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La promesse de Zazzle

Nous vous promettons d'être satisfait à 100%

Si vous ne l'amiez pas, nous le reprendrons

Nous voulons que vous aimiez vos reproductions sur toile. Si vous n'êtes pas satisfait du produit final, vous avez la possibilité de retourner votre achat pour un remplacement ou un remboursement dans les 30 jours suivant l'achat.

Premiers achats en toute sécurité

Vos informations sont traitées en toute sécurité lorsque vous faites des achats sur Zazzle. Nos serveurs sécurisés SSL sont testés quotidiennement pour garantir que vos données seront transmises de manière confidentielle et sans les altérer.

Envoyé !

Nous produisons et expédions les produits rapidement, très rapidement. En fait, nous avons toujours produit vos articles en 24 heures, depuis le début... Nous aussi, nous détestons attendre !
(Exceptions : veuillez noter que les vêtements foncés, les sculptures photos, les timbres personnalisés Zazzle, les cadres, les tirages photo, les agrandissements de photos et la broderie peuvent mettre un peu plus de 24 heures pour être expédiés)

Un bonheur total

Votre entière satisfaction est notre première priorité. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez nous le retourner pour un échange ou un remboursement complet dans les 30 jours suivant la réception.
* Some Zazzle products are subject to special return restrictions. See below for details.

Politique des retours - Restrictions

Les produits Zazzle suivants sont soumis à des restrictions de retour particulières.

  • Fichiers Stitch (pour les produits brodés) : Vous pouvez renvoyer n'importe quel produit brodé pour un remplacement ou un remboursement dans les 30 jours suivant la réception. Toutefois, afin d'obtenir un remboursement du fichier Stitch frais de conversion d'images Vous devez contacter l'Assistance Clientèle dans les 10 jours suivant la réception de votre produit brodé et vous devez retourner le produit à Zazzle. Si vous avez posté un produit brodé à vendre dans votre magasin sans avoir commander un produit, vous devez demander un remboursement des frais de conversion dans les 10 jours à Zazzle après la date à laquelle Zazzle a téléchargé le fichier dans "Mes Images". Cette sera indiquée par le "date d'envoi" de l'email de confirmation du fichier envoyé.
  • Autocollants : Dans le cas des timbres et des autocollants personnalisés par Zazzle, seules les feuilles complètes peuvent être retournées. les feuilles incomplètes ne seront pas acceptées.

Retour d'articles endommagés / défectueux

En cas de dommage ou défaut, le processus de retour peut souvent être accéléré en fournissant une image numérique du dommage ou du défaut (avec une description claire du problème) dans un courriel à notre équipe Assistance Clientèle. Dans de nombreux cas, une décision (sous forme de remplacement, un remboursement ou un avoir) peut être prise dès que la justification de la demande a été fournie par le client.

Si les dommages / défauts ne peuvent être vérifiés par téléphone ou via un contact e-mail, l'article doit être nécessaire retourner à Zazzle pour inspection avant qu'une décision puisse être prise quant à l'état du produit.

Qui couvre le coût de l'expédition de retour ?

Zazzle fournira une étiquette d'expédition prépayée dans les cas où les articles sont arrivés défectueux ou sont confirmés comme défectueux par représentant de Zazzle.

Pour tous les autres cas, les frais de retour sont à la charge du client.

En aucun cas Zazzle ne rembourse des frais de retour d'expédition (ou un avoir) engagés par le client. Si un produit est endommagé ou défectueux, le destinataire doit prendre des dispositions avec l'Assistance Clientèle pour savoir de quelle manière l'article doit être retourné.

Comment demander un RMA (autorisation de retour de marchandise)

Contacter l'Assistance Clientèle en ligne Nous contacter Formulaire de demande du numéro d'autorisation de marchandises (RMA). Vous devez en faire la demande dans les 30 jours suivant la réception de l'envoi.

  • N'oubliez pas de préciser le motif de la demande de retour dans votre question et indiquer une préférence pour le remplacement (si vous souhaiter un échange pour un produit identique ou choisir un autre modèle, une autre taille ou couleur) ou un remboursement.
  • Selectionnez "Demande d'autorisation de retour" comme objet.
  • Une fois que le sujet est sélectionné, vous serez invité à définir le produit pour lequel vous demandez une autorisation.
  • Utilisez la fonction Pièces Jointes pour envoyer des images numériques des produits endommagés ou défectueux.

Comment se passe le processus de retour

  1. Imprimez et remplissez le formulaire de retour Zazzle .
  2. Inclure les documents dans votre colis de retour avec vos articles de retour.
  3. Écrivez le numéro de RMA visible sur l'extérieur du paquet pour assurer un routage correct lors de la réception.
  4. Envoyez le colis à :
    Zazzle.com, Inc.
    Service des retours
    1185 Campbell Ave.
    San Jose, CA 95126 États-Unis

Vous serez averti si votre colis de retour est reçu dans nos locaux avec l'indication de ce qui va suivre.

  • Si vous avez demandé un remboursement , sachez que les remboursements prennent habituellement de 7 à 21 jours avant d'apparaître dans le compte utilisé pour faire l'achat (en fonction de la vitesse de traitement de la banque qui a émis les fonds).
  • Si vous avez demandé un crédit , sachez que les fonds apparaitront dans les 48 heures sur votre compte Zazzle. Ce crédit, une fois disponible, peut être utilisé pour effectuer un achat sur ​​Zazzle.
  • Si vous avez demandé un échange dans une taille ou un modèle différent, un email vous sera envoyé pour vous informer que la réimpression a été lancée.
    • Les vêtements sombres ne peuvent être remplacés que par des modèles de vêtements sombres de même valeur ou moindre.
    • Les vêtements de couleurs claires ne peuvent être remplacés que par des modèles de vêtements de couleurs claires de même valeur ou moindre.
    • Les articles (hors textile) ne peuvent être échangés que contre un article similaire de valeur égale ou moindre.

Si vous avez besoin de contacter notre Assistance Clientèle, veuillez soumettre votre question ou envoyer un email à : serviceclients@zazzle.be.