
Prix de vente 24,04 €.
Prix Initial 30,05 € par t-shirt
Vous économisez 20% dernier jour
T-SHIRT OURAGAN D'EUROFIGHTER
Voir les détails du produitA propos de T-shirts
Vendu (e) par
À propos de ce design
T-SHIRT OURAGAN D'EUROFIGHTER
EUROFIGHTER freine à 35,000ft/M1.5 < 2.5="" minutes="" brakes="" off="" to="" lift="" off=""><8 seconds (Full Internals and Missiles) At low level, 200Kts to Mach 1 30 seconds Supercruise capability and Dry Power Acceleration from Sub to >Supersonique -- L'ouragan d'Eurofighter a une configuration de foreplane/delta qui est, par nature, aérodynamiquement instable. L'instabilité des avions est dérivée de la position d'un "point de pression" théorique sur l'axe longitudinal des avions. Ceci est calculé à partir de la contribution pour se soulever de chacun des composants d'avions (les ailes, des bobards, de fuselage etc.). Si le point de pression est devant le centre de la gravité sur l'axe longitudinal, l'avion est aérodynamiquement instable et il est impossible que un humain le commande. Les opérations bancaires d'ouragan d'Eurofighter avec des dispositifs de postcombustion avec l'ouragan d'Eurofighter, dans le vol subsonique le point de pression se trouvent devant le centre de la gravité, donc rendant les avions aérodynamiquement instables, et sont pourquoi l'ouragan d'Eurofighter a un système de contrôle si complexe de vol - ordinateurs réagir plus vite qu'un pilote. Quand l'ouragan d'Eurofighter croise dans le vol supersonique, le point de pression se déplace derrière le centre de la gravité, donnant un avion stable. Les avantages d'une conception intentionnellement instable au-dessus de cela d'une disposition stable incluent une plus grande agilité - en particulier aux vitesses subsoniques - entrave réduite, et une augmentation globale de l'ascenseur (augmentant également la représentation d'ADAC). L'ouragan d'Eurofighter a une configuration de foreplane/delta qui est, par nature, aérodynamiquement instable. L'instabilité des avions est dérivée de la position d'un "point de pression" théorique sur l'axe longitudinal des avions. Ceci est calculé à partir de la contribution pour se soulever de chacun des composants d'avions (les ailes, des bobards, de fuselage etc.). Si le point de pression est devant le centre de la gravité sur l'axe longitudinal, l'avion est aérodynamiquement instable et il est impossible que un humain le commande. Les opérations bancaires d'ouragan d'Eurofighter avec des dispositifs de postcombustion avec l'ouragan d'Eurofighter, dans le vol subsonique le point de pression se trouvent devant le centre de la gravité, donc rendant les avions aérodynamiquement instables, et sont pourquoi l'ouragan d'Eurofighter a un système de contrôle si complexe de vol - ordinateurs réagir plus vite qu'un pilote. Quand l'ouragan d'Eurofighter croise dans le vol supersonique, le point de pression se déplace derrière le centre de la gravité, donnant un avion stable. Les avantages d'une conception intentionnellement instable au-dessus de cela d'une disposition stable incluent une plus grande agilité - en particulier aux vitesses subsoniques - entrave réduite, et une augmentation globale de l'ascenseur (augmentant également la représentation d'ADAC). La fusion de sonde est le traitement d'information reçu et transmis par les sondes principales d'avions. Cette information est présentée au pilote clairement et exactement, d'une mode concise, pour tenir compte de l'opération sûre et efficace de siège unique dans l'environnement de rôle variable. Le haut niveau de l'intégration et du partage d'information entre les divers sous-systèmes donne au pilote une capacité autonome d'évaluer rapidement la situation tactique globale et de répondre efficacement aux menaces identifiées. Le pilote automatique d'ouragan d'Eurofighter est conçu pour le long terme croisant et pour aider le pilote dans des situations tactiques. Le pilote automatique fournit des modes de base de voie, de titre, d'altitude et de vitesse anémométrique, et permet au pilote de piloter des profils optima d'attaque automatiquement. Les modes avancés tels que l'automatique-montée, l'automatique-attaque, et l'automatique-approche sont disponibles. Le pilote automatique est une partie intégrée du contrôle tactique du pilote.
Traduction automatique
Avis des clients
4.4 sur 5 étoiles26 Nombres de Commentaires
26 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par CECILE L.31 décembre 2023 • Achat sécurisé
T-shirt foncé, Noir, Adulte L
Programme d'évaluation de Zazzle
Je le porte en cet instant: le tissu est très doux, très agréable, et néanmoins solide (coutures comprises). Généralement, j'attends une promo de 20% pour pouvoir l'acheter à un prix concurrentiel (par rapport à d'autres sites). Je suis très contente du rendu et des coloris de mes dessins. Je lave mes T-shirts imprimés à l'envers, à 30°C, en ajoutant un filet de vinaigre dans le compartiment adoucissant, contre le calcaire bien sûr, mais surtout pour l'éclat des couleurs. Petit bémol: au bout de quelques années, la partie imprimée s'effrite, mais plus lentement que la plupart des autres vêtements illustrés.
5 sur 5 étoiles
Par CECILE L.31 décembre 2023 • Achat sécurisé
T-shirt foncé, Noir, Adulte L
Programme d'évaluation de Zazzle
Je ne vais pas le redire à chaque fois, mais j'adore le tissu, très doux et néanmoins résistant. Bon rendu des dessins et des couleurs (peut-être un rien trop pâle?). Les impressions tiennent très bien (à condition bien sûr de laver le T-shirt à l'envers, pas trop chaud et avec un essorage pas trop violent). Par contre, je n'oserais jamais le passer au sèche-linge...
4 sur 5 étoiles
Par P.27 décembre 2022 • Achat sécurisé
T-shirt foncé, Noir, Adulte XL
Programme d'évaluation de Zazzle
Le produit est original, je l'aime bien pour son côté historique de l'époque féodale japonaise.
La qualité est bonne. Comme dit précédemment ne pas laver en machine si vous voulez garder le tshirt en bon état esthétique.
Tags
Autres infos
Identifiant du produit : 235405784762814494
Fabriqué le 24/05/2009 19:10
Évalué G
Articles vus récemment



