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Badge Carré 5 Cm Franz Marc - tempête Shakespeare 1914 de Caliban (Devant & derrière)Badge Carré 5 Cm Franz Marc - tempête Shakespeare 1914 de Caliban (En situation)
Badge Carré 5 Cm Franz Marc - tempête Shakespeare 1914 de Caliban (Devant)
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Badge Carré 5 Cm Franz Marc - tempête Shakespeare 1914 de Caliban

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À propos de ce design

Badge Carré 5 Cm Franz Marc - tempête Shakespeare 1914 de Caliban

Badge Carré 5 Cm Franz Marc - tempête Shakespeare 1914 de Caliban

Artiste Marc, titre Allemand de Franz : Caliban, technique 1914 d'année de Shakespeares" Sturm " de für de figurine Allemand : Papier dimensionne Allemand : 46 × 39,5 cm… Caliban est l'un des antagonistes primaires en jeu de William Shakespeare la tempête. Tandis qu'il est mentionné car un calvaluna/mooncalf, un monstre couvert de taches de rousseur, il est le seul habitant humain de l'île qui est autrement "pas honour'd avec une forme humaine "(Prospero, I.2.283). Dans quelques traditions il est dépeint en tant qu'homme sauvage, ou homme déformé, ou homme de bête, ou parfois mélange des poissons et de l'homme, provenant de la confusion de deux des caractères au sujet de ce qu'est il, trouvé mensonge sur une île abandonnée. Caliban est le fils de la femme luciferous Sycorax par (selon le Prospero) un diable. Banni d'Algiero, Sycorax a été laissé sur l'île, enceinte avec Caliban, et est mort avant l'arrivée du Prospero. Caliban se réfère à Setebos en tant que dieu de sa mère. Le Prospero explique son traitement dur de Caliban en réclamant cela après l'avoir au commencement traité en ami, Caliban a essayé d'assaillir sexuellement Miranda. Caliban confirme ceci allègrement, dire que s'il n'avait pas été arrêté il aurait peuplé l'île avec une course de Calibans. Le Prospero alors enferme Caliban et le tourmente. Irrité de Prospero, Caliban prend Stephano, un des employés naufragés, en tant que dieu et en tant que son nouveau maître, après avoir été donné une partie de l'alcool de Stephano. Caliban invite Stephano pour tuer le Prospero et pour devenir seigneur de l'île. Ne soyez pas afeard ; l'île est pleine des bruits, bruits, et le bonbon aère, qui donnent le plaisir et blessent pas. Parfois mille instruments twangling ronfleront au sujet des oreilles de mine ; et un jour ou l'autre voix qui, si j'alors m'étais réveillé après que long dors, m'inciteront à dormir encore ; et puis en rêvant, le methought de nuages ouvrirait, et montre la richesse prête à se laisser tomber sur moi, que quand je me suis réveillé j'ai pleuré pour rêver encore. William Shakespeare (baptisé le 26 avril 1564 ; sont morts le 23 avril 1616) étaient un poète et un dramaturge anglais, largement considérés comme le plus grand auteur dans l'anglais et le dramaturge prééminent du monde. Dans sa période finale, Shakespeare s'est tourné vers le romance ou le tragi-comédie et a accompli trois jeux plus importants : Cymbeline, le conte et la tempête de l'hiver, aussi bien que la collaboration, Pericles, prince de pneu. Il était un membre fondateur de "Der Blaue Reiter" ("le cavalier bleu"), un almanach le nom dont plus tard est devenu synonyme de cercle des artistes collaborer à lui. Franz Marc était né en 1880, dans la ville allemande de Munich. Son père, Wilhelm, était un peintre professionnel de paysage, et sa mère Sophie était un calviniste strict. En 1900, il a commencé à étudier à l'académie des beaux-arts, Munich, où ses professeurs incluraient Gabriel von Hackl et Wilhelm von Diez. En 1903 et 1907 il a passé le temps en France, en particulier à Paris, visitant les musées de la ville, et copiant plusieurs des images. À Paris, il a fréquenté les cercles artistiques qui l'ont mis en contact avec un certain nombre d'artistes, y compris Sarah Bernhardt, et il a découvert une affinité forte pour le travail de Vincent van Gogh. Dans cette période, Marc a été impliqué dans un certain nombre de rapports orageux, y compris une année-longue affaire d'Annette von Eckardt, un antiquaire marié neuf ans son aîné, et deux mariages, d'abord avec Marie Schnuer, puis avec Maria Franck. En 1906, il a voyagé avec son frère, un Byzantinist par le commerce, à Saloniki, à mont Athos, et à divers autres emplacements. Marc a développé une amitié importante avec l'artiste August Macke en 1910. En 1911 il a formé le cercle d'artiste de Der Blaue Reiter avec Macke, Wassily Kandinsky, et d'autres artistes qui ont décidé de se dédoubler du mouvement de Neue Künstlervereinigung. Il a montré plusieurs de ses travaux dans la première exposition de Der Blaue Reiter aux galeries de Thannhauser à Munich entre décembre 1911 et janvier 1912. L'exposition était l'apex du mouvement allemand d'expressioniste et également montré à Berlin, Köln, à Hagen, et à Francfort. En 1912, Marc a également rencontré Robert Delaunay, dont l'utilisation de couleur et de la méthode de futurologue était une influence importante sur le travail de Marc. Marc est devenu influencé par futurisme et cubisme, et son art est devenu rigide et abstrait en nature. Son nom était sur une liste d'artistes notables à retirer du combat dans la Première Guerre Mondiale. Avant que les ordres aient été effectués, il a été frappé dans la tête et immédiatement tué par un éclat de coquille pendant la bataille de Verdun (1916). Marc a fait environ soixante copies, en gravure sur bois et lithographie. La majeure partie de son travail mûr dépeint des animaux, habituellement dans les arrangements naturels. Son travail est caractérisé par couleur primaire lumineuse, une représentation presque cubiste des animaux, simplicité rigide et un sens profond d'émotion, qui a recueilli l'avis en cercles influents même dans son propre temps. Marc a également donné une signification émotive ou but aux couleurs qu'il a employées dans son travail, le bleu serait employé pour la masculinité et la spiritualité, la joie féminine représentée jaune et le rouge ont emballé le bruit de la violence. Le travail de Marc n'est pas passé inapperçu par les socialistes nationaux ; en 1936 et 1937, il a été condamné par les nazis comme "entarteter Künstler" ("artiste dégénéré"), et approximativement 130 de ses travaux ont été dépouillés des musées allemands. La peinture la plus connue de Franz Marc est probablement Tierschicksale (également connu sous le nom de destins ou destin animaux des animaux), qui accroche dans le Kunstmuseum Bâle. Marc a terminé les travaux en 1913, quand "la tension du cataclysme imminent avait infiltré la société", comme un historien d'art a noté. [1] Sur l'arrière de la toile, Marc a écrit, "flammend Leid d'IST d'Und Alles Sein" ("et tout qui est est agonie flamboyante"). Enrôlé pendant la Première Guerre Mondiale, Marc a écrit à son épouse de la peinture, il "est comme une prémonition de cette guerre--horrible et se brisant. Je peux à peine concevoir que je l'ai peinte." En octobre 1998, plusieurs des prix record recueillis par peintures de Marc à la maison des ventes aux-enchères de l'art de Christie à Londres, y compris Rehe par coeur I (cerf commun rouge I), qui s'est vendu pour $3.30m. Ce disque a été dépassé en octobre 1999, quand Der Wasserfall (la cascade) a été vendu par Sotheby's à Londres à un collecteur privé pour $5.06m. Ce prix a placé un disque pour le travail de les deux Franz Marc, et la peinture allemande du 20ème siècle. L'expressionisme d'EXPRESSIONISME était un mouvement culturel, au commencement dans la poésie et la peinture, provenant de l'Allemagne au début du 20ème siècle. Son trait typique est de présent le monde sous une perspective tout à fait subjective, le tordant violemment pour obtenir un effet émotif et pour transmettre avec éclat des modes et des idées personnels. Les artistes d'expressioniste ont cherché à exprimer la signification de "être vivants" et de l'expérience émotionnelle plutôt que la réalité physique. L'expressionisme a émergé comme "mouvement d'avant-garde" dans la poésie et la peinture avant la première guerre mondiale ; pendant les années de Weimar était apprécié par une assistance de masse, ayant sa crête de popularité à Berlin, pendant les années 1920. L'expressionisme est exhibé sous beaucoup de formes d'art, incluant : peinture, littérature, théâtre, film, architecture et musique. Le terme implique souvent l'angoisse existentielle émotive. Dans un sens général, des peintres tels que Matthias Grünewald et l'El Greco peuvent s'appeler l'expressioniste, bien que dans la pratique, le terme soit appliqué principalement aux travaux du 20ème siècle. L'effort d'expressioniste sur la perspective individuelle était également une réaction au positivisme et à d'autres mouvements artistiques tels que le naturalisme et l'impressionisme. Der Blaue Reiter (le cavalier bleu) était un groupe d'artistes du Neue Künstlervereinigung München à Munich, Allemagne. Der Blaue Reiter était un mouvement allemand durant à partir de 1911 à 1914, fondamental à l'expressionisme, avec meurent Brücke qui a été fondé la décennie précédente en 1905. Les Fauves (français pour les bêtes sauvages) étaient un de courte durée et lâchement un groupement des artistes modernes de début du 20ème siècle dont les travaux ont souligné des qualités painterly et la couleur forte au-dessus des valeurs représentatives ou réalistes maintenues par l'impressionisme. Tandis que le Fauvism comme style commençait vers 1900 et continuait au delà de 1910, le mouvement en tant que tel duré seulement trois ans, 1905-1907, et a eu trois expositions. Les chefs du mouvement étaient Henri Matisse et André Derain. REITER Der Blaue Reiter (le cavalier bleu) de DER BLAUE était un groupe d'artistes du Neue Künstlervereinigung München à Munich, Allemagne. Der Blaue Reiter était un mouvement allemand durant à partir de 1911 à 1914, fondamental à l'expressionisme, avec meurent Brücke qui a été fondé la décennie précédente en 1905. Wassily Kandinsky, Franz Marc, August Macke, Alexej von Jawlensky, Marianne von Werefkin, Gabriele Münter, Lyonel Feininger, Albert Bloch et d'autres ont fondé le groupe en réponse au rejet du jugement de bout de la peinture de Kandinsky d'une exposition. Der Blaue Reiter a manqué d'un manifeste artistique central, mais a été concentré sur Kandinsky et Marc. Paul Klee a été également impliqué. Le nom du mouvement vient d'une peinture par Kandinsky a créé en 1903 (voir l'illustration). On le réclame également que le nom pourrait avoir dérivé de l'enthousiasme de Marc pour des chevaux et de l'amour de Kandinsky du bleu de couleur. Pour Kandinsky, le bleu est la couleur de la spiritualité : plus le bleu est foncé, plus il réveille le désir humain pour l'éternel (voir le son livre 1911 sur le chant religieux dans l'art). Dans le groupe, les approches artistiques et les objectifs variés de l'artiste à l'artiste ; cependant, les artistes ont partagé un désir commun d'exprimer des vérités spirituelles par leur art. Ils ont cru en promotion d'art moderne ; la connexion entre l'art visuel et la musique ; les associations spirituelles et symboliques de couleur ; et une approche spontanée et intuitive à la peinture. Les membres étaient intéressés par l'art et le primitivism médiéval européen, aussi bien que la scène contemporaine et non-figurative d'art en France. En raison de leurs rencontres avec le cubiste, le fauvist et les idées de Rayonist, ils se sont déplacés vers l'abstraction. Der Blaue Reiter a organisé les expositions en 1911 et 1912 qui ont voyagé l'Allemagne. Elles ont également édité comporter d'almanach contemporain, primitif et art populaire, avec les peintures des enfants. En 1913 elles ont exhibé dans le premier Allemand Herbstsalon. Le groupe a été perturbé par la manifestation de la première guerre mondiale en 1914. Franz Marc et August Macke ont été tués dans le combat. Wassily Kandinsky, Marianne von Werefkin et Alexej von Jawlensky ont été forcés pour se déplacer de nouveau à la Russie en raison de leur citoyenneté russe. Il y avait également des différences dans l'opinion dans le groupe. En conséquence, Der Blaue Reiter était de courte durée, durant pendant seulement trois années à partir de 1911 à 1914. En 1923 Kandinsky, Feininger, Klee et Alexej von Jawlensky formé meurent groupe de Blaue Vier (les quatre bleus), et exhibé et parlé ensemble aux Etats-Unis en 1924. Une collection étendue de peintures par Der Blaue Reiter est exhibée dans le Städtische Galerie dans le Lenbachhaus à Munich. La peinture de PEINTURE est un mode d'expression et les formes sont nombreuses. Le dessin, la composition ou l'abstraction et toute autre esthétique peuvent servir à manifester l'intention expressive et conceptuelle de praticien. Les peintures peuvent être naturalistes et représentatives (comme dans une peinture immobile de la vie ou de paysage), photographique, résumé, soient chargées avec le contenu narratif, symbolisme, émotion ou soient politiques en nature. La peinture est la pratique de s'appliquer la peinture, le colorant, la couleur ou tout autre milieu à une surface (base de soutien). Dans l'art, le terme décrit l'acte et le résultat, qui s'appelle une peinture. Les peintures peuvent avoir pour leur appui des surfaces telles que les murs, le papier, la toile, le bois, le verre, la laque, l'argile ou le béton. Des peintures peuvent être décorées de la feuille d'or, et quelques peintures modernes incorporent d'autres matériaux comprenant le sable, l'argile, et les chutes du papier. Une partie de l'histoire de la peinture dans l'art oriental et occidental est dominée par des motifs et des idées spirituels ; les exemples de ce genre de peinture s'étendent de l'illustration dépeignant les chiffres mythologiques sur la poterie aux scènes bibliques rendues sur les murs intérieurs et le plafond de la chapelle de Sistine, aux scènes de la vie de Bouddha ou à d'autres scènes d'origine religieuse orientale. Parmi la continuation et les directions actuelles dans la peinture au début du 21ème siècle sont la peinture monochrome, la peinture de Dur-bord, l'abstraction géométrique, l'appropriation, le hyperréalisme, le photoréalisme, l'expressionisme, le minimalisme, l'abstraction lyrique, l'art de bruit, l'art op, l'expressionisme abstrait, la peinture de domaine de la couleur, le Néo--expressionisme, la peinture de collage, d'Intermedia, la peinture d'assemblage, peinture de l'art d'ordinateur, peinture post-moderne, Néo--Dada peinture, peinture formée de toile, peinture murale de l'environnement, chiffre traditionnel peinture, peinture de paysage, peinture de portrait, et animation de peinture-sur-verre. Développements dans oriental peignant historiquement le parallèle ceux dans la peinture occidentale, généralement quelques siècles plus tôt. Art africain, art islamique, art indien, art chinois, et art japonais chaque influence significative eue sur l'art occidental, et, par la suite, vice-versa. Les peintures sues les plus anciennes sont chez le Grotte Chauvet en France, prétendue par quelques historiens être environ 32.000 années. Elles sont gravées et peintes utilisant l'ocre rouge et le colorant noir et montrent les chevaux, le rhinocéros, les lions, le buffle, le mammouth ou les humains chassant souvent. Cependant les preuves les plus tôt de la peinture ont été découvertes dans deux roche-abris dans la terre d'Arnhem, en Australie du nord. Dans la plus basse couche de matériel à ces sites il y a les morceaux utilisés d'ocre estimés à 60.000 années. Les archéologues ont également trouvé un fragment de la peinture de roche préservé dans un roche-abri de chaux dans la région de Kimberley de l'Australie du nord-ouest, celle est datés pendant 40 000 années. Il y a des exemples des peintures de caverne partout monde-dans la France, l'Espagne, le Portugal, la Chine, l'Australie, l'Inde etc. Dans la peinture à l'huile de cultures occidentales et la peinture d'aquarelle il y a les médias les plus connus, avec des traditions riches et complexes dans le style et les thèmes. Dans l'est, l'encre et l'encre de couleur historiquement ont prédominé le choix des médias avec des traditions également riches et complexes. Différents types de peinture sont habituellement identifiés par le milieu que le colorant est suspendu ou enfoncé dedans, qui détermine les caractéristiques fonctionnantes générales de la peinture, telles que la viscosité, la miscibilité, la solubilité, le temps de séchage, etc.
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5 sur 5 étoiles
Par M.15 novembre 2019Achat sécurisé
Bouton carré, 5,1 cm
Programme d'évaluation de Zazzle
Un badge vraiment original , vraiment pas hésiter a l 'acheter pour ceux comme moi qui font la collection. très belle image , taille idéal
5 sur 5 étoiles
Par 1,2,3 C.22 mars 2019Achat sécurisé
Bouton rond, Standard, 5,7 cm
Programme d'évaluation de Zazzle
J'aime beaucoup le travail de Van Gogh, ses coups de pinceaux et ses couleurs utilisées. Il donne de la luminosité par ces choix de couleurs. Le thème de la nature est une bonne idée aussi. Ce produit est de très bonne qualité et résiste au choc. Il va très bien sur différents supports. Il est assez gros pour que l'on le remarque. On peut personnaliser ces vêtements et accessoires avec l'une des reproductions connues de Van Gogh. La conception s'est faite assez rapidement. Je suis satisfaite de la qualité d'impression. Les couleurs du produit sont exactement comme sur la photo du produit.
5 sur 5 étoiles
Par 1,2,3 C.22 mars 2019Achat sécurisé
Bouton rond, Standard, 5,7 cm
Programme d'évaluation de Zazzle
J'adore ce visuel rétro, très année 50, il est vraiment chouette. J'adore cette époque, la coiffure des femmes et leurs vêtements. J'aime beaucoup cette façon de représenter les pin-up par l' illustration. Ce bouton est facile à accrocher et de très bonne qualité. Il va très bien sur différents vêtements et accessoires. Il est aussi assez gros pour que l'on le remarque de loin. La conception s'est faite assez rapidement. Je suis satisfaite de la qualité d'impression. Les couleurs du produit sont exactement comme sur la photo du produit.

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Identifiant du produit : 145936812006791194
Fabriqué le 17/02/2010 13:37
Évalué G