Vendre sur Zazzle
Design à double face tendance Filles Modèles blanc (Devant)Design à double face tendance Filles Modèles blanc (Devant entier)Design à double face tendance Filles Modèles blanc (Dos entier)
Design à double face tendance Filles Modèles blanc (Dos)
43,75 €
par t-shirt
 

Design à double face tendance Filles Modèles blanc

Voir les détails du produit

Autres designs de cette catégorie

A propos de T-shirts

Vendu (e) par

Modèle: Sweat à capuche pour enfant

Protégez votre enfant contre les éléments avec ce confortable pull à capuche. Dispose d'une grande poche kangourou pour garder ces petites mains au chaud. Choisissez un design sur notre site et personnalisez-le pour le rendre unique !

Taille & Forme

  • Le modèle mesure 1,37 m et porte une taille M
  • Coupe standard
  • Vêtement unisexe
  • Vêtement ample pour plus de confort

Tissu & Entretien

  • 50 % coton ; 50 % molleton de polyester, 5 % polyester créé à partir de plastique recyclé
  • Deux plis, capuche chaude (sans cordon)
  • Importé
  • Lavable en machine à l'eau froide. Séchable en machine cycle doux.

À propos de ce design

Design à double face tendance Filles Modèles blanc

Design à double face tendance Filles Modèles blanc

Design à double face tendance Modèle blanc Enfants filles Ajouter Logo d'image Enfants T-Shirt Basic.
Traduction automatique

Avis des clients

Aucun commentaires sur ce produit pour le momentAvez-vous acheté ce produit ?

Tags

T-shirts
sweatshirts cadeaux cool pour enfantsmoderne élégant créer votre propredesign élégant photo de designenfants filles vêtements mode nouveautélécharger ajouter votre logo imagedouble face modèle personnalisépersonnalisable tendance populaire top
Tous les produits
sweatshirts cadeaux cool pour enfantsmoderne élégant créer votre propredesign élégant photo de designenfants filles vêtements mode nouveautélécharger ajouter votre logo imagedouble face modèle personnalisépersonnalisable tendance populaire top

Autres infos

Identifiant du produit : 235661147964104620
Fabriqué le 09/08/2022 5:34
Évalué G