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Carreau chemin de fer de pennsylvanie service TFC
La loi Staggers Rail Act de 1980 est une loi fédérale américaine qui a déréglementé l'industrie ferroviaire américaine, et elle a remplacé la structure réglementaire qui existait depuis la loi sur le commerce inter-États de 1887. En raison de la loi sur les marchands de gaz Les chemins de fer étaient libres de proposer des projets de transport de remorques et de fixer leurs propres tarifs ou prix. Les 5 plans ci-dessous ont été créés à cause de la réglementation ferroviaire.
Plan 1 : Chemins de fer et transporteurs routiers — PRR transporte des remorques appartenant à des transporteurs routiers communs, selon une "division" du tarif du camion en vigueur — une redevance fixe par traIler en fonction du poids et de la distance. Le camionneur sollicite et facture tout le fret au tarif du camion; transporte les remorques vers et depuis les terminaux ferroviaires.
Plan 2 : Une exploitation ferroviaire, porte à porte — PRR transporte ses propres remorques. Dans le cadre de ce plan ferroviaire global, le chemin de fer traite directement avec les expéditeurs; fournir tout l'équipement; et assure le ramassage et la livraison entre les plantes des expéditeurs et les terminaux ferroviaires. Prise en charge et livraison limitée à des territoires spécifiques.
Plan 3 : Remorques d'expéditeurs, wagons — PRR transporte des remorques détenues ou louées par des expéditeurs, à un tarif forfaitaire. L'expéditeur livre des remorques à la tête de chemin de fer; le chemin de fer les met à bord de voitures plates, les cravates, les transporte à destination et les dépose. .
Plan 4 : Remorques d'expéditeurs, wagons d'expéditeurs — PRR transporte des remorques détenues ou louées par des expéditeurs sur des voitures qui sont également détenues ou louées par des expéditeurs. La charge est un tarif forfaitaire par voiture, que les remorques soient chargées ou vides. .
Plan 5 : Tarifs communs, rail-moteur — PRR transporte ses propres remorques, il étend le transport de chaque participant.
ces plans étaient tous nécessaires avant la déréglementation ferroviaire.
Le président Carter a signé le Staggers Act, qui déréglementait l'industrie ferroviaire de fret américaine. La libre entreprise permet des solutions que le contrôle gouvernemental des industries ne peut pas atteindre. Il a permis d'accroître les investissements et les progrès technologiques au lieu de continuer à ralentir l'industrie ferroviaire.
Images © Stan Feldman Avril 2000
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Avis des clients
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1 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par b.20 mai 2019 • Achat sécurisé
Carreau en céramique, Petit (10,8x10,8cm)
Programme d'évaluation de Zazzle
très contente, très beau carrelage. 1ère fois que je fais réalisé un carrelage avec une photo, le rendu est très très beau, les couleurs sont belles, excellente qualité
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Identifiant du produit : 227871032515120173
Fabriqué le 27/04/2022 11:40
Évalué G
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