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Carnet Antonov An-2 (Devant)Carnet Antonov An-2 (Côté gauche)
Carnet Antonov An-2 (Côté Droit)
14,65 €
par carnet
 

Carnet Antonov An-2

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A propos de Carnets

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Modèle: Carnet classique 16,5 x 22,2 cm

Organisez votre journée sur un carnet personnalisé ! Imprimé avec vos images et texte sur la couverture, ce carnet est un excellent moyen d'afficher votre style personnel et de garder trace de toutes les notes et les rendez-vous importants à la fois.

  • Dimensions : 16,5 cm x 22,2 cm.
  • Couverture imprimée avec des couleurs éclatantes
  • 80 pages lignées en noir et blanc
  • Papier ligné
  • Avec spirales
Ce produit est recommandé à partir de 8 ans et plus.
Astuce du Créateur : pour assurer la plus haute qualité d'impression, veuillez noter que la superficie personnalisable de ce produit mesure : 16,5 cm x 22,23 cm. Pour un résultat optimal, ajoutez 0,125 cm de marges perdues.

À propos de ce design

Carnet Antonov An-2

Carnet Antonov An-2

Un rendu numérique d'un Antonov soviétique AN-2 équipé de ski (А н т о н о в-2) en vol en Sibérie. Texte cyrillique (russe) lisant, "А н т н о о в -2" (Antonov An-2) apparaît également Il y a deux endroits pour vous d'ajouter votre propre texte supplémentaire. En 2017, la compagnie Antonov, située en Ukraine, fêtera le 70ème anniversaire du premier vol de l'AN-2. L’AN-2 (surnom russe : к у к у р у le COLT de з [kukuruznik ou "ouvrier agricole du maïs"] désigné par l’OTAN comme ) est le plus grand biplane monomoteur au monde. Ses extraordinaires capacités de vol lent le rendent parfaitement adapté aux champs courts et non améliorés, et certaines variantes spécialisées ont également été construites pour le froid et d'autres environnements extrêmes. Il occupe le même créneau en Russie et dans certaines parties de l'Asie de l'Est que le vénérable Douglas DC-3/C-47 en Occident. Depuis sa première apparition en 1947, l'AN-2 a été produit en grand nombre ; plus de 5 000 ont été construits en URSS. Depuis 1960, la plupart des AN-2 ont été construits en Pologne, avec plus de 12 000 produits avant la fin de la production complète en 1992. La production limitée des stocks partiels se poursuit. L'AN-2 est également construit sous licence en Chine sous le nom de Shijiazhuang Y-5. La Corée du Nord utilise des AN-2 pour les unités des forces spéciales. À l'exception du C-130 Lockheed, l'AN-2 est en production plus ou moins continue depuis plus longtemps que tout autre aéronef. L'AN-2 a été conçu comme un aéronef utilitaire destiné à être utilisé dans les secteurs forestier et agricole appartenant à l'État. Cependant, la cellule de base est très adaptable et de nombreuses variantes ont été développées. Il s'agit notamment de versions équipées de trémies pour le dépoussiérage des cultures, de versions scientifiques pour l'échantillonnage atmosphérique, de bombardiers à eau pour la lutte contre les incendies de forêt, d'ambulances volantes, de versions d'hydravions équipés de flotteurs, de versions de combat légèrement armées pour le largage de parachutistes, et bien sûr de la version AN-2T la plus courante, qui est l'avion à passagers de 12 places. L'AN-2 n'a pas de vitesse de décrochage indiquée dans les manuels d'exploitation (la vitesse de décrochage étant la vitesse à laquelle l'aéronef voyage trop lentement pour que l'air passe au-dessus des ailes pour le maintenir en altitude). Les pilotes de l'AN-2 affirment que l'avion peut être piloté en pleine commande à 30 mi/h (par contre, un Cessna moderne à 4 places a une vitesse de décrochage d'environ 55 mi/h). Cette vitesse de décrochage lente permet à l'aéronef de voler à l'arrière (si l'aéronef est pointé dans un vent de tête de, disons, 35 mi/h, il se déplace à l'arrière à 5 mi/h sous contrôle total). C'est une capacité rare, même pour les aéronefs à décollage et atterrissage courts (STOL). Seule la Fieseler allemande Fi-156 "Stork" de la Seconde Guerre mondiale a une meilleure vitesse lente. Voici une note intéressante du manuel du pilote : "Si le moteur s’arrête dans les conditions de vol aux instruments (vol aveugle quand on ne voit pas le sol) ou la nuit, le pilote doit tirer la colonne de contrôle à l’arrière (il ne décrochera pas) et maintenir le niveau des ailes. Les lamelles de bord d'attaque s'enfonceront à environ 40 mi/h (64 km/h), et lorsque l'avion ralentira à une vitesse d'avant d'environ 25 mi/h [40 km/h], l'avion sombrera à un rythme de descente d'environ un parachute jusqu'à ce que l'avion atteigne le sol."
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Identifiant du produit : 130167462105282523
Fabriqué le 10/06/2017 11:19
Évalué G