Vendre sur Zazzle
Toile Tableaux étirés SAINT-SEBASTIEN (Recto)Toile Tableaux étirés SAINT-SEBASTIEN (Insitu(Chambre))Toile Tableaux étirés SAINT-SEBASTIEN (Insitu (Plancher de Bois))
Toile Tableaux étirés SAINT-SEBASTIEN (Insitu(Salon))
387,55 €
par toile
 

Toile Tableaux étirés SAINT-SEBASTIEN

Voir les détails du produit

Autres designs de cette catégorie

A propos de Impressions sur toile

Vendu (e) par

Papier: Toiles tendues de qualité supérieure

Transformez vos souvenirs précieux en une magnifique œuvre d'art avec la toile Giclée premium de Zazzle. Fabriquées à partir d'un papier d'archives en mélange coton-poly sans additifs, nos toiles à séchage instantané garantissent des impressions durables et résistantes à la décoloration. Grâce aux encres à base de pigments (plutôt qu'à base de colorants), vos photos et œuvres d'art seront imprimées avec la plus haute résolution, conservant tous les détails d'origine et leur spectre de couleurs complet. Ajoutez vos photos de famille, photos de vacances, œuvres d'art et autres moments merveilleux pour créer de beaux souvenirs pour votre maison !

Matériau :

  • Toile d'impression numérique standard
  • Finition satinée/mate
  • Résistante aux rayures, fissures et déformations
  • Impression :

  • Technologie d'impression de pointe pour une reproduction photographique nette et une fidélité des couleurs
  • Encre certifiée UL GREENGUARD GOLD
  • Résistante à la décoloration et à l'eau
  • Anti-jaunissement
  • Châssis :

  • Certifié FSC provenant de forêts durables
  • Sans nœud, sève ni déformation
  • Assemblé avec joints à doigts pour plus de solidité
  • Séché au four
  • Décalage mural peu profond
  • Encadrement optionnel :

  • Matériau : bois de pin 100 % authentique
  • Dimensions : 4,45 cm P x 0,95 cm L, avec un écart de 0,95 cm entre la toile et le cadre
  • Moulure 100 % séchée au four
  • Ponçage double et finition sans toxines ni éclats
  • Disponible en finitions professionnelles noir mat, blanc et brun expresso
  • Veuillez noter : il n'y a qu'une seule profondeur de cadre, donc la toile de 3,18 cm peut légèrement dépasser du cadre, tandis que la toile de 1,9 cm sera encastrée
  • Montage :

  • Prêt à accrocher - matériel de suspension en dents de scie pré-installé
  • Amortisseurs en caoutchouc - amortisseurs pré-installés pour protéger la surface du mur et maintenir l'impression droite
  • Entretien :

  • Nettoyer avec un chiffon sec si nécessaire
  • À propos de ce design

    Toile Tableaux étirés SAINT-SEBASTIEN

    Toile Tableaux étirés SAINT-SEBASTIEN

    SAINT SEBASTIAN toile étirée Imprimer ... par Giovanni Antonio Bazzi, connu sous le nom de Sodoma ... 1525 ... huile sur toile ... Peint de part et d'autre, en relation avec l'utilisation pour laquelle l'oeuvre était destinée, qui exigeait qu'elle soit visible de l'avant et de l'arrière, le gonfalon processionnel fut ordonné à Sodoma en 1525 par les membres de la compagnie de Saint-Sébastien, une des nombreuses associations de compassion et d'assistance pour les malades formés dans la région de Porta Camollia à Sienne. Traditionnellement, Sebastian, protecteur de l'armée romaine, un homme de foi chrétienne condamné à mort par Dioclétien, se voit confier le rôle de protecteur contre les maladies épidémiques. Pendant de nombreux siècles, et en particulier entre le XIVe et le XVIIIe siècle, ces maladies ont à maintes reprises dévasté les terres de l'Europe. La passion du saint, qui a été conduit à la colline Palatine, attaché à un arbre, et abattu avec des flèches, se définit dans l'iconographie de la Renaissance sur. Dans ce contexte, Sebastian incarne un idéal de beauté forte et jeune, victorieux même face aux tourments les plus cruels, comme ceux infligés par des maladies inconnues et mortelles à ces siècles, mais avec lesquelles l'homme avait appris à coexister, en s'entourant d'un réseau de solidarité sociale, comme les confréries. Sodoma place le protagoniste au premier plan, le peignant dans une lumière brillante avec un délicat chiaroscuro ombrage contre un arrière - plan de paysage parsemé de ruines antiques, du genre de celui qu'il avait appris à Rome, en observant l'exemple donné par Raphael et ses élèves. La légende du saint, définie par les hagiographes comme "athleta Christi", coïncidait - en particulier dans la sensibilité de la Renaissance - avec la référence à un corps parfait et athlétique, tordu de douleur et suivant la forme du tronc d'arbre auquel il est lié. Sodoma, comme ses pairs, a eu accès à une vaste gamme de statues grecques et romaines antiques, un approvisionnement sans fin de modèles et de formes qu'il a utilisé pour déterminer le bon niveau de perfection formelle et en même temps pour personnifier l'expression de la dramatique. Sa plus grande inspiration est venue de la sculpture la plus célèbre et copiée de Rome au 16ème siècle : Laocoön et ses fils, un ensemble de statues en marbre trouvé sur la colline Oppienne et immédiatement investi d'une formidable popularité iconographique de longue date. L'icône du saint, faible et souffrant, avec des larmes qui coulent sur son beau visage tandis qu'il reçoit la couronne du martyre de l'ange, a été la première à apparaître aux fidèles pendant les processions, éveillant les sens les plus émotionnels de la compassion et de la foi. Mais la fonction de la norme et son message sont complétés dans la scène dépeinte à l'arrière, une image plus solennelle et officielle, célébrant la Vierge, protectrice de Sienne, dont le regard repose sur le groupe de dévots agenouillés au fond du tableau. Les villes de St Sigismondo et St Rocco sont situées au centre de celles-ci. Dirigeants conjoints de l'entreprise, eux aussi ont été parmi les premiers martyrs chrétiens. En particulier, San Rocco (Montepellier 1345/1350- Angera?, Varese 1376/79) est une autre figure traditionnellement liée au contexte des guérisons pour son rôle de protecteur de la peste. La légende veut que Rocco, lors d'un pèlerinage à Rome, après avoir donné tous ses biens aux pauvres, s'arrêta à Acquapendente, près de Viterbo, se consacrant à aider les guérisons miraculeuses et malades qui ont répandu sa renommée. Il a lui-même attrapé la peste et est tombé malade, mais s'est remis et s'est rapidement remis en route, poursuivant son oeuvre de charité. Rocco serait mort en prison, après avoir été arrêté près d'Angera par des soldats, comme une personne suspecte. Son culte est devenu extrêmement répandu dans tout le nord de l'Italie, en particulier en Lombardie. Sodoma dépeint le Saint avec le bâton de marche d'un pèlerin et l'ange avec les attributs traditionnels, tout en indiquant sur sa jambe droite le "bouillir", la marque gonflée bouffante laissée par la terrible peste noire. Les frères de Porta Camolia sont positionnés aux côtés de Sigismondo et Rocco, habillés de tunique et de capuches blanches, des dispenseurs de ce confort moral et corporel qu'ils ont senti un devoir civique d'administrer, dont les traces subsistent encore aujourd'hui dans l'ethos traditionnel toscan de soins. Les valeurs d'identification et de fonctionnement de ce travail ont continué d'être tenues en grande estime au fil du temps, même lorsque l'oratoire a été restauré. En fait, les frères ont refusé de le vendre à des marchands de Lucques pour une somme considérable d'argent, déterminés à le conserver dans son emplacement d'origine. Mais ils étaient impuissants face à la demande du Grand Duc Pietro Leopoldo, qui acheta l'oeuvre pour la galerie florentine en 1784. Taille originale 206 x 154 cm. .
    Traduction automatique

    Avis des clients

    Aucun commentaires sur ce produit pour le momentAvez-vous acheté ce produit ?

    Tags

    Impressions sur toile
    saintsebastianmarkewesterfieldsaintssodomagiovanniantoniobazziprotecteurde la maladie
    Tous les produits
    saintsebastianmarkewesterfieldsaintssodomagiovanniantoniobazziprotecteurde la maladie

    Autres infos

    Identifiant du produit : 192431267913687524
    Fabriqué le 08/10/2021 2:14
    Évalué G