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Cravate Bande dessinée automatique de clown de type
, qui amusent des spectateurs par l'action d'une mode hilare. Les types de leurs actes varie considérablement. Bien que certains trouvent des clowns pour être effrayants, leur but prévu est d'amuser des personnes, particulièrement enfants en bas âge. Peter Berger écrit que "il semble plausible que la folie et les imbéciles, comme la religion et la magie, répondent à quelques besoins profondément enracinés dans la société humaine." Pour cette raison, faisant le clown est souvent considéré une part importante de formation comme discipline physique de représentation, en partie parce que des thèmes délicats peuvent être traités, mais également parce qu'elle exige un haut niveau de risque et de jeu dans l'interprète. Faire le clown a été développé à partir d'une large tradition des représentations historiques, et il est difficile de préciser une tradition singulière ou même quelque différent en tant qu'étant les précurseurs primaires aux clowns. Néanmoins il y a quelques formes proéminentes passées de divertissement contemporarily liées à faire le clown en tant que ses antécédents possibles. Les exemples d'historique, "clown-comme" les interprètes comiques ont été le pantomimus en Grèce antique, le Lazzi du dell'Arte de Commedia, des bouffons, des farceurs de cour, aussi bien que de la tradition française de pantomime. Sur ceci il y a beaucoup de traditions faisantes le clown non-européennes (clown-comme chiffres y compris dans le théâtre de Kabuki de Japonais) pour considérer ce qui peut ou ne peut pas avoir influencé ce que nous pensons maintenant à en tant que clown. Il est important de noter qu'un caractère de whiteface ne porte pas toujours le maquillage classique de whiteface. En plus, un caractère peut porter le maquillage traditionnel de whiteface et être un auguste. Aspect classique. Traditionnellement, le clown de whiteface emploie le maquillage blanc de "clown" pour couvrir son visage et cou entiers de rien l'apparence fondamentale de couleur de chair. Dans le maquillage européen de whiteface, les oreilles sont peintes rouges. Les caractéristiques, en rouge et noir, sont sensibles. Lui ou elle est traditionnellement costumé bien plus de façon extravagante que les autres types de deux clowns, parfois utilisant le collier hérissé et le casquette aigu qui caractérisent le "costume de clown" stéréotypé. Caractère. Le caractère-type de whiteface est souvent sérieux, tout-connaissant (même si pas particulièrement futé), autoritaire et suffisant. Il est le chiffre d'autorité finale. Il sert le rôle du "droit-man" et a installé les situations qui peuvent être tournées drôles. Quelques exemples de cirque incluent Pipo Sossman, François Fratellini (la famille de Fratellini), Felix Adler, Paul Jung, Harry Dann, mandrin Burnes, blanc d'Albert, Ernie Burch, Bobby Kaye, Jack et Jackie LeClaire, Joe et Chester Sherman, Keith Crary, Charlie Bell, Tim Tegge, Kenny Dodd, Frankie Saluto, paroisse de Tammy, David Konyot (cirque Barum et le trio de Toni Alexis), geai Stewart et prince Paul Albert. Un clown de rodéo est un cowboy de cowboy et ou animal, habillé dans des costumes sauvages. Ils sont employés dans des concours d'équitation d'équitation de taureau où leur travail primaire est de distraire le taureau du cavalier quand le cavalier démonte à la conclusion du tour (en général 8 secondes) ou en étant jeté avant la conclusion du tour. Des clowns de rodéo désigné également sous le nom de la protection de combattants et de cowboy de taureau dans des cercles de rodéo. Les clowns de rodéo habituellement travaillent dans les paires ou dans les threes et se déplacent vers le taureau, ondulant et hurlant pour attirer l'attention du taureau à eux-mêmes dès qu'un cavalier de taureau démontera ou est jeté du bull. Cette action permet au cavalier de s'échapper à la sécurité. Dans les situations où un cavalier devient empêtré et incapable de se libérer du taureau, les clowns de rodéo se sont mis en danger la précipitation au taureau et en se plaçant entre les klaxons de taureau et le cavalier tout en en même temps essayant de libérer le cavalier du bull. Beaucoup de rodéos modernes présenteront des clowns de rodéo en les comportant dans un segment séparé de l'équitation de taureau où les "clowns" démontrent leur prouesse de tauromachie par des taureaux directement de confrontation, sautant par-dessus eux et employant d'autres manoeuvres évasives spécialisées. Il y a deux types distincts de caractères de clown, qui ont provenu du dell'Arte de Commedia mais qui tenez toujours une certaine faveur aujourd'hui, Pierrot et Arlecchino. Pierrot/pirouette. Dérivé du caractère Pedrolino - le plus jeune acteur de dell'arte de commedia de la troupe, figé et piétiné. Bien que Pedrolino soit apparu sans masque, Pierrot apparaît habituellement dans le whiteface, typiquement avec très petit l'autre couleur sur le visage. Comme Arlecchino, le caractère de Pedrolino a changé énormément avec la popularité de montée de la pantomime au fin du 19ème siècle, Pierrot devenant. Ce caractère de clown préfère noir et blanc ou autre une couleur primaire simple dans son costume. (le Pierrot est souvent femelle, et s'est également appelé "pirouette" ou "Pierrette". Quand Bernard Delfont a été fait à un pair de vie, il a choisi "Pierrot et Pierrette" comme défenseurs héraldiques de sa couche de bras.). La chanson tragique "Reuben de chasseur de Robert et" pirouette couleur cerise de mentions deux fois, dans des couleurs symboliques : … Couleur cerise s'habillait comme pirouette dans le blanc quand une vision mortelle a saisi son couleur cerise serré prennent garde ce soir… Couleur cerise est l'amour "vrai" de Reuben, mais Claire rouge était une tentatatrice : … Claire rouge douce chez Reuben a regardé fixement chez Reuben a regardé fixement elle a été habillée comme pirouette en rouge et ses cheveux ont accroché doucement en bas de… Les deux femmes ont des noms qui traduisent en tant que "rouge", mais l'amour vrai de Reuben est habillé dans le blanc pur. L'autre, à qui il a joué sa chanson fatidique, est la "dame en rouge." Ce symbolisme pourrait impliquer que Reuben était le compagnon de Pierrot, Arlecchino : Le harlequin, ou l'Arlecchino, est un clown "bariolé". Dans le Commedia, Arlecchino porte toujours une canne avec laquelle pour frapper les autres interprètes, bien que cette canne soit normalement prise de lui par les autres interprètes et utilisée contre lui. On pense que ceci est l'origine de la forme de comique de comédie. Une comique (battacio en italien), est un appui vertical avec deux morceaux en bois flexibles plats montés en parallèle de sorte que les deux bâtons giflent ensemble quand l'instrument est frappé, causant un bruit de claquement, exagérant l'effet d'un coup comique. En dépit de la comique, Arlecchino n'est pas malveillant, mais malfaisant, la comique étant un exemple classique des images phalliques de carnivalesque (voyez également les nez des masques de commedia). Comme une croix entre les caractères du galet et le fond de Nick dans une songe d'une nuit d'été, Arlecchino est agile et adepte en même temps qu'être maladroit et obscurcit, et est normalement le caractère de "messager" dans une comédie - le catalyseur pour la mutilation. Arlecchino a les homologues femelles, l'Arlecchina, ou le Rosetta, mais plus souvent il est dans l'amour avec le caractère de Columbina, une domestique simple et intelligente, qui est habituellement donnée le prologue et l'épilogue. Arlecchino a d'autres dérivés avec les configurations légèrement différentes : Traccagnino, Bagattino, Tabarrino, Tortellino, Naccherino, Gradelino, Mezzettino, Polpettino, Nespolino, Bertoldino, Fagiuolino, Trappolino, Zaccagnino, Trivellino, Passerino, Bagolino, Temellino, Fagottino, Fritellino, Tabacchino, dont les noms pourraient tout être considérés drôle-retentissement des noms, même à un Italien. Le nom d'Arlecchino est probablement dérivé du "hellech" plus ino de suffixe le "-" diminutif, signifiant le petit diable. De la même manière, "Trufflino" est "peu de Truffler", Trivellino est (Arlecchino) "petit frère", et ainsi de suite. Le harlequin perd souvent beaucoup du caractère d'Arlecchino dans la pantomime, pendant que lui devient plus d'un caractère de ballet, dans une large mesure dépouillé du dialogue et le contenu subversif. Egg le registre quand un clown joint des clowns internationaux en Angleterre, qui prétend être la société de clown la plus âgée dans le monde, il peut enregistrer son maquillage individuel. Une coquille d'oeuf est décorée pendant qu'une version miniature de la tête du clown et ajoutée à la "galerie d'oeufs" qui agit alors en tant que sorte de copyright de clown. Les qualifications dans le cirque, un clown pourraient exécuter un autre rôle de cirque : Marchent une corde raide, un highwire, une corde lâche ou un morceau de corde au sol. Montez un cheval, un zèbre, un âne, un éléphant ou même une autruche. Substituez-vous dans le rôle de "plus docile de lion". Agissent en tant que "maître de cérémonie", de M.C. ou de maître des cérémonies, le terme préféré pour un clown prenant le rôle du "chef de piste". "Reposez-vous dans" avec l'orchestre, peut-être dans une "tache de goupille" dans l'anneau central, ou d'un siège dans l'assistance. Quelque chose que n'importe quel autre interprète de cirque pourrait faire. Il n'est pas rare pour qu'un acrobate, un cavalier de cheval-de retour ou un plus docile de lion remplace secrètement le clown, le "commutateur" ayant lieu dans un bref moment dans les coulisses. Les cadres de cadres sont le contour général d'un acte qui utilisation de clowns de les aider pour établir un acte. Les cadres peuvent être lâches, incluant seulement un début et une fin généraux à l'acte, la laissant jusqu'à la créativité du clown pour compléter le repos, ou à l'autre extrémité un manuscrit en pleine maturité qui permet la pièce très petite pour la créativité. Les expositions sont la production globale qu'un clown est une partie de, il peuvent ou peuvent ne pas inclure des éléments autres que faire le clown, tel que dedans une exposition de cirque. Dans un contexte de cirque, des expositions de clown se composent typiquement d'une certaine combinaison des entrées, des garnitures, des arrêts de clown, des bâillons de voie, des bâillons et du peu. Joey, l'Auguste et le chef de piste dans des duos de clown, clowns comptent souvent sur le cadre de Joey et d'Auguste, ou le manipulateur/victime. Le cadre de Joey et d'Auguste est employé souvent largement dans des travaux comiques tels que des airs Looney. Tout simplement, les deux clowns qui, pour quelque raison que ce soit, concurrencent pour la survie, comptent désespérément sur l'un l'autre ; sans l'un l'autre, ils vivent une aventure sans signification et, peut-être, bien plus périlleuse. Par exemple, quand Sylvester attrape finalement l'oiseau de Tweety (ou pense qu'il fait), il devient ainsi monté avec la culpabilité qu'il commet presque le suicide. Le rapport de chef de piste est l'addition d'un ur-manipulateur, ou de l'ur-victime à cette chimie. Ceci prend souvent la forme d'un ennemi ou d'une Némésis mutuel. Un exemple de cette situation pourrait être comme suit : Un mari vient à la maison tard, il a bu, et fait couvrir un collier dans le rouge à lèvres. Son épouse veut savoir où il a été et un rapport de manipulateur-victime se produit. Soudainement leur enfant écrit la scène et les changements dynamiques afin d'essayer d'éviter de traumatiser lui/elle. L'enfant veut savoir pourquoi il y a un homme étrange dans leur chambre à coucher, et les décalages dymnamic de manipulateur-victime pendant le prochain argument. Alors il s'avère que l'enfant a construit ce Ruse élaboré afin de voler des biscuits et regarder la TV de fin de nuit sans préavis, lui donnant le statut d'ur-manipulateur. C'est un exemple d'une situation de chef de piste. Les clowns en position de chef de piste sont souvent des clowns de caractère, où des duos de Joey et d'Auguste se composent typiquement d'un clown de Whiteface et d'un Auguste. Les bâillons, le peu et les affaires "affaires" est les mouvements de personne que le clown emploie, employé souvent pour exprimer le caractère du clown. Un "bâillon" est un morceau très court de comédie de clown qui une fois répété dans un peu ou une routine peut devenir "un bâillon fonctionnant". Des bâillons peuvent être lâchement définis comme "les clowns de plaisanteries jouent sur l'un l'autre". Le peu est les croquis ou les routines du clown composés d'un ou plusieurs bâillons établis et chronométrés avant d'aller sur l'étape ou le peu impromptu composé de matériel improvisé familier. Un bâillon peut avoir un début, un milieu et une extrémité à lui, ou ils ne peuvent pas. Les bâillons peuvent également se rapporter aux cascades/aux tours d'appui vertical ou les cascades qui utilisation de clowns, telle qu'une fleur de injection. Les entrées de menu sont des actes faisants le clown de caractéristique durant 5-10 minutes. Elles se composent typiquement de divers bâillons et peu, et emploient habituellement un cadre faisant le clown. Les entrées finissent presque toujours avec une extraction. (L'extraction est la fin comique d'un segment, d'un peu, d'un bâillon, d'un cascade ou d'une routine d'exposition.) Les garnitures sont des actes plus courts de caractéristique. Les garnitures sont essentiellement des versions plus courtes de l'entrée, durant typiquement 1 - 3 minutes. Des garnitures se composent typiquement de divers bâillons et peu, et emploient habituellement un cadre faisant le clown. Les garnitures finissent presque toujours avec une extraction. Les intermèdes font le clown des arrêts ou les intermèdes sont le bref aspect des clowns tandis que les appui verticaux et le calage sont changés. Ceux-ci se composent typiquement de quelques bâillons ou de plusieurs peu. Le clown arrête presque toujours l'extrémité avec une extraction. Les arrêts de clown auront toujours un début, un milieu et une extrémité à eux. Ceux-ci s'appellent également les reprises ou des rodages par des beaucoup et dans le cirque d'aujourd'hui ils sont une forme d'art dans eux-mêmes, à l'origine ils étaient peu des "affaires" parodiant habituellement l'acte qui l'avait précédée. Si par exemple il y avait eu un marcheur de fil la reprise impliquerait deux chaises d'un morceau de corde entre et du clown essayant d'imiter l'artiste par l'essai de marcher entre eux avec les chutes en résultant et les cascades apportant le rire de l'assistance. Aujourd'hui ils sont bien plus complexes et dans beaucoup d'expositions modernes faire le clown est un fil qui lie l'exposition de totalité ensemble. Les cascades d'appui vertical parmi les cascades plus bien connus de clown ont lieu : injection de la fleur ; le cascade de "trop-beaucoup-clown-venir--de-un-minuscule-car" ; en faisant juste au sujet de n'importe quoi avec un poulet en caoutchouc, se déclenchant au-dessus de ceux possédez les pieds (ou un trou d'air ou un défaut imaginaire dans le plancher), ou montant tout nombre de véhicules ridicules ou le "clown fait du vélo". Différents cascades d'appui vertical sont généralement considérés peu individuel. Caulrophobia - beaucoup de personnes trouvent des clowns déranger plutôt qu'amusant. Il est commun pour que les enfants aient peur des chiffres déguisés, exagérés, ou costumés - même le père noël. Les mythes d'Ute comportent un monstre cannibalistic de clown appelé le Siats. Les costumes de clown tendent à exagérer les caractéristiques faciales et quelques parties du corps, telles que des mains et des pieds et des nez. Ceci peut être aussi monstrueux lu ou déformé que facilement pendant qu'il peut lire comme comique. Certains ont suggéré, cependant, qu'une crainte des clowns puisse provenir de l'expérience de petite enfance, quand les nourrissons commencent à traiter et sembler raisonnable des caractéristiques faciales. Les aberrations significatives dans le visage d'un clown peuvent effrayer un enfant tellement qu'elles portent cette phobie durant toute leur vie adulte.
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Avis des clients
3.6 sur 5 étoiles5 Nombres de Commentaires
5 Commentaires
Avis sur des produits similaires
4 sur 5 étoiles
Par Christian D.18 avril 2023 • Achat sécurisé
Cravate
Programme d'évaluation de Zazzle
Ce produit a été bien réalisé avec de belles couleurs et de beaux logos. Aucun souci avec ces deux cravates
5 sur 5 étoiles
Par Christian D.24 février 2023 • Achat sécurisé
Cravate
Programme d'évaluation de Zazzle
Un beau logo bien imprimé et avec un chouette rendu. aucun souci malgré les détails
4 sur 5 étoiles
Par Christian D.9 décembre 2023 • Achat sécurisé
Cravate
Programme d'évaluation de Zazzle
facile à concevoir, joli choix de caractère, de couleur et facile de mettre ce que l'on veut. Les couleurs pourraient être un peu plus fortes sinon, joli rendu
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Identifiant du produit : 151968367022779377
Fabriqué le 04/02/2010 15:37
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