Vendre sur Zazzle
Cravate Karl Marx -4jtd4 (Devant)Cravate Karl Marx -4jtd4 (Roulé)Cravate Karl Marx -4jtd4 (Attaché)
Cravate Karl Marx -4jtd4 (Dos)
36,30 €
par cravate
 

Cravate Karl Marx -4jtd4

3.6 sur 5 étoiles
5 Nombres de Commentaires
| par IndianaBones
Voir les détails du produit

Autres designs de cette catégorie

A propos de Cravates

Vendu (e) par

Modèle: Cravate

Qu'est-ce qu'un costume sans cravate sur mesure ! Créer des cravates uniques pour vous ou vos proches. Téléchargez vos propres images et modèles, ou parcourez des milliers de dessins et modèles élégants à porter au bureau ou en ville.

  • 55" long, 4" large (à l'endroit le plus large).
  • Couleurs illimitées.
  • 100% en soie de polyester.
  • Pas de commande minimum.

À propos de ce design

Cravate Karl Marx -4jtd4

Cravate Karl Marx -4jtd4

Karl Marx[note 1] (/mɑ rks/; [4] Dans la prononciation allemande : [ˈkaɐ̯ l ˈmaks]; 5 mai 1818 - 14 mars 1883) avait été philosophe, économiste, sociologue, écrivain et socialiste révolutionnaire. Né en Prusse, il est devenu plus tard apatride et a passé une grande partie de sa vie à Londres au Royaume-Uni. Le travail de Marx en économie a posé la pierre angulaire de la compréhension actuelle du travail et de la relation avec le capital, ainsi que de la pensée budgétaire qui a suivi. [5][6][7][8] Il publie de nombreux manuels pendant sa vie, dont le plus connu est le Manifeste communiste (1848) en plus de Das Kapital (1867-1894). Né dans une riche classe moyenne aimée à Trier de la Rhénanie Prusse, Marx a étudié dans les universités de Bonn en plus de Berlin où il s'est passionné pour les idées philosophiques dans les Jeunes Hégéliens. Après ses tests scientifiques, il a écrit pour la Rheinische Zeitung, un journal radical de Cologne, et a commencé à travailler à travers la théorie dans la conception matérialiste liée à l'histoire. Il migre à Paris en 1843, où il commence à écrire pour d'autres journaux radicaux et rencontre Friedrich Engels, qui deviendra son ami et collaborateur de toute sa vie. En 1849, il fut exilé en plus de déménager à Londres pour sa femme et ses enfants, où il continua à écrire et à faire ses théories sur l'activité sociale et fiscale. Il a également fait campagne pour le socialisme et est devenu un personnage formidable dans l'Association internationale des travailleurs. Les théories de Marx sur la société, l'économie et la politique, dont l'idée collective est connue sous le nom de marxisme, soutiennent que les sociétés humaines progressent par la lutte de classe : un conflit entre un type de propriété qui contrôle la production et une classe de travailleurs dépossédés qui donne la main d'oeuvre destinée à la production. Marx considérait que les États étaient dirigés contre la classe dirigeante et dans leur intérêt tout en la représentant depuis l'intérêt commun venant de tous; [9] et il prédisait que, tout comme les programmes socio-économiques précédents, le capitalisme produisait des tensions internes qui pourraient conduire à leur autodestruction et à leur remplacement par le nouveau système : le socialisme. Il soutenait que les antagonismes de classe sous le capitalisme liés à la bourgeoisie et au prolétariat résulteraient de la conquête de la classe ouvrière liée au pouvoir politique et qu'en fin de compte, ils établiraient une société contemporaine sans classe, le communisme, une société gouvernée par la libre association liée aux producteurs. [10][11] Marx s'est activement battu pour sa mise en oeuvre, défendant la façon dont la classe ouvrière devrait accomplir des étapes révolutionnaires organisées pour renverser le capitalisme et entraîner des changements socio-économiques. [12] Tout aussi loué et critiqué, Marx a été décrit comme l'une des figures les plus influentes de l'histoire humaine. [13] De nombreux intellectuels, syndicats et partis politiques du monde entier sont déjà influencés par les suggestions de Marx, avec de nombreuses versions sur son placement de pieds. Marx est généralement cité, avec Émile Durkheim en plus de Max Weber, comme l'un des trois principaux concepteurs de la science sociale moderne. [14] Articles 1 Vie précoce 1.1 Les années d'enfance et la formation précoce : 1818-1835 1. deux Hégélianisme et militantisme précoce : 1836-1843 deux agitation communiste deux. 1 Paris : 1843-1845 deux. 2 Bruxelles : 1845-1847 deux. 3 Cologne : 1848-1849 3 Lifestyle in London 4 Writing for the New York Tribune 5 The 1st International 6 Personalized life 6.1 Demise 7.1 Pensée 7.1 A une incidence sur 7.2 Croyances et social considéré 7.2.1 Personnes nature 7.2. 2 Travail, lutte de type et fausse conscience 7. 2. 3 Économie, arrière - plan et société 8 Héritage de la musique 9 Bibliographie sélectionnée 10 Voir aussi 11 Information 12 Références 12.1 Bibliographie 13 Lire la suite 13.1 Biographies 13. deux Commentaires sur Marx age 14 Ans Liens externes 14.1 Bibliographie en plus des textes en ligne 14. 2 Articles en plus des entrées éducation : 1818-1835 Karl Marx est né le 5 mai 1818 à Heinrich Marx en plus de Henrietta Pressburg (1788-1863). Il est né au 664 Brückergasse à Trier, ville qui était alors le principal royaume de la province de Prusse dans le Bas-Rhin. [15] Ancestralement le judaïsme, son grand-père maternel était un rabbin hollandais, tandis que sa ligne paternelle a été fourni rabbins de Trier considérant que 1723, un but pris par son grand-père Meier Halevi Marx. [16] Le père de Karl, enfant souvent connu sous le nom de Herschel, était le 1er de la file à obtenir une formation laïque; il devint avocat et vécut une vie relativement riche et de classe moyenne, sa famille possédant un certain nombre de vignobles de la Moselle. Juste avant la naissance de son fils, et pour échapper aux contraintes liées à la législation antisémite, Herschel s'est converti du judaïsme pour être en mesure de Lutheranisme, la principale dénomination protestante en Allemagne et en Prusse à l'époque, en prenant le prénom allemand de Heinrich dans le Herschel yiddish. [17] Lieu de naissance de Marx à Trier. Il a été acheté à cause du Bash social-démocrate d'Allemagne en 1928 et abrite aujourd'hui un musée spécialisé en lui. [18] Principalement non religieux, Heinrich était des hommes des Lumières, soucieux des idées des philosophes Emmanuel Kant en plus de Voltaire. Libéral de longue date, il a pris l'aspect en agitant pour une constitution et des réformes en Prusse, alors gouverné par une monarchie absolue. [19] En 1815, Heinrich Marx commence à travailler comme avocat, en 1819, déplaçant sa famille avec une propriété de dix pièces près de la Porta Nigra. [20] Sa femme, une femme juive hollandaise, Henrietta Pressburg, était semi-alphabétisée et on pensait qu'elle souffrait d'un "amour maternel excessif", consacrait beaucoup de temps à ses proches et insistait sur la propreté de la maison de la jeune fille. [21] Elle venait d'un homme d'affaires prospère qui a fondé plus tard l'entreprise Philips Electronics : la dame était une grande tante pour être en mesure d'Anton et Gerard Philips, en plus de la grande tante à Frits Philips. Sa soeur Sophie Presburg, 1797-1854, avait été la tante de Marx en plus d'être mariée pour pouvoir Lion Philips 1794-1866 Le père de Marx par ce mariage, et était le vrai grand-père de Gerald et Anton Philips. Lion Philips avait été un riche fabricant néerlandais de tabac en plus de l'industriel, sur lequel Karl, en plus de Jenny Marx, viendrait probablement plus tard à compter pour des prêts pendant que ces gens étaient exilés à Birmingham. [22] Comparativement à son mari, Henrietta conserva la foi juive fille. [23] On ne connaît pas grand-chose des années d'enfance de Karl Marx. [24] Finalement de neuf enfants, il devient le fils le plus âgé dès que son frère Moritz meurt en 1819. [25] Le jeune Karl est baptisé à l'église luthérienne en août 1824. Ses frères et soeurs survivants, Sophie, Hermann, Henriette, Louise, Emilie en plus de Karoline, ont été baptisés Luthériens. [26] Small Karl a été secrètement éduqué, par Heinrich Marx, jusqu'en 1830, lorsqu'il est entré au lycée de Trier, dont le directeur, Hugo Wyttenbach, était un ami de son père. En employant beaucoup d'humanistes libéraux comme professeurs, Wyttenbach a provoqué la colère du gouvernement conservateur local. Par la suite, la police a perquisitionné l'école en 1832, et découvert que la littérature soutenant le libéralisme politique avait été distribuée parmi les élèves réels. Compte tenu de la distribution réelle de matériel similaire un comportement séditieux, les autorités ont mis en place des réformes et remplacé plusieurs employés pendant la présence de Marx. [27] En octobre 1835, à l'âge de 17 ans, Marx voyagea à l'Université de Bonn, cherchant désespérément à étudier la philosophie en plus de la littérature; cependant, son père insista pour que le droit soit un sujet plus pratique. [28] En raison d'une condition connue sous le nom de "poitrine faible" [29], Karl avait été excusé de son service militaire à l'âge de 18 ans. Alors qu'il était à l'Université de Bonn, Marx s'est inscrit à l'adhésion des Poètes, un groupe qui contient des radicaux politiques qui ont été surveillés à cause de la police. [30] Marx s'est également joint à la société contemporaine du Trier Tavern Club (Landsmannschaft der Treveraner), sur un point en aidant comme co-président du club. [31] En outre, Marx s'intéressa à certains litiges, dont un certain nombre devinrent graves : en août 1836, il participa à un duel avec un membre des Korps Borussiens de l'université. [32] Bien que ses notes du premier trimestre aient été bonnes, elles se sont détériorées avant longtemps, ce qui a conduit son père à forcer un transfert sur le plus grave en plus de l'Université universitaire liée à Berlin. [33] Hégélianisme en plus de l'activisme précoce : 1836-1843 Payer été et automne 1836 à Trier, Marx devient plus sévère sur ses tests scientifiques et sa vie. Il s'est impliqué avec Jenny von Westphalen, une baronne informée du type de gouvernement prussien qui avait reconnu Marx depuis des années d'enfance. Après avoir rompu son fiançailles qui a un jeune aristocrate pour avoir été avec Marx, leur relation avait été socialement controversée en raison des différences entre leurs propres origines religieuses et de type, mais Marx a été ami de la fille père, un aristocrate généreux, Ludwig von Westphalen, en plus de dédié plus tard sa thèse de doctorat pour être en mesure de lui. [34] Des années plus efficaces après leur propre fiançailles, le 20 juin 1843, Marx épousa Jenny dans une église protestante de Kreuznach. [35] En octobre 1836, Marx se rend à Berlin, s'inscrit à la faculté de droit de l'université et loue un espace dans la Mittelstrasse. [36] Même si il étudiait le droit, il était captivé par la philosophie et cherchait des méthodes pour combiner la a paire de a, croyant que "sans philosophie, rien ne pouvait être accompli". [37] Marx s'est passionné pour le philosophe allemand récemment mort G. W. F. Hegel, dont les idées ont ensuite été largement débattues parmi les sacs philosophiques européens. [38] Lors d'une convalescence à Stralau, il/elle a rejoint le Club Opticien (Doktorklub), groupe d'étudiants qui a passé en revue les idées hégéliennes, et par tous s'est impliqué avec plusieurs penseurs radicaux souvent appelés les Jeunes Hégéliens en 1837 ; ils se sont rassemblés autour de Ludwig Feuerbach en plus Bruno Bauer, Marx une relation particulièrement étroite avec Adolf Rutenberg. Tout comme Marx, les petits Hégéliens ont joué un rôle crucial dans les hypothèses métaphysiques de Hegel, mais ont adopté sa méthode dialectique comme un moyen de critiquer la société contemporaine établie, la politique et la religion d'un point de vue gauchiste. [39] Le père de Marx meurt en mai 1838, ce qui entraîne une diminution du revenu de la famille. [40] Marx finit émotionnellement près de pouvoir à son père, en plus de chérir son stockage après son décès. [41] Jenny von Westphalen des années 1830 En 1837, Marx écrivait à la fois des oeuvres de fiction et de non-fiction, après avoir achevé un roman rapide, Scorpion en plus de Felix, un épisode, Oulanem, et un certain nombre de poèmes d'amour engagés à Jenny von Westphalen, bien qu'aucun de ces premiers travaux n'avait été publié pendant durée de vie [42] Marx abandonnait avant longtemps la fiction destinée à d'autres activités, comme l'étude de l'histoire de l'art aussi bien en anglais qu'en italien, avec la traduction des classiques latins. [43] Il a commencé à collaborer avec Bruno Bauer à l'édition des croyances religieuses de Hegel en 1840. Marx est également engagé dans la rédaction de sa thèse de doctorat, The Difference Between the Democritean and Epicurean Beliefs of Nature [44], qu'il termine habituellement en 1841. On l'appelait "un contenu audacieux et original dans lequel Marx essayait de montrer que la théologie doit céder sur la sagesse supérieure liée à la philosophie" : [45] l'essai réel était discutable, en particulier parmi les professeurs conservateurs de l'Université de Berlin. Marx décida plutôt de soumettre sa thèse sur le Collège ou l'université de Jéna, plus libéral, dont la faculté leur décerna son doctorat en avril 1841 [46]. Bien que Marx et Bauer aient été athées, en mars 1841, ces personnes entreprirent un projet de revue intitulée Archiv des Athéismus (Archives athées), mais il ne fut jamais possible fruit. A Come 1er juillet, Marx et Bauer ont pris des vacances à Bonn de Berlin. Là, ces gens ont scandalisé leur genre en se consumant, en riant dans une organisation religieuse, et en marchant dans les rues sur les ânes. [47] Marx envisageait une carrière d'instructeur, mais ce voyage a été interdit à cause de l'opposition croissante du gouvernement au libéralisme classique avec les Jeunes Hégéliens. [48] Marx émigra à Cologne en 1842, où il devint écrivain, écrivant pour le vrai journal radical Rheinische Zeitung ("Rhineland News"), exprimant ses premières opinions sur le socialisme en plus de son implication dans l'économie. Il a critiqué à la fois les gouvernements européens de droite tout aussi bien que les figures dans les mouvements libéraux et socialistes réels qu'il considérait inefficaces ou contre-productifs. [49] Le journal a attiré l'intérêt des censeurs du gouvernement prussien, qui ont examiné chaque numéro destiné à être séditieux avant l'impression ; Marx a déploré dans lequel "Notre journal devrait être présenté aux autorités pour être reniflé, et si les autorités sentent du nez tout non-chrétien ou non-prussien, le journal n'est pas autorisé à apparaître. "[50] Après la publication par le vrai Rheinische Zeitung d'un article critiquant fortement la véritable monarchie russe, Tsar Nicholas j'ai demandé son interdiction; le gouvernement de Prusse s'est conformé en 1843. [51] Tourisme communiste Paris : 1843-1845 À l'intérieur de 1843, Marx devint rédacteur en chef d'un nouveau journal radical de gauche parisien, le Deutsch-Französische Jahrbücher (Annals franco-allemands), puis mis en place par le socialiste allemand Arnold Ruge pour réunir l'allemand en plus des radicaux français [52], Marx et sa femme déménagent pour être en mesure de se rendre à Paris en avril 1843. Au début, Ruge et sa femme vivaient en communauté le 23 Rue Vaneau, mais ces gens trouvèrent les conditions existantes difficiles, et s'en éloignèrent après la naissance de leur propre fille Jenny en 1844. [53] Bien que destiné à attirer des écrivains de France comme des États allemands, le Jahrbücher était dominé par ce dernier; l'écrivain unique non allemand avait été l'anarcho-communiste européen exilé khaïl Bakounine. [54] Marx a dirigé deux essais sur le papier, "Introduction avec une contribution à la critique réelle des croyances de droit de Hegel"[55] en plus de "Sur la question du judaïsme", "[56] la deuxième option introduisant sa croyance que le prolétariat était une force révolutionnaire en plus de marquer sa prise du communisme. [57] Un numéro a été publié, mais il a été relativement réussi, en grande partie à cause de l'inclusion liée aux odes satiriques de Heinrich Heine sur le roi Ludwig lié à la Bavière, ce qui a conduit les États allemands réels à être en mesure de l'interdire en plus de saisir des copies importées; Ruge a néanmoins refusé de financer la publication liée à d'autres questions, en plus de son amitié en utilisant Marx s'abaisser. [58] Après l'effondrement du journal, Marx a commencé à écrire pour le seul journal radical non censuré de langue allemande, Vorwärts ! (Vers l'avant! ). Situé à Paris, le journal était lié à la Ligue dans la Juste, une société de solutions socialistes utopiques du personnel et des artisans. Marx a assisté à un certain nombre de leurs réunions, mais n'a pas voulu y participer. [59] A l'intérieur de Vorwärts!, Marx a affiné son point de vue sur le socialisme par rapport aux suggestions hégéliennes et féodales de matérialisme dialectique, tout en critiquant les libéraux et d'autres socialistes opérant en Europe. [60] Friedrich Engels, avec qui Marx rencontra en 1844; ils devinrent amis à vie en plus de collaborateurs. Le 28 août 1844, Marx rencontre le socialiste allemand actuel Friedrich Engels au Café de chicago Régence, amorçant une amitié permanente. [61] Engels révèle à Marx sa publication récente The health of the Working School in England en 1844 [62][63] qui convainc Marx que la classe ouvrière pourrait être l'agent et l'instrument de la révolution finale de tous les temps. [64][65] Bientôt Marx, en plus d'Engels, collaborait à une critique des idées philosophiques réelles liées à l'ancien ami de Marx, Bruno Bauer. Cette oeuvre a été publiée en 1845 depuis la Sainte Famille. [66][67] Même si elle critiquait Bauer, Marx était de plus en plus influencée par les idées des jeunes hégéliens Utmost Stirner et Ludwig Feuerbach, mais finalement Marx, en plus d'Engels, abandonna le matérialisme féodal en même temps. [68] Au cours de toute période où il résidait au 38 Repent Vanneau à Londres (d'octobre 1843 à janvier 1845), Marx s'engagea dans l'étude intensive liée à "l'économie politique" (Adam Jones, David Ricardo, Wayne Mill, etc. [70]), les véritables socialistes français (notamment Claude Henri St. Simon et Charles Fourier)[77778] 1] avec l'histoire de l'Italie. "[72] L'étude de l'économie politique peut être une étude que Marx poursuivrait pour le reste de sa vie[73] et qui aboutirait à son important travail financier, la collection en trois volumes appelée "Capital". "[74] Le marxisme repose en grande partie sur trois facteurs : la dialectique de Hegel, le socialisme utopique de france en plus de l'économie anglaise. En plus de son étude antérieure liée à la dialectique de Hegel, l'étude dans laquelle Marx a fait à cette époque à Paris signifiait que toutes les composantes majeures liées au "marxisme" (ou économie politique comme Marx) étaient en place à l'automne 1844. [75] Bien que Marx ait été constamment éloigné de son étude liée à l'économie politique en raison des exigences quotidiennes habituelles sur cette période tout le monde est confronté à des exigences plus spéciales liées à la rédaction d'un journal radical et plus tard à cause des exigences d'organisation et de direction des efforts d'un parti politique pendant les années par lesquelles les soulèvements populaires dans la population pourraient à tout moment devenir une révolution, Marx a toujours été attiré par ses tests économiques scientifiques. Marx cherchait "à reconnaître les péchés et les péchés internes du capitalisme. "[76] Une vue d'ensemble du "marxisme" s'est définitivement formée de l'esprit de Karl Marx au moyen de la fin de 1844. Il est certain que de nombreux aspects de la vision marxiste de l'économie politique mondiale ont fini par se développer en détail. Néanmoins, Marx devait noter tous les détails de sa vision du monde budgétaire pour aider à clarifier la nouvelle théorie économique dans son propre esprit. [77] Par conséquent, Marx a écrit ces manuscrits économiques et philosophiques. [78] Ce genre de manuscrits couvrait beaucoup de sujets, détaillant le concept de travail aliéné de Marx. [79] Cependant, au printemps de 1845, son étude continue liée à l'économie politique, au capital et au capitalisme amena Marx au fait que la nouvelle théorie économique politique qu'il adoptait, le socialisme scientifique, avait besoin d'être construite sur le fond d'une vision matérialiste totalement développée dans le monde. [80] L'Économique, en plus des manuscrits philosophiques de 1844, finit entre mai et août 1844. Peu de temps après, Marx a cependant reconnu que les manuscrits avaient été influencés récemment par de nombreuses idées incohérentes liées à Ludwig Feuerbach. Par conséquent, Marx a reconnu la nécessité de rompre avec la philosophie de Feuerbach envers le matérialisme historique. Ainsi, un an plus tard, en avril 1845, après s'être déplacé de Londres à Bruxelles, Marx écrivit ses onze Thèses sur Feuerbach, [81] Les Thèses sur Feuerbach sont plus connus pour Thèse 11, qui stipule que "les philosophes n'ont interprété la planète que dans différentes approches, le point devrait être de la changer". [79][82] Cette oeuvre contient la critique de Marx du matérialisme (pour être contemplatif), idéalisme (pour réduire la pratique à la théorie) total, critiquant la philosophie visant à placer les faits abstraits simples au-dessus du monde physique. [79] Il introduit ainsi le 1er aperçu du matérialisme célèbre de Marx, un argument sur la façon dont le monde se transforme non pas par des suggestions, mais par un véritable exercice physique, matériel et pratique. [79][83] En 1845, après avoir reçu une demande du roi prussien, le gouvernement français désactivit Vorwärts!, avec le ministre de l'intérieur François Guizot, expulse Marx de France. [84] À ce stade, Marx s'est déplacé de Paris à Bruxelles, où Marx espérait pouvoir, une fois de plus, poursuivre son étude liée au capitalisme et à l'économie politique. Bruxelles : 1845-1847 La 1ère édition du Manifeste du Parti communiste, publié en allemand en 1848 Incapable de rester en France ou de manoeuvrer en Allemagne, Marx décida d'émigrer à Bruxelles en Belgique en mars 1845. Cependant, pour rester en Belgique, Marx n'a pas dû publier quoi que ce soit sur la politique contemporaine. [84] À l'intérieur de Bruxelles, il se rapportait à d'autres socialistes exilés de toute l'Europe, dont Moses Hess, Karl Heinzen, en plus de Joseph Weydemeyer, en mai 1845, Engels déménagea de Barmen en Indonésie à Bruxelles pour devenir inscrit sur Marx et le effectif croissant des membres de la Ligue des Juste maintenant à la recherche à Bruxelles. [84][85] Plus tard, Mary Burns, amie de longue date d'Engels, quitta Manchester, Royaume-Uni, pour rejoindre Engels à Bruxelles. [86] À la mi-juillet 1845, Marx et Engels quittent Bruxelles pour l'Angleterre pour aller voir les dirigeants des Chartists, une motion socialiste en Grande-Bretagne. C'était le premier voyage de Marx en Angleterre et Engels était le guide parfait pour le voyage réel. Engels avait déjà passé quelques années à vivre à Manchester, à partir de novembre 1842[87] pour être en mesure d'août 1844. [88] Non seulement Engels connaissait déjà les mots anglais, [89] il avait développé une relation finale avec un grand nombre de leaders chartistes. [89] Certes, Engels servait de reporter pour de nombreux journaux de Chartist et de Langue socialiste. [89] Marx a utilisé le voyage pour examiner les ressources économiques destinées aux études dans diverses bibliothèques de Birmingham et de Manchester. [90] En collaboration avec Engels, Marx s'est également penché sur l'écriture d'un livre qui est souvent considéré comme son meilleur traitement de la technique du matérialisme historique, This German Ideology. [91] Avec ce travail, Marx sans argent avec Feuerbach, Bruno Bauer, Max Stirner et tous ces autres Jeunes Hégéliens, plus rompu avec Karl Grun avec d'autres "vrais socialistes" dont les philosophies étaient encore en partie basées sur "l'idéalisme. pouce En allemand Idéologie Marx en plus d'Engels a finalement accompli leur philosophie, qui est basé uniquement sur le matérialisme depuis le moteur la force de tous les temps. [92] L'idéologie allemande est écrite dans un style humoristique et satirique. Mais même cette forme satirique particulière ne sauverait pas la fonction de la censure. Comme un grand nombre de ses premiers documents, German Ideology ne sera peut-être pas publié au cours de la vie de Marx et ne sera publié qu'en 1932. [79][93][94] Dès la fin de German Ideology, Marx s'aventura dans une oeuvre visant à clarifier sa propre position sur "la théorie et la tactique" d'un mouvement prolétarien vraiment révolutionnaire " fonctionnant dans le point de vue d'une école de pensée vraiment "matérialiste scientifique". [95] Ce travail visait à établir une distinction entre les socialistes utopiques et la philosophie socialiste scientifique de Marx. Alors que les utopistes croyaient que les gens devaient être persuadés d'une personne à un moment donné de rejoindre le mouvement socialiste réel, la meilleure façon de persuader une personne d'adopter une opinion différente, Marx savait que les gens auraient tendance à agir dans la plupart des cas par rapport à leurs propres intérêts fiscaux. Ainsi, faire appel à une classe totale (la classe ouvrière dans ce coque particulier) qui a un large attrait pour l'intérêt matériel de la classe réelle serait la manière évidente de mobiliser la masse large de cette classe pour générer une révolution et ajuster la société. C'était l'intention du nouveau livre dans lequel Marx organisait. Cependant, pour retrouver le manuscrit passé les censeurs du gouvernement, Marx a appelé le livre réel Le faible revenu de la philosophie (1847)[96] en plus de l'offrir comme une réponse à la "philosophie bourgeoise" réelle dans le socialiste anarchiste français Pierre-Joseph Proudhon, tel qu'exprimé dans son livre Les croyances de la pauvreté (1840) [97]. Marx, Engels en plus des filles de Marx Ces livres ont posé les bases de l'oeuvre la plus célèbre de Marx et Engels, un dépliant politique qui s'est révélé être communément connu depuis le Manifeste communiste. Tout en survivant à Bruxelles en 1846, Marx continua son association tout en utilisant l'organisation radicale secrète Ligue dans le Juste. [98] Bien que mentionné ci-dessus, Marx pensait que la Ligue n'était que l'organisation presque radicale qui a été nécessaire pour diriger le type de travail de l'Europe vers le mouvement de masse qui pourrait amener une révolution de classe pratique. [99] Néanmoins, pour organiser la classe ouvrière réelle dans un mouvement de masse, la Ligue devait cesser son orientation "secrète" ou même "clandestine" et opérer en plein air comme un parti politique. [100] Les membres de la Ligue ont fini par être persuadés à cet égard. C'est pourquoi, en juin 1847, la Ligue des justes est réorganisée par son adhésion à une nouvelle société politique ouverte "hors terrain" qui fait appel directement aux leçons de travail. [101] Cette nouvelle société contemporaine politique ouverte a été appelée la Ligue communiste actuelle. [102] Marx, en plus d'Engels, a participé à l'élaboration du système et des principes organisationnels dans la nouvelle Ligue communiste. [103] À la fin de 1847, Marx et Engels commencèrent à écrire ce qui allait devenir leur oeuvre la plus célèbre — un programme d'action pour la Ligue communiste. Publié conjointement par Marx et Engels du 12 1847 à janvier 1848, le Manifeste communiste est publié le 21 février 1848. [104] Le Manifeste communiste organise les croyances dans la nouvelle Ligue communiste. N'étant plus une société secrète, la Ligue communiste avait l'intention d'atteindre ses objectifs en plus d'avoir des intentions claires pour le grand public plutôt que de dissimuler ses croyances depuis que la Ligue des justes a fini par faire. [105] Les lignes d'ouverture du dépliant énonçaient la base principale du marxisme, à savoir que "l'histoire qui vient de toute la société jusqu'ici existante sera l'histoire des luttes de type. "[106] Il poursuit en examinant les antagonismes réels qui, selon Marx, résultaient des affrontements d'intérêt liés à la bourgeoisie (classe moyenne riche) avec le prolétariat (classe ouvrière industrielle). En poursuivant sur ce point, le Manifeste explique pourquoi la Ligue communiste, par opposition à être capable d'autres socialistes en plus des partis et des groupes politiques libéraux à l'époque, agissait réellement dans l'intérêt du prolétariat réel pour renverser la société capitaliste et la remplacer par le socialisme. [107] Plus tard cette année-là, l'Europe a connu une série de manifestations, de rébellions et parfois de violents bouleversements, souvent appelés Révolution liée à 1848. [108] En France, une révolution a provoqué le renversement de la monarchie et l'établissement de la Deuxième République française. [108] Marx avait soutenu l'activité similaire, et ayant récemment reçu un héritage important de son père de 6,000[109] ou même 5,000 francs, [110][111] aurait utilisé encore un autre de celui-ci pour être en mesure d'armer les travailleurs belges ont planifié des étapes révolutionnaires. [111] Bien que la véracité de ces allégations soit mise en doute [109][112], le ministère belge lié à la Justice l'a accusé d'ordinateur, puis de les arrêter, et il a été contraint de fuir en France, où, qui a un nouveau gouvernement républicain au pouvoir, il croyait qu'il serait en sécurité. [111][113] Cologne : 1848-1849 S'installant temporairement à Paris, Marx transfère le siège exécutif de la Ligue communiste dans la ville et installe également une adhésion des travailleurs allemands avec divers socialistes allemands qui y vivent. [114] Dans l'espoir de découvrir la révolution qui s'est propagée à l'Allemagne, Marx retourna à Cologne en 1848, où il commença à publier un projet de loi intitulé Les exigences du Parti communiste en Allemagne [115], par lequel il prétendait ne viser que quatre points sur dix du Manifeste communiste, croyant qu'en Allemagne à l'époque, la bourgeoisie doit renverser la monarchie féodale et l'aristocratie devant le prolétariat pouvaient renverser la bourgeoisie actuelle. [116] Vers le 1er juin, Marx a commencé la publication d'un quotidien, l'actuel Neue Rheinische Zeitung, qu'il aidait généralement à financer par son héritage récent de son père. Construit pour diffuser des informations de toute l'Europe sur son propre modèle marxiste d'événements, le journal a présenté Marx comme un écrivain principal et l'effet éditorial dominant. Malgré les contributions de ses collègues de la Ligue communiste, l'article est resté, selon Friedrich Engels, "une dictature facile de Marx". [117][118][119] Alors que le rédacteur en chef du journal, Marx et les autres socialistes révolutionnaires avaient été régulièrement harcelés à cause de la police, et Marx a été jugé à plusieurs reprises, faisant face à diverses accusations, notamment insulter le procureur principal, choisir un délit de presse, en plus d'inciter à la rébellion armée par boycott fiscal, [12] [121][121][122][123] même s'il a été acquitté à chaque fois. [121][123][124] Entre-temps, le parlement démocratique de Prusse s'effondra, avec le roi, Frederick William IV, introduisit un nouveau cabinet de ses partisans réactionnaires, qui mit en oeuvre des actions contre-révolutionnaires pour expulser la gauche avec d'autres éléments révolutionnaires du pays. [120] Par conséquent, la Neue Rheinische Zeitung avait été bientôt supprimée en plus de Marx a été achetée pour quitter l'Amérique le 16 mai. [119][125] Marx livra à Paris, qui est alors sous l'emprise d'une contre-révolution tout aussi réactionnaire et d'une épidémie de choléra, et fut bientôt expulsé à cause des autorités municipales, qui le considéraient exactement comme une menace politique. En référence à sa femme, Jenny, s'attendant à leur quatrième enfant, et incapable de se déplacer pour être en mesure à l'Allemagne ou la Belgique, en août 1849 il / elle a cherché refuge à Londres. [126][127] Lifestyle in London Marx déménage pour être en mesure de Londres au début de juin 1849 en plus de rester situé dans la ville pour le reste de sa vie. Le siège de la Ligue communiste s'est en outre déplacé à Birmingham. Cependant, au cours des mois d'hiver 1849-1850, une scission dans les rangs de l'actuelle Ligue communiste se produit chaque fois qu'une faction de l'article dirigée par Septembre Willich et Karl Schapper commence à s'agiter pour un soulèvement immédiat. Willich et Schapper pensaient que si la Ligue Communiste avait initié le soulèvement, la classe ouvrière entière de toute l'Europe se serait "spontanément" retrouvée sur la liste, produisant ainsi une révolution dans toute l'Union Européenne. Marx et Engels ont protesté que ce genre de soulèvement imprévu de la part de la Ligue Communiste était "aventuriste" et se suiciderait pour la Ligue Communiste. [128] Ce genre de soulèvement, comme celui recommandé à cause du groupe Schapper/Willich, serait probablement facilement écrasé à cause de la police et de l'armée des organes réactionnaires de gouvernement de l'Europe. Selon Marx, cela serait un désastre pour la Ligue communiste elle-même. Selon Marx, les changements dans la société contemporaine ne se produisent certainement pas du jour au lendemain avec les efforts et la volonté de "quelques hommes". "[128] Alternativement, ils sont réalisés par une analyse scientifique des conditions fiscales de la société contemporaine et en se déplaçant vers la révolution par différentes étapes liées au développement social. Au stade actuel de l'avancement (vers 1850), après la défaite des soulèvements réels dans toute l'Union européenne en 1848, Marx a senti comment la Ligue communiste devrait encourager la classe ouvrière à se combiner avec les régions progressistes de la bourgeoisie montante pour pouvoir vaincre l'aristocratie féodale sur des questions impliquant des demandes de réformes gouvernementales, comme une république constitutionnelle utilisant librement élu dans les assemblées au suffrage universel (homme). Tout simplement, le type ouvrier doit se joindre à l'utilisation des forces bourgeoises et démocratiques pour parvenir à la conclusion réussie de la révolution bourgeoise avant de mettre l'accent sur l'agenda de la classe ouvrière avec une révolution de la classe ouvrière. Après une longue lutte qui risquait de ruiner la Ligue communiste, le jugement de Marx l'emporta et, en fin de compte, la classe Willich/Schapper quitta la Ligue communiste. Pendant ce temps, Marx est aussi devenu fortement inclus dans la société socialiste In german Workers' Educational Contemporary society. [129] La société contemporaine a tenu ses conférences dans Great Windmill Street, Soho, centre du divertissement de Londres
Traduction automatique

Avis des clients

3.6 sur 5 étoiles5 Nombres de Commentaires
1 avis au total avec 5 étoiles3 avis au total avec 4 étoiles0 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles1 avis au total avec 1 étoiles
5 Commentaires
Avis sur des produits similaires
4 sur 5 étoiles
Par Christian D.18 avril 2023Achat sécurisé
Cravate
Programme d'évaluation de Zazzle
Ce produit a été bien réalisé avec de belles couleurs et de beaux logos. Aucun souci avec ces deux cravates
5 sur 5 étoiles
Par Christian D.24 février 2023Achat sécurisé
Cravate
Programme d'évaluation de Zazzle
Un beau logo bien imprimé et avec un chouette rendu. aucun souci malgré les détails
4 sur 5 étoiles
Par Christian D.9 décembre 2023Achat sécurisé
Cravate
Programme d'évaluation de Zazzle
facile à concevoir, joli choix de caractère, de couleur et facile de mettre ce que l'on veut. Les couleurs pourraient être un peu plus fortes sinon, joli rendu

Tags

Cravates
marxismeéconomiemitteciredéterminerpoliticienwachsfigurenkabinettkarlmarx
Tous les produits
marxismeéconomiemitteciredéterminerpoliticienwachsfigurenkabinettkarlmarx

Autres infos

Identifiant du produit : 151326738278154859
Fabriqué le 04/10/2015 7:48
Évalué G