Vendre sur Zazzle
Aimant Locomotive à vapeur T-1 du chemin de fer Baldwin-P (Verso)Aimant Locomotive à vapeur T-1 du chemin de fer Baldwin-P (Recto/Verso)Aimant Locomotive à vapeur T-1 du chemin de fer Baldwin-P (In Situ (Lave-vaisselle))
Aimant Locomotive à vapeur T-1 du chemin de fer Baldwin-P (Devant)
4,75 €
par magnet
 

Aimant Locomotive à vapeur T-1 du chemin de fer Baldwin-P

5.0 sur 5 étoiles
6 Nombres de Commentaires
| par stanrail < stanrails.store.com>
Voir les détails du produit

Autres designs de cette catégorie

A propos de Magnets

Vendu (e) par

Forme: Magnet carré

Faites des magnets sur mesure pour le travail et la maison ! Mettez votre image préférée sur un magnet carré ou personnalisez un design de votre réfrigérateur ou fichier CAB.

  • 2 "x 2" - Taille standard.
  • Imprimé sur papier recyclé à 100%.
  • anti-rayures et UV.
  • Pas de commande minimum.
  • Magnets ronds et carrés disponibles.

À propos de ce design

Aimant Locomotive à vapeur T-1 du chemin de fer Baldwin-P

Aimant Locomotive à vapeur T-1 du chemin de fer Baldwin-P

À partir de www.railphotoexpress.biz : Construit en 1946 par Baldwin Locomotive Works et la Pennsylvania Railroad pour un service passager rapide. C'était une Locomotive à vapeur à quatre cylindres 4-4-4-4. Les locomotives à vapeur 4-4-4-4-4 de la classe 52 T1 de Pennsylvania Railroad, introduites en 1942 (2 prototypes) et 1945-1946 (50 productions), étaient leurs dernières locomotives à vapeur construites et leurs plus controversées. Ils étaient ambitieux, technologiquement sophistiqués, puissants, rapides et uniques rationalisés par Raymond Loewy. Cependant, ils étaient aussi sujets à un roulis violent au démarrage et à la vitesse, compliqués à entretenir et coûteux à courir. En 1948, le PRR a promis de placer des locomotives diesel sur tous les trains de voyageurs express, laissant sans réponse la question de savoir si les défauts du T1 pouvaient être résolus. Cependant, un article du Pennsylvania Railroad Technical and Historical Society Magazine, paru au printemps 2008, a révélé que les problèmes de dérapage des roues étaient dus à l'incapacité de former correctement les ingénieurs qui passaient à la T1, ce qui a entraîné des applications excessives de gaz, ce qui a causé la déviation des roues de cette locomotive très puissante La plupart des T1, ayant été déplacées par de nouveaux diesels, étaient hors service en 1955 2. Toutes les locomotives T1 ont été vendues à la ferraille entre 1951 et la fin de 1955.
Traduction automatique

Avis des clients

5.0 sur 5 étoiles6 Nombres de Commentaires
6 avis au total avec 5 étoiles0 avis au total avec 4 étoiles0 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
6 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Michel R.30 avril 2021Achat sécurisé
Aimant, Style : Magnet rond, Taille : Standard, 5,7 cm
Programme d'évaluation de Zazzle
C'est génial et très mignon. Excellent très bonne qualité
5 sur 5 étoiles
Par Ph D.25 avril 2021Achat sécurisé
Aimant, Style : Magnet rond, Taille : Standard, 5,7 cm
Programme d'évaluation de Zazzle
Difficile d'écrire trois tonnes de commentaires sur un magnet ... le nombre d' étoiles choisi devrait suffire à la peine ! Cinq étoiles > excellente aussi, l'impression.
5 sur 5 étoiles
Par Ph D.8 mai 2021Achat sécurisé
Aimant, Style : Magnet rond, Taille : Standard, 5,7 cm
Programme d'évaluation de Zazzle
Très, très, très, très bien. < 4 x 'très' pour faire 20 caractères

Tags

Magnets
travaux de locomotive baldwinchemin de fer de pennsylvanieclasse t1 duplex 4 4 4 4locomotives à vapeurvintagesociété de locomotives baldwinlocomotive à vapeurservice passagertraintrains
Tous les produits
travaux de locomotive baldwinchemin de fer de pennsylvanieclasse t1 duplex 4 4 4 4locomotives à vapeurvintagesociété de locomotives baldwinlocomotive à vapeurservice passagertraintrains

Autres infos

Identifiant du produit : 147335033939909072
Fabriqué le 08/07/2013 12:46
Évalué G