Vendre sur Zazzle
T-shirt Locomotive à vapeur S-2 locomotive de Baldwin (Dos)T-shirt Locomotive à vapeur S-2 locomotive de Baldwin (Devant entier)T-shirt Locomotive à vapeur S-2 locomotive de Baldwin (Dos entier)
T-shirt Locomotive à vapeur S-2 locomotive de Baldwin (Devant)
20,45 €
par t-shirt
 

T-shirt Locomotive à vapeur S-2 locomotive de Baldwin

4.0 sur 5 étoiles
1 Nombres de Commentaires
| par stanrail < stanrails.store.com>
Voir les détails du produit

Autres designs de cette catégorie

A propos de T-shirts

Vendu (e) par

Modèle: T-shirt pour enfants

Personnalisez le style de votre enfant en ajoutant vos propres designs sur nos t-shirts.

Taille & Forme

  • Le modèle mesure 1,34 m et porte une taille M
  • Coupe standard
  • Conforme à la taille indiquée

Tissu & Entretien

  • Prérétrécie, 100 % coton ComfortSoft® ; Vert Oxford est 60/40
  • Renfort d'épaule à épaule avec point de recouvrement au col
  • Double couture des ourlets et des manches
  • Importé
  • Lavable en machine à l'eau froide

À propos de ce design

T-shirt Locomotive à vapeur S-2 locomotive de Baldwin

T-shirt Locomotive à vapeur S-2 locomotive de Baldwin

De www.railphotexpress.biz Baldwin sert la nation que les chemins de fer ont aidé à établir. Quelque chose nouvelle dans des locomotives de chemin de fer. La locomotive de Baldwin fonctionne la locomotive de turbine à vapeur du chemin de fer S-2 de la Pennsylvanie Pendant les années de affaiblissement de la vapeur, les travaux locomotifs de Baldwin ont entrepris plusieurs tentatives de technologies douces à la puissance diesel. En 1944, Baldwin a établi l'exemple unique S2 de la classe, c/n 70900, pour le chemin de fer de la Pennsylvanie, la fournissant en septembre 1944. C'était la plus grande locomotive de turbine à vapeur de direct-commande dans le monde et a eu une disposition de la roue 6-8-6. Il a été à l'origine conçu en tant que 4-8-4, mais en raison des pénuries de matériaux légers pendant la deuxième guerre mondiale, les roues principales et de remorquages supplémentaires exigées par S2. 6200 numéro sur le rôle de PRR, le S2 ont eu une puissance de sortie maximum de 6.900 HP et étaient capables des vitesses plus de 100 Mph. Avec l'offre, l'unité était d'approximativement 123 pieds de longue. La turbine à vapeur était une unité marine modifiée. Tandis que le système d'embrayage était plus simple qu'un générateur, il a eu une faille mortelle : la turbine était inefficace aux vitesses réduites. Au-dessous d'environ 40 M/H la turbine a employé d'énormes quantités de vapeur et de carburant. Aux grandes vitesses, cependant, le S2 a pu propulser les trains lourds presque sans effort et efficacement. La commande douce de turbine a mis loin moins d'effort sur la voie qu'une locomotive piston-conduite normale. Cependant, l'efficacité pauvre aux vitesses réduites a condamné à cette turbine, et avec des diesels-électriques étant présentés, plus de S2s n'ont été construits. La locomotive a été retirée en 1949 et en mai 1952 ferraillée.
Traduction automatique

Avis des clients

4.0 sur 5 étoiles1 Nombres de Commentaires
0 avis au total avec 5 étoiles1 avis au total avec 4 étoiles0 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
1 Commentaires
Avis sur des produits similaires
4 sur 5 étoiles
Par c.1 juin 2014Achat sécurisé
T-shirt basique pour enfants, Marine, Jeune M
Programme d'évaluation de Zazzle
Inquiet de ne pas le recevoir, il est finalement bien arrivé, merci. ok, pas de problème, a bien résisté au lavage!

Tags

T-shirts
crutravaux de locomotive de baldwinsociété de locomotive de baldwintraintrainslocomotive de turbine à vapeurlocomotives de turbine à vapeurcharbonmoteur de turbine à vapeur
Tous les produits
crutravaux de locomotive de baldwinsociété de locomotive de baldwintraintrainslocomotive de turbine à vapeurlocomotives de turbine à vapeurcharbonmoteur de turbine à vapeur

Autres infos

Identifiant du produit : 235950608168561794
Fabriqué le 16/11/2009 1:02
Évalué G