Vendre sur Zazzle
Sticker Carré Baldwin Construit Chemin de fer de lecture Camelba (Feuille)Sticker Carré Baldwin Construit Chemin de fer de lecture Camelba (Enveloppe)Sticker Carré Baldwin Construit Chemin de fer de lecture Camelba (Sac)
Sticker Carré Baldwin Construit Chemin de fer de lecture Camelba (Devant)
Prix de vente 5,64 €.  
Prix Initial 8,05 € autocollants
Vous économisez 30%

Sticker Carré Baldwin Construit Chemin de fer de lecture Camelba

4.8 sur 5 étoiles
18 Nombres de Commentaires
| par stanrail < stanrails.store.com>
Voir les détails du produit

Autres designs de cette catégorie

A propos de Autocollants

Vendu (e) par

À propos de ce design

Sticker Carré Baldwin Construit Chemin de fer de lecture Camelba

Sticker Carré Baldwin Construit Chemin de fer de lecture Camelba

De www.railphotoexpress.biz Reading Company 0-4-0 #1187 était une Locomotive à vapeur Camelback construite par The Baldwin Locomotive Works en 1902. Il a pris sa retraite en 1935. La lecture avait 57 Locomotives 0-4-0. Le #1187 est devenu plus tard le chemin de fer n°4 de Strasbourg. Le camelback n'était pas un modèle très sûr pour son équipage. L'ingénieur était perché au-dessus des sidérodes, vulnérable à des balançoires et à un vol de métal si quelque chose en dessous devait se casser. Le pompier, quant à lui, était seul et exposé aux éléments à l'arrière. En 1927, d'autres ordonnances sont totalement interdites pour des raisons de sécurité. De nombreux camelbacks ont été convertis en locomotives de cabine terminale. l'avènement de la machinerie mécanique et de la machinerie sous-sol qui s'y rattachait ont placé les planchers de cabine et les ponts tendres plus haut, et de ce point de vue l'ingénieur pouvait voir devant. John E. Wootten était le surintendant de Motive Power pour le Philadelphia and Reading Railroad (plus tard, le Reading Railroad) à partir de 1866, et directeur général du système à partir de 1876. Il voyait dans les vastes piles de déchets d'anthracite dans la région une source de combustible abondante et bon marché s'il pouvait développer une boîte à feu qui pourrait la brûler efficacement La boîte à feu Wootten était très large pour permettre la combustion de déchets de charbon anthracite, connu sous le nom de Culm. Sa taille nécessitait un placement inhabituel de l'équipage, par exemple des locomotives de camelback. La boite à feu Wootten fabriquée pour une locomotive puissante et à vapeur libre, et le carburant bon marché brûlé presque sans fumée; la combinaison faite pour une excellente locomotive à passagers, et de nombreux camelots exploités dans ce service.
Traduction automatique

Avis des clients

4.8 sur 5 étoiles18 Nombres de Commentaires
14 avis au total avec 5 étoiles4 avis au total avec 4 étoiles0 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
18 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par I.10 octobre 2021Achat sécurisé
Programme d'évaluation de Zazzle
produit excellent,placer sur la vitre arriere de la voiture,pour la durabilité nous attendrons un peu. bonne journée. comme ci dessus il faut attendre un peu
5 sur 5 étoiles
Par R.16 août 2023Achat sécurisé
Programme d'évaluation de Zazzle
excellente sérigraphie très facilement utilisable ... très bien conçue. très très très bien et conforme à l'attente
4 sur 5 étoiles
Par Juan B.28 juin 2019Achat sécurisé
Programme d'évaluation de Zazzle
Sympa, amusant et pas cher. Bonne. Dommage ne colle pas sur toutes les surfaces. (ex: plastique)

Tags

Autocollants
lecture ferroviairecamelottravaux de locomotive baldwinlocomotive à vapeurlocomotives à vapeurtraintrainschemin de fer
Tous les produits
lecture ferroviairecamelottravaux de locomotive baldwinlocomotive à vapeurlocomotives à vapeurtraintrainschemin de fer

Autres infos

Identifiant du produit : 217976352852621125
Fabriqué le 07/01/2013 8:57
Évalué G