Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
4,58 €
par carte
 

Antonov An-2

Quantité :
Signature mat
18 pt thickness / 120 lb weight Soft white, soft eggshell texture
-0,17 €
+0,68 €
+0,68 €

A propos de Cartes

Vendu (e) par

Taille: Carte de vœux

Restez en contact avec des cartes de vœux personnalisées Zazzle. Personnalisez toutes les parties de cette carte pliée - intérieur et extérieur, avant et arrière - gratuitement !

  • 5 "x 7" (portrait) ou 7 "x 5" (paysage).
  • Imprimée sur (120 lb) bristol très épais avec une finition brillante.
  • Chaque carte est livrée vec une enveloppe blanche.
  • Aucun minimum de commande.
  • Également disponible en format carte.

Type de papier: Mate

Our Signature Matte paper is a customer favorite—smooth to the touch with a soft eggshell texture that elevates any design. Its sturdy 18 pt weight and natural feel make it the ideal choice for timeless, sophisticated events.

  • Exclusively made for Zazzle
  • Made and Printed in the USA
  • FSC® Certified—sourced from responsibly managed forests that protect both people and planet

À propos de ce design

Antonov An-2

Antonov An-2

Un rendu numérique d'un Antonov soviétique AN-2 équipé de ski (А н т о н о в-2) en vol en Sibérie. Le texte cyrillique (russe), "А н т н о о в -2" (Antonov An-2) apparaît également. En 2017, la compagnie Antonov, située en Ukraine, fêtera le 70ème anniversaire du premier vol de l'AN-2. L’AN-2 (surnom russe : к у к у р у le COLT de з [kukuruznik ou "ouvrier agricole du maïs"] désigné par l’OTAN comme ) est le plus grand biplane monomoteur au monde. Ses extraordinaires capacités de vol lent le rendent parfaitement adapté aux champs courts et non améliorés, et certaines variantes spécialisées ont également été construites pour le froid et d'autres environnements extrêmes. Il occupe le même créneau en Russie et dans certaines parties de l'Asie de l'Est que le vénérable Douglas DC-3/C-47 en Occident. Depuis sa première apparition en 1947, l'AN-2 a été produit en grand nombre ; plus de 5 000 ont été construits en URSS. Depuis 1960, la plupart des AN-2 ont été construits en Pologne, avec plus de 12 000 produits avant la fin de la production complète en 1992. La production limitée des stocks partiels se poursuit. L'AN-2 est également construit sous licence en Chine sous le nom de Shijiazhuang Y-5. La Corée du Nord utilise des AN-2 pour les unités des forces spéciales. À l'exception du C-130 Lockheed, l'AN-2 est en production plus ou moins continue depuis plus longtemps que tout autre aéronef. L'AN-2 a été conçu comme un aéronef utilitaire destiné à être utilisé dans les secteurs forestier et agricole appartenant à l'État. Cependant, la cellule de base est très adaptable et de nombreuses variantes ont été développées. Il s'agit notamment de versions équipées de trémies pour le dépoussiérage des cultures, de versions scientifiques pour l'échantillonnage atmosphérique, de bombardiers à eau pour la lutte contre les incendies de forêt, d'ambulances volantes, de versions d'hydravions équipés de flotteurs, de versions de combat légèrement armées pour le largage de parachutistes, et bien sûr de la version AN-2T la plus courante, qui est l'avion à passagers de 12 places. L'AN-2 n'a pas de vitesse de décrochage indiquée dans les manuels d'exploitation (la vitesse de décrochage étant la vitesse à laquelle l'aéronef voyage trop lentement pour que l'air passe au-dessus des ailes pour le maintenir en altitude). Les pilotes de l'AN-2 affirment que l'avion peut être piloté en pleine commande à 30 mi/h (par contre, un Cessna moderne à 4 places a une vitesse de décrochage d'environ 55 mi/h). Cette vitesse de décrochage lente permet à l'aéronef de voler à l'arrière (si l'aéronef est pointé dans un vent de tête de, disons, 35 mi/h, il se déplace à l'arrière à 5 mi/h sous contrôle total). C'est une capacité rare, même pour les aéronefs à décollage et atterrissage courts (STOL). Seule la Fieseler allemande Fi-156 "Stork" de la Seconde Guerre mondiale a une meilleure vitesse lente. Voici une note intéressante du manuel du pilote : "Si le moteur s’arrête dans les conditions de vol aux instruments (vol aveugle quand on ne voit pas le sol) ou la nuit, le pilote doit tirer la colonne de contrôle à l’arrière (il ne décrochera pas) et maintenir le niveau des ailes. Les lamelles de bord d'attaque s'enfonceront à environ 40 mi/h (64 km/h), et lorsque l'avion ralentira à une vitesse d'avant d'environ 25 mi/h [40 km/h], l'avion sombrera à un rythme de descente d'environ un parachute jusqu'à ce que l'avion atteigne le sol."
Traduction automatique

Avis des clients

5.0 sur 5 étoiles1 Nombres de Commentaires
1 avis au total avec 5 étoiles0 avis au total avec 4 étoiles0 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
1 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Giorgio M.3 août 2017Achat sécurisé
Carte double, taille : Carte de correspondance, papier : Signature mat
Programme d'évaluation de Zazzle
I ordered two of them. The quality of printing is really high, the cards are beautiful. One was folded almost perfectly, the other one actually had a bit of the front painting in the back (as shown in photo). The package was ordered on the 4th of july, queued on the 7th and arrived on the 25th: around 10 days of delay. However the service has been very kind and punctual and they refunded me all the shipping costs. Absolutely great, colors and quality of image and printing were incredible (as shown in photo).

Tags

Cartes
avionsibérieukrainerussiecorée du nordvolunion soviétiqueussraviation
Tous les produits
avionsibérieukrainerussiecorée du nordvolunion soviétiqueussraviation

Autres infos

Identifiant du produit : 137832039129629954
Fabriqué le 17/01/2017 9:52
Évalué G