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Carte Postale Bronenosets Rodchenko 1926 Battleship Potemkin (Dos)Carte Postale Bronenosets Rodchenko 1926 Battleship Potemkin (Debout devant)Carte Postale Bronenosets Rodchenko 1926 Battleship Potemkin (Devant / Derrière)
Carte Postale Bronenosets Rodchenko 1926 Battleship Potemkin (Devant)
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Carte Postale Bronenosets Rodchenko 1926 Battleship Potemkin

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A propos de Cartes postales

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Taille: Carte postale standard

Créez votre propre carte postale de vacances ! Les paysages que vous avez vus, les monuments dont vous êtes tombés amoureux peuvent être ajoutés à votre carte postale grâce à notre outil de personnalisation.

  • Dimensions : 10,8 cm x 14,2 cm
  • Impression de haute qualité, en quadrichromie et à fond perdu sur les deux faces

Type de papier: Mat signature

Our Signature Matte paper is a customer favorite—smooth to the touch with a soft eggshell texture that elevates any design. Its sturdy 18 pt weight and natural feel make it the ideal choice for timeless, sophisticated events.

  • Exclusively made for Zazzle
  • Made and Printed in the USA
  • FSC® Certified—sourced from responsibly managed forests that protect both people and planet

À propos de ce design

Carte Postale Bronenosets Rodchenko 1926 Battleship Potemkin

Carte Postale Bronenosets Rodchenko 1926 Battleship Potemkin

Aleksander Mikhailovich Rodchenko (Russe : А е с л н de de de de de de , 5 décembre [O.S. 23 novembre] 1891 - 3 décembre 1956) était un artiste, sculpteur, photographe et graphiste russe. Il était l'un des fondateurs du constructivisme et du design russe ; il était marié à l'artiste Varvara Stepanova. Rodchenko a été l'un des artistes les plus polyvalents du Constructiviste et Productiviste à émerger après la Révolution russe. Il a travaillé comme peintre et graphiste avant de se tourner vers la photomontage et la photographie. Sa photographie était engagée socialement, formellement innovante, et opposée à une esthétique peintre. Préoccupé par la nécessité de séries de photos analytiques-documentaires, il tournait souvent ses sujets sous des angles étranges, généralement supérieurs ou inférieurs, pour choquer le spectateur et retarder la reconnaissance. Il a écrit : "Il faut prendre plusieurs clichés différents d'un sujet, de différents points de vue et dans des situations différentes, comme si on l'examinait dans le rond plutôt que de regarder à travers le même trou-clé encore et encore." parfois rendu comme The Battleship Potyomkin, est un film silencieux de 1925 réalisé par Sergei Eisenstein et produit par Mosfilm. Il présente une version dramatique de la mutinerie qui s'est produite en 1905 lorsque l'équipage du cuirassé russe Potemkin s'est rebellé contre ses officiers du régime tsariste. Le Battleship Potemkin est considéré comme l'un des films de propagande les plus influents de tous les temps et a été nommé le plus grand film de tous les temps à l'Exposition Universelle de Bruxelles, Belgique, en 1958. Le film est dans le domaine public dans certaines parties du monde. Le film se compose de cinq épisodes : "Hommes et Maggots" (Л ю д и ч е ), dans lesquels les marins protestent contre la nécessité de manger de la viande pourrie ; "Drama at the Harbour" ( de de de de de de la de la des marins), dans lequel la mutinerie des marins et leur chef, Vakulinchuk, est tué ; "Un homme mort appelle à la justice" (Un homme de la justice) de de de de de de de ) dans lequel le corps de Vakulinchuk est pleuré par les habitants d'Odessa ; "L'escalier d'Odessa" ( de de de de de de de de de de de de de ), de de ), dans lequel l'escadron finit par rejoindre le camp des marins. Eisenstein a écrit le film comme un film de propagande révolutionnaire, mais l'a aussi utilisé pour tester ses théories du "montage". Les cinéastes soviétiques révolutionnaires de l'école de cinématographie de Kuleshov expérimentaient l'effet de l'édition de films sur le public, et Eisenstein a tenté de modifier le film de manière à produire la plus grande réaction émotionnelle, afin que le spectateur ressente de la sympathie pour les marins rebelles du Battleship Potemkin et de la haine pour leurs chefs cruels. À la manière de la plupart de la propagande, la caractérisation est simple, de sorte que le public puisse clairement voir avec qui il doit compatir. L'expérience d'Eisenstein a été un succès mitigé : il "a été déçu quand Potemkin n'a pas réussi à attirer des foules de spectateurs", mais le film a aussi été diffusé dans un certain nombre de lieux internationaux, où les spectateurs ont réagi de manière plus positive. En Union soviétique et à l'étranger, le film a choqué le public, mais pas tant pour ses déclarations politiques que pour son utilisation de la violence, qui était considérée comme graphique par les normes de l'époque.[citation nécessaire] Le potentiel du film d'influencer la pensée politique par la réponse émotionnelle a été noté par le ministre de la propagande nazi Joseph Goebbels, qui a appelé Potemkin "un film merveilleux sans égal dans le cinéma ... un bolchevik après avoir vu le film." Aleksandr Antonov — Grigory Vakulinchuk - Le marin bolchevique Vladimir Barsky — Le commandant Golikov Grigori Aleksandrov — Le chef Giliarovsky Ivan Bobrov — Le jeune marin a flagellé pendant qu'il dormait (comme moi Bobrov) Mikhaïl Gomorov — Le marin militant Aleksandr Levshin — Petty Officer N. tavseva — Femme avec Pince-nez Konstantin Feldman — Agitatrice étudiante Beatrice Vitoldi - Femme avec le portage de bébé. La scène la plus célébrée dans le film est le massacre de civils sur les marches d'Odessa (aussi connu sous le nom de Escaliers du Primorsky ou Potemkin). Dans cette scène, les Cosaques du tsar, dans leurs tuniques blanches d'été, défilent sur une série de marches apparemment sans fin, dans une mode rythmée et machine, tirant des volées dans la foule. Les victimes sont un jeune garçon et une mère qui pousse un bébé dans un chariot de bébé. Alors qu'elle tombe au sol, mourant, elle se penche contre le chariot, le poussant; il descend les marches au milieu de la foule en fuite.
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Avis des clients

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11 avis au total avec 5 étoiles1 avis au total avec 4 étoiles0 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles2 avis au total avec 1 étoiles
14 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Manon S.8 janvier 2022Achat sécurisé
Carte postale, Taille : Carte postale standard, Papier: Mat signature, Enveloppes: Aucun
Programme d'évaluation de Zazzle
Très jolie carte, amusante, resto comme verso. Bonne qualité d'impression, jolies couleurs.
5 sur 5 étoiles
Par Catherine D.21 novembre 2023Achat sécurisé
Carte postale, Taille : Carte postale standard, Papier: Mat signature, Enveloppes: Aucun
Programme d'évaluation de Zazzle
ravie de pouvoir encore trouver des cartes de saint Nicolas pour envoyer à mes petits enfants car elles sont introuvables en les libraires et carteries depuis quelques années. bonne impression et couleurs très douces
5 sur 5 étoiles
Par Catherine D.21 novembre 2023Achat sécurisé
Carte postale, Taille : Carte postale standard, Papier: Mat signature, Enveloppes: Aucun
Programme d'évaluation de Zazzle
ravie de pouvoir encore trouver des cartes de saint Nicolas pour envoyer à mes petits enfants car elles sont introuvables en les libraires et carteries depuis quelques années. jolies couleurs et très bonne impression

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Identifiant du produit : 239815948448497653
Fabriqué le 28/01/2010 15:32
Évalué G