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Bouteilles Isothermes Nous Pouvons Le Faire ! Chat blanc Rosie le Rivete (Devant)Bouteilles Isothermes Nous Pouvons Le Faire ! Chat blanc Rosie le Rivete (Dos)Bouteilles Isothermes Nous Pouvons Le Faire ! Chat blanc Rosie le Rivete (Tourné sur la gauche)
Bouteilles Isothermes Nous Pouvons Le Faire ! Chat blanc Rosie le Rivete (Tourné sur la droite)
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Bouteilles Isothermes Nous Pouvons Le Faire ! Chat blanc Rosie le Rivete

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A propos de Bouteilles isothermes

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Modèle: Bouteille isotherme

Faites en sorte que votre tasse soit aussi unique que votre préférence de boisson ! La construction à double paroi de ce gobelet personnalisé aide à garder vos boissons chaudes au chaud et vos boissons fraîches au frais, tout en gardant vos mains confortables. Le couvercle à profil bas se fixe fermement pour éviter les éclaboussures.

  • Dimensions : 7,3 cm de large x 22,2 cm de hauteur
  • Capacité : Contient 475 ml de liquide dans une forme cylindrique élégante
  • Matériaux : Corps et fond en acier inoxydable, couvercle en plastique
  • Le couvercle rabattable robuste aide à prévenir les éclaboussures
  • Construction à double paroi sous vide conserve la température
  • Finition brillante blanche pour mettre en valeur vos photos ou designs
  • Convient à la plupart des porte-gobelets standard
  • Lavable à la main uniquement
Conseil du designer : Pour garantir une impression de la plus haute qualité, veuillez noter que la zone de design personnalisable de ce produit mesure 23,1 cm de hauteur x 19,8 cm de largeur. Pour de meilleurs résultats, veuillez ajouter 0,48 cm de marge.

À propos de ce design

Bouteilles Isothermes Nous Pouvons Le Faire ! Chat blanc Rosie le Rivete

Bouteilles Isothermes Nous Pouvons Le Faire ! Chat blanc Rosie le Rivete

"We Can Do It!" est une affiche en temps de guerre américaine de la Seconde Guerre mondiale produite par J. Howard Miller en 1943 pour Westinghouse Electric, une image inspirante pour remonter le moral des travailleuses. L'affiche a été peu vue pendant la Seconde Guerre mondiale. Elle a été redécouverte au début des années 1980 et largement reproduite sous de nombreuses formes, souvent appelée "We Can Do It!" mais aussi appelée "Rosie le Riveter", d'après la figure emblématique d'une travailleuse de guerre forte. L'image "We Can Do It !" a été utilisée pour promouvoir le féminisme et d'autres questions politiques à partir des années 1980. L'image a fait la couverture du magazine Smithsonian en 1994 et a été façonnée en timbre-poste de première classe aux États-Unis en 1999. Il a été incorporé en 2008 dans le matériel de campagne de plusieurs politiciens américains et a été retravaillé par un artiste en 2010 pour célébrer la première femme à devenir Premier ministre d'Australie. L'affiche est l'une des dix images les plus demandées aux Archives nationales et à l'Administration des documents. Après sa redécouverte, les observateurs ont souvent supposé que l'image était toujours utilisée comme un appel à inciter les travailleuses à rejoindre l'effort de guerre. Cependant, pendant la guerre, l'image était strictement interne à Westinghouse, exposée seulement en février 1943, et n'était pas pour le recrutement, mais pour exhorter les femmes déjà embauchées à travailler plus dur. Les gens ont saisi l'attitude encourageante et le message apparent pour refaçonner l'image sous de nombreuses formes différentes, y compris l'autonomisation, la promotion de campagnes, la publicité et les parodies. Après avoir vu l'image de couverture de Smithsonian en 1994, Geraldine Hoff Doyle a déclaré par erreur qu'elle était le sujet de l'affiche. Doyle pensait qu'elle avait aussi été capturée dans une photo d'une ouvrière d'usine en temps de guerre, et elle a innocemment supposé que cette photo a inspiré l'affiche de Miller. Contredisant son nom de "Rosie le Riveter", Doyle a été honorée par de nombreuses organisations, dont le Michigan Women's Historical Center et le Hall of Fame. Cependant, en 2015, la femme sur la photo de guerre a été identifiée comme Naomi Parker, 20 ans, travaillant au début de 1942 avant que Doyle n'ait obtenu son diplôme d'études secondaires. L'idée de Doyle selon laquelle la photographie a inspiré l'affiche ne peut être prouvée ou infirmée, de sorte que ni Doyle ni Parker ne peuvent être confirmés comme modèle pour "We Can Do It!".
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Identifiant du produit : 256739595863764219
Fabriqué le 07/07/2022 12:27
Évalué G