ont dégazé la technique. La palette sombre qui ennuient l'influence de la peinture néerlandaise a mené à l'utilisation de couleurs vives et des traçages audacieux. Les peintures telles que Place de la Concorde ont lu en tant que "instantanés," des moments de congélation d'heure de les dépeindre exactement, donnant un sens du mouvement. On peut dire que le manque de couleur dans la répétition 1874 de ballet sur l'étape et les 1876 l'instructeur de ballet lie avec son intérêt pour la nouvelle technique de la photographie. Les changements à sa palette, travail au pinceau, et sens de composition tous démontrent l'influence que le mouvement impressionniste et la photographie moderne, avec ses images et angles spontanés de -bon état de marche, ont eu sur son travail. Le flou de la distinction entre l'art du portrait et le genre rapièce, il a peint son ami de bassoonist, Désiré Dihau, dans l'orchestre de l'opéra (1868-69) comme un de quatorze musiciens dans une fosse d'orchestre, vu comme si par un membre de l'assistance. Au-dessus des musiciens peuvent être vus seulement les jambes et les tutus des danseurs sur scène, leurs chiffres cultivés par le bord de la peinture. L'historien d'art Charles Stuckey a comparé le point de vue à celui d'un spectateur distrait à un ballet, et dit que "il est ont dégazé la fascination avec la description du mouvement, y compris le mouvement des yeux d'un spectateur comme pendant un regard aléatoire, qui parle correctement "l'impressionniste"." Ont dégazé le style mûr est distingué par les passages clairement non finis, même dans les peintures autrement étroitement rendues. Il a fréquemment blâmé ses problèmes d'oeil de son incapacité de finir, une explication qui a rencontré du scepticisme des collègues et des collecteurs qui ont raisonné, comme Stuckey explique, que "ses images pourraient à peine avoir été exécutées par n'importe qui avec la vision insuffisante." L'artiste a fourni un autre indice quand il a décrit sa prédilection "pour commencer cent choses et pour ne pas finir l'une d'entre elles," et était en tous cas notoirement peu disposé à considérer une peinture complète. Son intérêt pour l'art du portrait l'a mené étudier soigneusement les manières dont la stature sociale ou la forme d'une personne d'emploi peut être indiquée par leur physiognomie, posent, s'habillent, et autre attribue. En ses 1879 portraits, à la bourse des valeurs, il a dépeint un groupe d'hommes d'affaires juifs avec un signe de l'antisémitisme. En 1881 il a exhibé deux pastels, les physiognomies criminelles, qui ont dépeint les membres juvéniles de bande récemment condamnés du meurtre dans la "affaire d'Abadie". Degas avait assisté à leur procès avec le carnet à dessins à disposition, et ses nombreux dessins des défendeurs indiquent son intérêt pour les caractéristiques ataviques pensées par quelques scientifiques du 19ème siècle pour être des preuves de criminalité innée. [33] Dans ses peintures des danseurs et des blanchisseuses, il indique leurs professions non seulement par leur robe et activités mais également par leur type de corps. Ses ballerines exhibent un physicality sportif, alors que ses blanchisseuses sont lourdes et solides. Par les années 1870 postérieures Degas avait maîtrisé non seulement le milieu traditionnel d'huile sur la toile, mais le pastel aussi bien. Le milieu sec, qu'il a appliqué dans des couches et des textures complexes, lui a permis plus facilement de réconcilier son dextérité pour la ligne avec un intérêt croissant pour la couleur expressive. En mi-1870 s qu'il est également retourné au milieu gravure à l'eau-forte, qu'il avait négligé pendant dix années, et a commencé à expérimenter avec les milieu-lithographies printmaking moins traditionnelles et les monotypes expérimentaux. Il a été particulièrement fasciné par les effets produits par monotype, et a fréquemment retouché les images imprimées avec le pastel. Ces changements des médias ont engendré les peintures que Degas produirait dans la vie postérieure. Dégazez a commencé à dessiner et peindre des femmes se séchant avec des serviettes, se peignant les cheveux, et se baignant (voyez : Après Bath). Les courses qui modèlent la forme sont griffonnées plus librement qu'avant ; des milieux sont simplifiés. Le naturalisme méticuleux de sa jeunesse a mené à une abstraction croissante de forme. Excepté son draftsmanship et obsession caractéristiquement brillants avec le chiffre, les images créées dans cette période en retard de sa vie soutiennent peu de ressemblance superficielle à ses peintures tôt. Ironiquement, c'est ces peintures, créées en retard dans sa vie, et après l'apogée du mouvement impressionniste, qui emploient le plus évidemment les techniques coloristic de l'impressionisme. Pour toute l'évolution stylistique, certaines caractéristiques du travail Degas's sont demeurées les mêmes durant toute sa vie. Il toujours a peint à l'intérieur, préférant travailler dans son studio, de mémoire ou des modèles d'utilisation. Le chiffre est demeuré son sujet primaire ; ses quelques paysages ont été produits à partir de la mémoire ou de l'imagination. Il n'était pas peu commun pour qu'il répète un sujet beaucoup de fois, variant la composition ou le traitement. Il était un artiste délibératif dont les travaux, comme forge d'Andrew a écrits, "ont été disposés, calculé, pratiqué, développé par étapes. Elles se sont composées des pièces. L'ajustement de chaque pièce au tout, leur disposition linéaire, était l'occasion pour la réflexion et l'expérience infinies." Dégazez-vous a expliqué, "dans l'art, rien devrait ressembler à l'occasion, pas même mouvement". Dégazez, qui a cru que "l'artiste doit seul vivre, et sa vie privée doit demeurer inconnue", vécu une vie extérieurement calme. À la société il a été connu pour son esprit, qui pourrait souvent être cruel. Il a été caractérisé en tant que "vieil avare" par le romancier George Moore, et il a délibérément cultivé sa réputation en tant que célibataire misanthrope. Profondément conservateur à ses avis politiques, il s'est opposé à toutes les réformes sociales et a trouvé peu pour admirer dans des progrès technologiques tels que le téléphone. Il a mis le feu à un modèle sur apprenant elle était protestant. Bien que Degas ait peint un certain nombre de sujets juifs à partir de 1865 à 1870, son antisémitisme est devenu d'ici mi-1870 S. apparent. Sa peinture 1879 à la bourse est largement considérée comme fortement antisémite, avec les configurations faciales du banquier pris directement des bandes dessinées antisémites effrénées à Paris alors. L'affaire de Dreyfus, qui a divisé Paris des 1890s aux années 1900 tôt, a plus loin intensifié son antisémitisme. D'ici mi-1890 s, il avait interrompu des relations avec tous ses amis juifs, publiquement désavoué ses amitiés précédentes avec les artistes juifs, et refusé d'employer les modèles qu'il a crus pourrait être juive. Il est resté un antisémite et un membre francs du "Anti-Dreyfusards" antisémite jusqu'à sa mort. Pendant sa vie, la réception publique du travail Degas's'est étendue de l'admiration au mépris. En tant qu'artiste prometteur en mode conventionnel, Degas a eu un certain nombre de peintures admises dans le salon entre 1865-1870. Ces travaux ont reçu l'éloge de Pierre Puvis de Chavannes et le critique, Castagnary. Dégazez les forces bientôt jointives avec les impressionnistes, cependant, et rejeté les règles, les jugements, et l'élitisme rigides du Salon-juste comme le salon et le grand public ont au commencement rejeté l'experimentalism des impressionnistes. Le travail Degas's était controversé, mais a été généralement admiré pour son draftsmanship. Sa La Petite Danseuse de Quatorze Ans, ou petit danseur de quatorze ans, qu'il a montrés à la sixième exposition impressionniste en 1881, était probablement son morceau plus controversé ; quelques critiques ont décrié ce qu'ils ont pensé sa "laideur consternante" tandis que d'autres voyaient dans elle une "floraison." La suite de la nudité Degas exhibée dans la huitième exposition impressionniste en 1886 produite "le corps le plus concentré de l'écriture critique sur l'artiste pendant sa vie. … La réaction globale était positive et élogieuse." Reconnu en tant qu'artiste important vers la fin de sa vie, Degas est maintenant considéré "un des fondateurs de l'impressionisme". Bien que son travail ait croisé beaucoup de frontières stylistiques, sa participation avec les autres chiffres principaux de l'impressionisme et leurs expositions, ses peintures et croquis dynamiques de vie quotidienne et activités, et ses expériences audacieuses de couleur, servies pour l'attacher finalement au mouvement impressionniste en tant qu'un de ses plus grands premiers artistes. Ses peintures, pastels, dessins, et sculpture-plus de ce dernier n'ont pas été prévus pour l'exposition, et ont été découverts seulement après que sienne mort-sont sur l'affichage proéminent dans beaucoup de musées. Après sa mort en 1917, plus de 150 travaux sculpturaux ont été trouvés dans son studio, dont les sujets se sont principalement composés des chevaux et des danseurs de course. Dégazez les chercheurs ont convenu que les sculptures n'ont pas été créées comme aides à la peinture. Son premier et seulement représentation de la sculpture pendant sa vie ont eu lieu en 1881 quand il a exhibé le peu quatorze danseurs d'ans, seulement montré encore en 1920 ; le reste des travaux sculpturaux est demeuré privé jusqu'à une exposition après sa mort en 1918. La sculpture n'était pas tellement en réponse à sa vue de manqu en tant qu'une davantage mèche à son effort continu d'explorer différents médias. Partout où la possibilité a semblé disponible, il a exploré des manières de lier l'art et la peinture à l'huile graphique, le dessin et en pastel, sculpture et photographie. Degas a assigné la même importance à la sculpture quant au dessin : Le "dessin est une façon de penser, modelant des autres." Bien que Degas n'ait eu aucun élève formel, il a considérablement influencé plusieurs peintres importants, spécialement Jean-Louis Forain, Mary Cassatt, et Walter Sickert ; son plus grand admirateur a pu avoir été Henri De Toulouse-Lautrec. [Le réalisme de RÉALISME dans les arts visuels est un style qui dépeint la réalité de ce que les yeux peuvent voir. Le terme est employé dans différents sens dans l'histoire d'art ; il peut signifier les mêmes que l'illusionism, la représentation des sujets avec le mimétisme visuel ou la vraisemblance, ou peut signifier un accent sur la réalité des sujets, les dépeignant sans idéalisation, et n'omettant pas leurs aspects sordides. Les travaux peuvent être réalistes dans de ces sens, ou de tous les deux. L'utilisation des deux sens peut être embrouillante, mais selon le contexte le deuxième sens est peut-être plus commun. Le réalisme comme tendance dans l'art du 19ème siècle a été lié aux mouvements semblables dans le théâtre, la littérature et l'opéra. Tous ont souligné la description des sujets quotidiens, mais nullement des approches classiques, romantiques ou sentimentales toujours de rejet à leur traitement. Le mouvement a commencé pendant les 1850s en France. Un des travaux les plus importants de Gustave Courbet est un enterrement chez Ornans, 1849-1850, une toile enregistrant un événement dont il était témoin en septembre 1848. La peinture de Courbet de l'enterrement de son oncle grand est devenue la première déclaration grande du style réaliste. L'impressionisme d'IMPRESSIONISME était un mouvement d'art du 19ème siècle qui a commencé comme association lâche des artistes basés à Paris dont les expositions indépendantes les ont amenés à la proéminence pendant les années 1870 et les 1880s. Le nom du mouvement est dérivé du titre d'un travail de Claude Monet, impression, le lever de soleil (impression, soleil levant), qui a provoqué le critique Louis Leroy pour inventer le terme dans un examen satirique a édité en Le Charivari. Les caractéristiques des peintures impressionnistes incluent les courses évidentes de brosse, la composition ouverte, l'accent sur la lumière de ses qualités changeantes (accentuant souvent les effets du passage du temps), les thèmes ordinaires, l'inclusion du mouvement comme élément crucial de perception humaine et d'expérience, et des angles visuels peu communs. L'émergence de l'impressionisme dans les arts visuels a été bientôt suivie des mouvements analogues dans d'autres médias qui sont devenus notoires en tant que la musique et littérature impressionnistes d'impressionniste. L'impressionisme décrit également l'art créé dans ce style, mais en dehors de la période de temps de fin du 19ème siècle. Les radicaux dans leur temps, de premiers impressionnistes ont violé les règles de la peinture scolaire. Ils ont commencé en donnant les couleurs, librement balayées, primauté au-dessus de la ligne, tirant l'inspiration du travail des peintres tels qu'Eugène Delacroix. Ils ont également pris l'acte de la peinture hors du studio et au monde moderne. Précédemment, toujours des lifes et les portraits aussi bien que les paysages habituellement avaient été peints à l'intérieur. Les impressionnistes ont constaté qu'ils pourraient capturer les effets momentanés et passagers de la lumière du soleil en peignant l'air de plein d'en. Des scènes réalistes de peinture de la vie moderne, ils ont souligné des effets globaux vifs plutôt que des détails. Ils ont employé sous peu, les courses "cassées" de brosse de couleur pure et pure, pas sans à-coup mélangées, comme était usuel, afin de réaliser l'effet de la vibration intense de couleur. Bien que la hausse d'impressionisme en France se soit produite à un moment où un certain nombre d'autres peintres, y compris les artistes italiens connus sous le nom de Macchiaioli, et Winslow Homer aux Etats-Unis, exploraient également la peinture de plein-air, les impressionnistes ont développé les nouvelles techniques qui étaient spécifiques au mouvement. Entourant ce que ses adhérents discutés étaient une manière différente de voir, c'était un art d'urgence et de mouvement, des poses et des compositions franches, du jeu de la lumière exprimé en utilisation lumineuse et diverse de couleur. Le public, au premier hostile, est graduellement venu pour croire que les impressionnistes avaient capturé une vision fraîche et originale, même si elle n'a pas reçu l'approbation des critiques et de l'établissement d'art. Re-en créant la sensation dans l'oeil qui regarde le sujet, plutôt que recréant le sujet, et en créant une confusion des techniques et des formes, l'impressionisme est devenu un précurseur séminal à de divers mouvements dans la peinture qui suivrait, y compris le Néo--Impressionisme, le post impressionnisme, le Fauvism, et le cubisme. La peinture de PEINTURE est un mode d'expression et les formes sont nombreuses. Le dessin, la composition ou l'abstraction et toute autre esthétique peuvent servir à manifester l'intention expressive et conceptuelle de praticien. Les peintures peuvent être naturalistes et représentatives (comme dans une peinture immobile de la vie ou de paysage), photographique, résumé, soient chargées avec le contenu narratif, symbolisme, émotion ou soient politiques en nature. La peinture est la pratique de s'appliquer la peinture, le colorant, la couleur ou tout autre milieu à une surface (base de soutien). Dans l'art, le terme décrit l'acte et le résultat, qui s'appelle une peinture. Les peintures peuvent avoir pour leur appui des surfaces telles que les murs, le papier, la toile, le bois, le verre, la laque, l'argile ou le béton. Des peintures peuvent être décorées de la feuille d'or, et quelques peintures modernes incorporent d'autres matériaux comprenant le sable, l'argile, et les chutes du papier. Une partie de l'histoire de la peinture dans l'art oriental et occidental est dominée par des motifs et des idées spirituels ; les exemples de ce genre de peinture s'étendent de l'illustration dépeignant les chiffres mythologiques sur la poterie aux scènes bibliques rendues sur les murs intérieurs et le plafond de la chapelle de Sistine, aux scènes de la vie de Bouddha ou à d'autres scènes d'origine religieuse orientale. Parmi la continuation et les directions actuelles dans la peinture au début du 21ème siècle sont la peinture monochrome, la peinture de Dur-bord, l'abstraction géométrique, l'appropriation, le hyperréalisme, le photoréalisme, l'expressionisme, le minimalisme, l'abstraction lyrique, l'art de bruit, l'art op, l'expressionisme abstrait, la peinture de domaine de la couleur, le Néo--expressionisme, la peinture de collage, d'Intermedia, la peinture d'assemblage, peinture de l'art d'ordinateur, peinture post-moderne, Néo--Dada peinture, peinture formée de toile, peinture murale de l'environnement, chiffre traditionnel peinture, peinture de paysage, peinture de portrait, et animation de peinture-sur-verre. Développements dans oriental peignant historiquement le parallèle ceux dans la peinture occidentale, généralement quelques siècles plus tôt. Art africain, art islamique, art indien, art chinois, et art japonais chaque influence significative eue sur l'art occidental, et, par la suite, vice-versa. Les peintures connues les plus anciennes sont chez le Grotte Chauvet en France, prétendue par quelques historiens être environ 32.000 années. Elles sont gravées et peintes utilisant l'ocre rouge et le colorant noir et montrent les chevaux, le rhinocéros, les lions, le buffle, le mammouth ou les humains chassant souvent. Cependant les preuves les plus tôt de la peinture ont été découvertes dans deux roche-abris dans la terre d'Arnhem, en Australie du nord. Dans la plus basse couche de matériel à ces sites il y a les morceaux utilisés d'ocre estimés à 60.000 années. Les archéologues ont également trouvé un fragment de la peinture de roche préservé dans un roche-abri de chaux dans la région de Kimberley de l'Australie du nord-ouest, celle est datés pendant 40 000 années. Il y a des exemples des peintures de caverne partout monde-dans la France, l'Espagne, le Portugal, la Chine, l'Australie, l'Inde etc. Dans la peinture à l'huile de cultures occidentales et la peinture d'aquarelle il y a les médias les plus connus, avec des traditions riches et complexes dans le style et les thèmes. Dans l'est, l'encre et l'encre de couleur historiquement ont prédominé le choix des médias avec des traditions également riches et complexes. Différents types de peinture sont habituellement identifiés par le milieu que le colorant est suspendu ou enfoncé dedans, qui détermine les caractéristiques fonctionnantes générales de la peinture, telles que la viscosité, la miscibilité, la solubilité, le temps de séchage, etc.
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3.6 sur 5 étoiles5 Nombres de Commentaires
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4 sur 5 étoiles
Par Christian D.18 avril 2023 • Achat sécurisé
Cravate
Programme d'évaluation de Zazzle
Ce produit a été bien réalisé avec de belles couleurs et de beaux logos. Aucun souci avec ces deux cravates
5 sur 5 étoiles
Par Christian D.24 février 2023 • Achat sécurisé
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Un beau logo bien imprimé et avec un chouette rendu. aucun souci malgré les détails
4 sur 5 étoiles
Par Christian D.9 décembre 2023 • Achat sécurisé
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facile à concevoir, joli choix de caractère, de couleur et facile de mettre ce que l'on veut. Les couleurs pourraient être un peu plus fortes sinon, joli rendu
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Fabriqué le 09/02/2010 6:02
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