Vendre sur Zazzle
Cravate Conrail #1633 diesel GP-15-1 (Devant)Cravate Conrail #1633 diesel GP-15-1 (Dos)Cravate Conrail #1633 diesel GP-15-1 (Attaché)
Cravate Conrail #1633 diesel GP-15-1 (Roulé)
36,40 €
par cravate
 

Cravate Conrail #1633 diesel GP-15-1

3.6 sur 5 étoiles
5 Nombres de Commentaires
| par stanrail < stanrails.store.com>
Voir les détails du produit

Autres designs de cette catégorie

A propos de Cravates

Vendu (e) par

Modèle: Cravate

Qu'est-ce qu'un costume sans cravate sur mesure ! Créer des cravates uniques pour vous ou vos proches. Téléchargez vos propres images et modèles, ou parcourez des milliers de dessins et modèles élégants à porter au bureau ou en ville.

  • 55" long, 4" large (à l'endroit le plus large).
  • Couleurs illimitées.
  • 100% en soie de polyester.
  • Pas de commande minimum.

À propos de ce design

Cravate Conrail #1633 diesel GP-15-1

Cravate Conrail #1633 diesel GP-15-1

De www.railphotoexpress.biz Conrail #1633 diesel, construit par EMD en 1979. Il est peint comme locomotive de sauveteur d'opération Jonction de Holmesburg, Philadelphie Pennsylvanie Elle tire la cambuse 21286 de Conrail. Rail Corporation consolidé, généralement connue sous le nom de Conrail (CR de marque de reportage), était le chemin de fer primaire de la classe I aux États-Unis du nord-est entre 1976 et 1999. Le gouvernement fédéral l'a créé pour assurer les lignes potentiellement rentables des transporteurs en faillite multiples, y compris Penn Central Transportation Company et le chemin de fer d'Erie Lackawanna. Avec l'avantage des changements de réglementation, Conrail a commencé à tourner un bénéfice pendant les années 1980 et a été retourné aux investisseurs privés en 1987. La classe deux restante I railroads dans l'est, le transport de CSX et le chemin de fer du sud de la Norfolk, accepté en 1997 pour dédoubler le système approximativement également, renvoyant la concurrence de fret ferroviaire au nord-est en défaisant essentiellement la fusion 1968 du chemin de fer de la Pennsylvanie et du chemin de fer central de New York qui ont créé le central de Penn. Après approbation de conseil de transport de surface, CSX et le NS ont pris le contrôle en août 1998, et le 1er juin 1999, a commencé à actionner leurs parties de Conrail. Le GP-15-1 a été employé dans chaque secteur du système de Conrail. Conrail a commandé 100 GP-15-1 en 1979. Ils étaient évalués chez HP 1500. Il n'y en a plus en service. © Stan Feldman 7/18/1997 de Copyright.
Traduction automatique

Avis des clients

3.6 sur 5 étoiles5 Nombres de Commentaires
1 avis au total avec 5 étoiles3 avis au total avec 4 étoiles0 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles1 avis au total avec 1 étoiles
5 Commentaires
Avis sur des produits similaires
4 sur 5 étoiles
Par Christian D.18 avril 2023Achat sécurisé
Cravate
Programme d'évaluation de Zazzle
Ce produit a été bien réalisé avec de belles couleurs et de beaux logos. Aucun souci avec ces deux cravates
5 sur 5 étoiles
Par Christian D.24 février 2023Achat sécurisé
Cravate
Programme d'évaluation de Zazzle
Un beau logo bien imprimé et avec un chouette rendu. aucun souci malgré les détails
4 sur 5 étoiles
Par Christian D.9 décembre 2023Achat sécurisé
Cravate
Programme d'évaluation de Zazzle
facile à concevoir, joli choix de caractère, de couleur et facile de mettre ce que l'on veut. Les couleurs pourraient être un peu plus fortes sinon, joli rendu

Tags

Cravates
cruconrailgénéraliste 15 1philadelphie pennsylvanietraintrainslocomotives demdlocomotive demdlocomotive de chemin de ferlocomotives de chemin de fer
Tous les produits
cruconrailgénéraliste 15 1philadelphie pennsylvanietraintrainslocomotives demdlocomotive demdlocomotive de chemin de ferlocomotives de chemin de fer

Autres infos

Identifiant du produit : 151013262601986627
Fabriqué le 29/06/2015 21:45
Évalué G