A propos de Tasses
Vendu (e) par
À propos de ce design
Mug Archétypes dans le marquage à chaud
Archétypes dans le marquage à chaud : Une trousse à outils pour Creatives et stratèges offre une approche fortement participatoire au développement de marque. Combiné avec une plate-forme de compagnon de soixante cartes originales d'archétype, ce kit vous donnera un outil pratique à : • Indiquez les motivations de votre marque, comment il se déplace le monde, ce qui ses points de déclencheur sont et pourquoi il attire certains clients. • Forgez les rapports avec les dépositaires innombrables qui affectent vos affaires. • Autorisez votre équipe pour accéder à leur créativité et pour innover avec l'intégrité. Les lecteurs utiliseront cet outil maintes et maintes fois pour informer et animer la stratégie de marque, et pour créer des communications résonnantes et authentiques. Pour plus de visite www.archetypesinbranding.com de l'information.
Traduction automatique
Avis des clients
4.8 sur 5 étoiles12 Nombres de Commentaires
12 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Hélène F.11 décembre 2022 • Achat sécurisé
Tasse blanche classique, 325 ml
Programme d'évaluation de Zazzle
C'est exactement ce que j'attendais. Belle qualité et parfaite impression. Je recommande à tous. Parfaite impression comme je l'avais commandée
5 sur 5 étoiles
Par Perin v.22 septembre 2020 • Achat sécurisé
Combo mug, 325 ml
Programme d'évaluation de Zazzle
Surprise par le travail final. Le produit correspond à mes attentes. J’adore la couleur. Les collègues en sont jaloux. Peu au courant de ce genre de produit en lien avec les emojis, ils ont été tous surpris. Traits précis, les détails y sont. Très belle impression
5 sur 5 étoiles
Par c.22 février 2021 • Achat sécurisé
Combo mug, 325 ml
Programme d'évaluation de Zazzle
Très bon et beau produit et service parfait. je suis complétement satisfait du produit
Tags
Autres infos
Identifiant du produit : 168815394214395079
Fabriqué le 02/12/2014 13:46
Évalué G
Articles vus récemment



